Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:27

Merci lilipuce ^^

Oui vont bien ensemble, une vraie famille.

Arf mince désolée XD Pas moyen de trouver un moyen de te la partager autrement (si vraiment ca va pas, je regarderais pour la mettre via youtube)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:02

Et du coup, un bon anniversaire avec un jour de retard à mon amour de rat rien qu'à moi (je l'aime tout plein mon Daegon, on a vraiment une relation particulière tous les 2 ^^, même si j'adore aussi tous les autres hein) et aussi à ses frerots et soeurettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:39

Tu as su voir la video pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:47

Les deux tiers ^^

ils ont l'air de pas du tout aimer leur maman ^^
J'adore voir Padawan courir en remuant le popotin, on dirait un lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:55

Il fait toujours comme ça en plus XD, ou alors il sautille carrément lol

Les 2 premiers à accourir sont chaque fois Daegon et Padawan. Noxx suit un peu à la traine et Mid vient généralement en dernier mais vient quant même (là normalement, on devait le voir à la fin d la video mais je ne sais pas si tu as su aller jusque là ^^)

Quand ils sont à 4 sur les genoux, c'est déjà la foire mais alors quand ils grimpent à 4 sur mes épaules... ben j'ai plutôt intérêt à me tenir prête à me faire bien griffer (par ceux qui se cramponnent pour ne pas tomber quand y en a un qui a décidé de changer d'épaule XD) ou à en réceptionner un ^^

Ils sont en tout cas vraiment tous les 4 adorables ^^ et je trouve que ça rend mieux en video (pour le comportement) même si elle était assez pourrie XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:03

Oui j'ai vu Mid à un moment ^^

J'ai vu Padawan jaloux aussi, quand t'en caresse un autre il réclame XD

Quand les 2 ptits seront adultes t'aura plus d'épaules lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:08

Oui et Daegon est pareil en plus -_- donc ca se bouscule pour avoir les caresses XD

2 mains de plus ne seraient pas du luxe avec ses 4 monstres assoiffés de calins ^^

Déjà quand je vois à la vitesse où Noxx grandit (il a presque rattrapé Padawan), je sens qu'il va être d'un beau gabarit aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:01

Je viens aussi donner des nouvelles de ma petite boule de poils roux.
Le gros bébé se porte bien, il doit peser autour de 600grs mais il reste de petit gabarit. La cantine doit être bonne ^^
Suite à l'arrivée d'un troisième laron dans la troupe, Mo' s'est retrouvé protecteur des plus faibles.
Il alterne ses nuits entre Google son fidèle acolyte et Jambon le petit pereux qui n'est pas toujours à la noce avec Google.
Le post d'adoption de jambon
Suite à beaucoup de tchoums et deux traitements antibios les trois fripouilles sont de nouveau sur pattes pour les bêtises.
Ils se préparent à passer un mois et demi chez Dahi pendant que je travaillerais en colo à partir du 13 juillet.  Voilà pour la vie trépidante de ma petite troupe.
Place aux photos!

Le loulou au saut du lit, surpris par le flash de l'appareil photo. Ils ont cette manie depuis quelques temps de dormir dans leur bacs d'angle!
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 101_0414

Celle-ci n'est pas très esthétique mais elle est la trace du premier dodo ensemble de Mo' et Jambon
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 101_0415

Les jeux de Mo' et Jambon
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 101_0416
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:40

J'ai vu Daegon pourchassé Kilou hier (nom du petit nouveau) et j'ai remarqué 2-3 blessures superficielles à la queue de Kilou. Je pense que, comme il s'isole beaucoup et crie quand un autre s'approche, ca énerve Daegon

Aujourd'hui (si j'arrive à avoir un peu de temps... tes maloux sont de vrais goinfres, un gouffre à bouffe XD faut que je refasse du mélange du coup), je vais un peu mettre Kilou avec les autres à tour de rôle dans une petite cage pour forcer le contact, si fin de la semaine, pas d'amélioration, les pauvres gros pourront dire momentanément aurevoir à leur dodo (maison, spout et cie XD)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:05

Joli Moloch Aime  C'est marrant c'est l'inverse chez chrichri les comportement du noireaud et du zorange lol

Kilou il doit se soumettreeee sinon il va énerver les autres c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:48

Bon petite rectif, je pense que les morsures viennent des femelles XD
J'ai vu Kilou 2 fois aggripé à la cage des filles et 2 fois il s'est fait pincé de partout XD Je suppose qu'une des fois où il l'a fait, ben y en a une qui a du chopper la queue.

Sinon ben bizarrement, ca arrive que Kilou se retrouve près d'un autre sans soucis.... sont bizarres
Par ex, pour le moment, je refais des inhalations à tout le monde car j'ai quelques tchoums de l'un ou l'autre (notamment Daegon, je sens qu'il va devoir refaire un tour chez le véto prochainement) et ben dans ce cas là, je les ai retrouvé une fois tous ensemble dans une maison, ou encore Daegon + Kilou dans le bac à caca, ou encore pas plus tard que ce matin, Mid avec Kilou dans la spout Smile
Ca va venir, ca va venir. Il est pas fort à l'aise avec les gros le Kilou mais ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:38

Bon concernant les 2 - 3 tchoums de Daegon c'est passé 2 jours après donc maintenant RAS

Par contre, ce matin: cheers : Daegon et Kilou dormaient ensemble dans la sput ^^
Hier j'ai fait nettoyage à fond + réorganisation de la cage pour changer un peu et ca a payé on dirait ^^
Bon, ce soir, il le recoursera peut être mais ca tempis pour Kilou, l'a qu'à arrêter de pouiker pour un rien :p
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:25

Alors, ça se course ce soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:44

Un pitit peu, puis j'ai du engueuler Kilou dans la cage car il squattait encore une sput et il voulait pas que Daegon vienne faire dodo avec lui, non mais...

En fait, c'est Kilou qui est trop couillon, c'est un vilain pouikeur ^^

Avec Padawan et Mid, ca se passe très bien, mais avec Noxx et Daegon c'est un peu plus chaotique lol
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:57

J'imagine bien Daegon devant à sput à se dire "nan mais c'est quoi ce morveux qui veut m'empêcher d'entrer dans MON dodo?" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:11

Ben c'était vraiment ça, et le pire c'est qu'il a fini par abandonner et est allé s'étaler ailleurs XD
Je l'adore ce rat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:17

Daegon va toujours bien, il a bien supporté les fortes chaleurs en mode larve.

Maintenant qu'il fait meilleur, il recommence à poursuivre Kilou... Ils se calmeront bien un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 14:49

Photo toute moche mais juste parce que je l'ai recue ce matin par MMS de ... mon copain (non non, il les aime pas en fait les rats... il allait juste les voir par hasard XD)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 20130910
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:12

Salut salut!
Me voilà donc aussi aux nouvelles pour Moloch plus souvent appelé Mo' ou Mo' Patate pour les intimes. Le pèpère revient de chez le véto avec ine injection de macrobyl comme le reste de la troupe et en prime parce que... bah parce que c'est lui: le bénéfice de s'être fait enlevé un kyste de sébum au niveau du poitrail. Donc piqûre et isolement pendant 4 jours pour que tout ça cicatrise. Je commence à multiplier les cages!! Il devrait se rétablir vite.
C'est un ratou pot de colle adorable, je fait attention à ne pas lui marcher dessus quand je me balade dans l'appart' avec lui. Une boule de câlins et d'amour. Le ratou chou parfait. C'est le plus beau, celui sur qui chacun des visiteurs craque instantanément en le voyant. Aime 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:17

Rhoooooooo Mo' c'est le même que Daegon Aime 
Quand tu le décris c'est exactement pareil.
Je monte à peine pour aller les voir que Daegon est déjà en train d'attendre derrière la planche et me réclame.
Quand je remet à boire le matin, c'est le seul à se réveiller pour demander des calins.
C'est le seul à s'endormir sur moi sous les calins ^^
C'est plus qu'une glue ce rat :p
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:21

Faut pas lâcher cette famille de patates Ange! Ils sont trop parfaits Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:23

Hier soir, grosse séance papouilles avec mon Daegon d'amouuuuuuuuuuuuur.
Tous les autres étaient rentrés dans leur cage (Mid et Kilou se cherchaient pour voir qui retournerait qui; Padawan faisait dodo et Noxx était en pleine réflexion existentielle: "Je sors et vais me faire caresser près de tonton ou je reste dans ma cage" XD), mais Daegon est, comme d'habitude, venu se ruer sur moi.
Il en a réclamé des papouilles, et il en a fait des bisous, c'est du donnant-donnant avec lui XD
Puis j'ai trouvé la caresse ultime et il commencait à s'endormir Aime
Vraiment adorable ce gros tas Smile C'est impossible de pas l'aimer, il est tellement démonstratif... et exclusif: ce matin, je tente de caresser un peu Noxx et ben non Daegon le poussait du cul et se mettait sous ma main XD Je crois que c'est pas lui qui m'appartient mais bien moi qui lui appartient mdr
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:12

Merci pour les nouvelles les filles Smile

Vous les aimez et ils vous le rendent bien vos loulous ^^

N'oubliez pas de mettre à jour les fiches Lord quand il y a un soucis de santé, merci Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:07

ok ok, je referais un petit scan du post pour me souvenir de quand il a eu ses cures d'antibio Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:51

Pesée des gras du bide hier soir (et chacun sur son post hein XD): 600 g pour Daegon-gon d'amour Smile
(Il faut quant même noté qu'il a un peu perdu depuis la dernière pesée où il était à 640g, je trouve que 600g c'est bien pour lui, mais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-