Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:07

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:28

La cicatrice de ma puce est devenue super belle, elle vient de rejoindre ses soeurs dans la cage. Je suis tellement soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:08

Salut,
je viens donner quelques nouvelles de mes fripouilles à pattes!
C'est la samba dans la cage tous les jours! Pour faire rapide Mo' est un bon dominant qui le fait savoir et Google se fait pas prier pour le chercher voir s'enfuir avec quelques touffes de poils au passage. Ils sont bien vivants je peux vous l'assurer.
Cette atitude peut s'expliquer par l'arrivée d'un loulou en FA chez moi vendredi soir. Il est pas dans la même pièce et je me lave toujours les mains après l'avoir touché. Mais je pense qu'ils doivent quand même le sentir sur mes vêtements. Qui plus est je suis pas un pro du fermage de portes donc les odeurs doivent circuler sûrement.
D'autre part, j'ai toujours quelques éternuements (je vais prendre RDV chez le véto prochainement) mais ça s'est nettement amélioré depuis samedi dernier. j'ai complètement craqué en allant à l'animalerie je suis sortie avec 2 mètres de PetBed.
Les loulous ont la patate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 11:35

Vont bien aussi ici.

J'ai eu une épidémie de tchoum qui s'est amusée à circuler de rats en rats :s
Ca a commencé par Daegon, puis par Milka, rapidement suivie de Ganja, bien après, c'est Bubulle qui y a eu droit et juste après Mimid (ces 2 derniers sont toujours sous traitement).

Daegon éternue encore occasionnellement (mais plus de "ronflements"). Vu que j'ai commandé un nébulisateur, que je devrais recevoir la semaine prochaine, je contacterais la véto pour voir si il y a moyen de faire partir ces tchoums définitivement avec des aérosols.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:46

Bon hier soir, je vais dans la chambre pour rentrer les femelles et faire sortir les mâles et là, Daegon a recommencer à roucouler. J'ai directement refais un puff de ventolin + une diffusion d'HE et ça s'est calmé. Quand je l'ai rentré le soir, ca allait toujours.
Par sécurité, je me suis levée plus tôt ce matin et j'ai refait pareil (ca allait toujours). J'ai également pris rdv chez la véto (rdv demain à 10h30) et je lui parlerais des nébulisations. J'aimerais éradiqué ça une bonne fois pour toute.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 16:45

Daegon a encore été un amour chez la véto.

Bilan, oui encore un petit soucis respi mais nettement moins que la dernière fois, comme j'ai fait directement le puff + inhalation, ca a directement regressé.

Du coup, on ne va pas encore lui donner des antibios mais ca sera puff du ventolin jusque lundi (avec inhalation) puis à partir de lundi pour une semaine, nébulisation de lysomucyl pendant 1 semaine (+toujours les HE) puis on verra où on en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:42

c'est avec une mauvaise nouvelle que je reviens ici, ma Crazy Dips est partie sur le nuage de gruyère Cry cela faisait deux jours qu'un abcès/tumeur était apparu au niveau de sa joue, mais elle allait bien, a part son poil qui devenait pas très beau. Vu l'emplacement, c'était peu probable qu'une opération soit effectuée. De toute façon on a même pas eu le temps de se poser la question avec le véto, quand je suis rentrée du travail, je l'ai retrouvé toute amorphe, et même pas 30 minutes plus tard elle était parti. C'est si soudain, que je n'arrive pas à réaliser. Elle était si jeune ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:17

arf mince alors :'(

Rip petite puce, tellement jeune ...

Courage à toi Fasake
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:55

Je viens de remarquer plusieurs croutes sur le côté droit de Daegon, de l'oeil jusque juste en dessous de l'épaule.

Au départ, quand j'ai vu les 2 premières croutes, j'ai cru à un jeu un peu trop hard de la part des petits. Puis en voyant le nombre de croute et leur localisation, j'ai pensé à regarder ses griffes de la patte arrière et bingo, j'y ai vu du sang séché. Donc Mr s'est gratté un peu trop ardemment.

Je n'ai pas vu de puce mais dans le doute, je vais racheter des pipettes et faire toute la troupe.
On verra si ça s'améliore.

En tout cas, Daegon a été un amour pendant que je lui trifouillais les poils, je dirais même plus qu'il adorait vu qu'il s'endormait dans ma main et je le sentais glisser XD Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:48

Oh j'avais pas vu pour Crazy Dips Sad

Elle n'a pas vu le véto du coup?

RIP à la puce RIP , courage Fasake...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 10:13

Encore quelques croutes pour Daegon mais j'ai l'impression que ça commence à partir (il aura de toute façon une deuxième dose d'anti parasitaire la semaine prochaine)

Par contre, il recommence ses bruits respi :/ et ça m'embête plus (j'ai directement recommencer les nébulisations) donc je vais reprendre rdv et demander un antibio par nébulisation en espérant qu'il soit tranquille avec ça une bonne fois pour toute (si tu as quelque chose à proposer, n'hésite pas Wink )

(Les autres loulous: RAS, pour Padawan et Noxx, c'était passé directement)

EDIT: RDV samedi à 9h30 pour Gon-gon, j'espère qu'on va enfin réussi à éradiquer cette saloperie qui fait yo-yo (même si à part ça, il pète la forme, mange trèèèèès bien, court et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:45

Il a eu plusieurs molécules déjà?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:08

Baytril et ronaxan.

Chaque fois ca va mieux, puis quelques semaines plus tard ca recommence.
La dernière fois, j'ai juste du faire des nebulisations avec lysomucil et c'était passé (mais j'avais précédé ça de puff ventolin)

J'aimerais pouvoir tester une molécule par nébulisation pour qu'elle atteigne directement le fond du problème, j'en discuterais avec la véto samedi mais si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:13

Faudrait peut être un traitement plus long pour enrayer le soucis. Pour les nébulisations je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:16

Vais voir avec la véto samedi, je te tiens au courant en tout cas. (Déjà c'est bien que ça ne se refourgue pas aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:18

Coucou,
je viens aussi donner quelques nouvelles.
Suite à une visite chez le véto les loulous sont aussi sous Baytril ici pour une semaine en raison de quelques éternuements et des écoulement (rares mais existants) de porphyrine chez Mo'.
à part ça c'est la grande forme! Ils font 480 grs chacun. La cantine semble bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:54

Bonne nouvelle quant même pour Daegon, il n'a "qu'une" rhinite, je veux dire par là, qu'il n'a rien dans les voies basses, ça reste au niveau de la gorge et du nez.

Donc, la véto préfère éviter l'antibio (pour éviter une résistance car si jamais ca devient plus grave ensuite, à ce moment, on aurait un antibio en moins à pouvoir utiliser). Il a donc droit a des aérosols, un anti inflammatoire et tout autre chose qui pourrait aider (miel, infusion thym....)

Voilà pour les news (PS: la véto adore Daegon, elle le trouve vraiment adorable ^^ ben oui il s'endormait pendant son auscultation XD)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 09:48

Plus de bruit pour Daegon, juste des tchoums. Je continue donc les nébulisations aux HE et tout ce que peux booster (miel, propolis...)
Il n'a plus aucune croute donc je suppose que c'était bien des parasites. Il aura bientôt sa 2ieme dose.

Sinon, il pète toujours la forme. C'est un bisouilleur en force: il rend toujours la monnaie de se pièce, je le caresse, il me bisouille XD
Quand je rentre dans leur pièce, il accourt bien vite "moooooooooman, prend moi!!!!" (avec les 2 minus qui suivent aussi XD, Mid il est plus attiré par les fifilles lui, même si il se fait chaque fois gniaquer, un peu maso le Mid)

Faut que je trouve le temps de mettre les photos de FB ici mais je manque cruellement de temps pour le moment (et j'ai une video à t'envoyer aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:34

Il prend bien ses antibios? tu lui mets dans la nourriture?

Tant mieux s'il respire bien et surtout que ça ne soit pas contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:03

Oui il prend sans problème quand il en a et je lui donne toujours directement dans la bouche (il se laisse faire donc je ne chipote pas) mais là, comme les voies basses n'étaient pas touchées, la véto a préféré éviter les antibio pour cette fois.

Donc c'est surtout booster + nébulisation aux HE (m'en faudrait d'autres d'ailleurs)

Non pas contagieux, les filles n'ont jamais rien, Noxx non plus.
Padawan fait encore des micro tchoums quand il s'excite un peu trop et Mid avait commencé mais c'était parti directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:16

Oh il prend à la seringue c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:19

Oui aucun soucis, il boude genre... 30 sec puis revient me faire des bisous XD et Mid c'est le même (même si il en a eu moins souvent)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:06

Les photos de Mr Tchoum-tchoum:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3410
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3411
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3412
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3413
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3421
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Sam_3422
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:47

Ils sont magnifique chrichri333 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:55

Ca fait une jolie petite famille Aime 3

J'essaye de regarder ta video...quand elle aura chargé...dans 2 ou 3 jours quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-