Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Réflexion et choix difficile à faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et choix difficile à faire ...    Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:05

je ne sais pas si cette solution pourrait marcher, mais si elle fonctionnait, je ne pense pas que ça redeviendrait pareil en les remettant ensembles.
Du moment qu'elles auront compris qu'elles peuvent avoir confiance en toi, et qu'un humain, ça peut être cool, qu'on peut lui faire des câlins plutôt que le mordre, je vois pas pourquoi elles redeviendraient agressives du jour au lendemain.

J'avoue ne pas être pour la solution du replacement, j'ai un peu tendance à me dire "c'est jusqu'au bout ou c'est pas la peine"
Mais bon, tu ne serais pas non plus une mauvaise maîtresse à vouloir t'en séparer, j'imagine que ça doit être très difficile de vivre une situation pareille ...

J'espère que l'une des solutions fonctionnera (homéopathie, séparation, stérilisation ?) et que ça pourra s'arranger !
Dans tous les cas j'espère qu'on trouvera bien vite un co-voiturage pour que la petite poulette puisse rapidement rejoindre Peanuts qui doit se sentir bien seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et choix difficile à faire ...    Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:15

J'espère aussi trouver un covoiturage pour la puce !!

Moi aussi mes animaux c'est pour toujours. Mais dans ce cas la, j'ai vraiment du mal. ( pas à me dire que c'est pour toujours, mais du mal à me dire qu'un jour elles aimeront les câlins et arrêterons de mordre ... )

Je pense que c'est crispies qui a une " mauvaise influence " sur Nutsy, car elle est tout de même plus douce que Crispies .. Enfin moi agressive en tout cas, et au début c'est elle qui s'endormait contre moi ...

Si quelqu'un est intéressée par l'une des deux et que la personne est capable de la rendre heureuse, ça serait peut être plus simple car cela permettrait la séparation sans qu'une se retrouve seule ... Et permettra sûrement une meilleure " intégration " ...

Ça me désole cette situation ,. Je ne pensais pas que ça serait si dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et choix difficile à faire ...    Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:12

Tu pourrai peut etre essayer les gouttes de bach, j'en ia déjà utilisé pour razmo qui était trop timide et ça a bien fonctionné mais je n'avais pas eu moyen de séparer les biberons du coup pinceau était devenu trop sûr de lui ^^


y'a plein de gouttes différentes pour différents maux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et choix difficile à faire ...    Réflexion et choix difficile à faire ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion et choix difficile à faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet difficile: que faut-il faire après la mort de nos rats?
» Faire un choix
» Plus le choix, Gus va se faire découiller!
» Rat blanc ou rat topaze... Choix à faire
» Déménagement dans 3 mois, des choix à faire...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-