Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:10

bon, j'ai enfin hebergé les photos sur fb
ce soir je vous les met ici avec les légendes et explications en plus, et je vous dit ou que ca en ai chez moi...
j'ai mis plus de temps que prévu, à cause des bouleversements de mon retour de we... Wink

j'essaie de vous mettre les videos ce soir aussi mais mon youtube fait greve aujourd'hui !

a ce soir

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:27

Coucou les filles!

désolée de mes longues abscences entre deux messages, semaine de crotte, bcp bcp de taff au stage, et j'ai choppé la crève je suis morte ><

Comment va Dingichouchoute Nailo? Tu lui feras des gros poutoux de réconfort de ma part même si je pense qu'elle doit être plus que chouchouttée la bébé crocrotte! Tire la langue

Super Chnou je vais regarder ça, merciiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:54

j'ai posté les vidéos

par contre ca sera demain pour toutes les explications accompagnées des photos et vidéos en détail ici, je suis trop fatiguée pour faire un pavé là^^

surtout que, demain, en théorie y'aura du nouveau lol


_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 01:33

Je viens de passer une demi heure avec la puce pour jouer un peu ! Elle pète la forme, court et sautille partout, elle boîte pas, ne touche pas a ses fils, mange et boit correctement , autant dire que tout va bien ^^
Je recommence les présentation samedi, en petit comitè ou toute la troupe j'hésite encore !
J'espère que ça se passera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:42

Mon Oshu perd ses poils de jour en jour, et mon chéri est complètement dingue de ce rat (oui mon chéri adore les rats, mais il aime "la facilité", donc les rats qui ont besoin d'être éduqués, cadrés, etc., il abandonne vite, comme Oshu c'est du tout cuit, il passe un temps dingue avec lui ^^)

Je ne l'ai pas encore pesé, je ferais ça ce soir, mais il grandit bien !
Dans le groupe, ça se passe toujours très bien, il va voir tout le monde à part égale, il est toujours en train de sautiller, mais se pose volontiers dans le hamac auprès de deux ou trois gros pour se réchauffer Smile

C'est le premier aux barreaux, le premier à la bouffe, le premier au biberon, bref, on le voit bien quoi XD

Il me léchouille toujours les doigts aussi, moins qu'avant, mais c'est normal vu qu'il est intégré, il a moins le temps XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:42

Aloooooooooors !

Tout d'abord la vidéo de l’accueil des loulous chez PA quand rose les as amenés : https://www.youtube.com/watch?v=lCr-9ku8ss0
et le petit d'artefact tout seul : https://www.youtube.com/watch?v=Ma0TBu0XUqg


Ensuite, j'ai retrouvé willy le soir chez moi, il etait completement figé, paniqué... bref, j'etait un peu tristoune

Et le lendemain, lorsque j'ai mis la main dans la cage... un des plus beaux moments de ma vie de maman rat... il m'a adopté et baptisée (rose, si tu peux arriver a charger ces videos ce sont mes préférées, vraiment j'amais un raton ne m'avait fait ca)
https://www.youtube.com/watch?v=fAyKph_YRKU et https://www.youtube.com/watch?v=_BKL2II9RhI

Du coup après ca, il a eu droit a une petite sortie juste avant qu'on reprenne le train pour toulouse, il etait siiiiiiiiii minuscule ! XD

Photos :
Spoiler:

Nous sommes donc arrivés sur Toulouse, ou willy n'a cessé de me confirmé qu'il m'av ait accepté tout au long du voyage, ainsi qu'à l'arrivée ici.

Voici quelques photos (beaucoup moins que la fournée d'avant lol) de sa première sortie sur mon lit. L'avant-dernière est une tentative de photo de léchouille, si si XD

Spoiler:

Comme vous le saviez, j'etait pas chez moi et je me suis contentée de passer 2h par jour pour venir m'occuper des rats, et j'en profitai pour les présenter quotidiennement (sauf le we ou j'ai été totallement absente). Comme je vous l'avait raconté, aucune réaction ni de la part de mes gros, ni de la par de willy, tout le monde s'en foutait royallement. Je suis maintenant d'autant plus attachée a ces photos, que quand je suis rentrée de we, banksy etait parti, du coup ce sont mes derniers souvenirs de lui... et je suis contente que willy est pu le croiser quelques heures dans sa vie, symboliquement c'est fort pour moi. Comme vous le verez, j'ai fait sur le lit, et comme ca se passait nickel, dans une cage, et idem.

Spoiler:

et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hBoRY5sAex0

Ensuite, après mon we, je l'ai d'abord l'aissé sortir seul pour qu'il puisse bien se défouler et se dégourdir les pattes. Il a pris une mue de tete-cou parfaitement ridicule XD Et il n'est plus minuscule, il grossi a vue d'oeil !

Spoiler:

et une vidéo de lui en sortie en mode raton fouuuu comme on les connais si bien, saute partout, cours, se fige sur place, repart dans l'autre sens, un coup de léchouilles au passage... Aime 2 https://www.youtube.com/watch?v=ji4lX3Zml5w


Bon, à partir de là j'ai plus de photos car j'ai été assez bouleversée par moin retour de we... Je les ai collés dans la cage blanche depuis mercredi avec une maison puzzle et un tuyau, squatté H24 par sam donc en fait juste une maison puzzle^^ et RAS.
Cet après-midi je vais racheter de quoi faire le ménage, je nettoie la KD a fond, je fais une machine pour les tissus (j'suis à court) et hop tout le monde dedans, et roule ma poule, c'est parti pour au moins des années de cohabitation de prise de poids, d'apprenages de trucs rigolos et de sorties tous ensemble. Je vous confirmerai ce soir et surtout demain (car je ferai la cage ce soir) que tout est nickel !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:48

Ton Willy est magnifique <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:55

Merci beaucoup.
J'ai completement honte de mes photos pourries par rapport à celles de pinky (en meme temps faudrai que j'arrete d'adopter chez des gens qui font de super photos genre ange et pinky), on se rend paaaaaaas compte de ce ) quoi il ressemble vraiment, donc ca me fait d'autant plus plaisir.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:04

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:18

C'est trop bien! Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Pom

Ici ben première semaine ensemble, intégration aussi facile que celle de Semtex.. Elle joue mange dort boit léchouille, et recommence *_* C'est un amouuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:49

Môdemoiselle n'aime pas les courgettes crues, mais revenues à l'huile d'olive avec quelques branches d'épinards, le tout bio bien sûr, ça passe beaucoup mieux!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 00:01

Vu que Pinky choute n'a pas encore vu mon grand résumé, voilà la suite, ils ont emmenagé dans la kd et ils s'éclatement, j'adore ce moment qui dure environ un jour ou ils decouvrent la cage avec ses emmenagement alors qu'ils ne conaissent pas, d'ici demain il sera déja blasé et demandera qu'à sortir mais là c'est je passe dans le tuyau, hop je rebondit sur la roue, j'escalade tout a fond, je bondit sur les hamacs, je redescend la tete en bas, et ca recommence...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:03

Ici tout va toujours bien, je soupçonne Woodewood d'être super intelligent, il a déjà compris tous les rituels de la maison, son nom et ses 12 variantes, les interdits, les trucs pour obtenir ce qu'il veut des humains... Les autres tolèrent absolument tout de lui, se faire sauter sur le dos et tirer les oreilles sans moufter, il dort souvent avec McCoy (ce qui ne m'étonne pas, c'est mon papa poule) et avec Becquerel ce qui est plus surprenant mais tant mieux.

Il bouffe comme 15, j'ai l'impression d'avoir doublé ma conso de mélange XD* Il n'est pas difficile pour l'instant il mange tout, par contre il adore piquer la bouffe dans la bouche des copains, c'est vachement meilleur que dans l'assiette apparemment !

Il est tout nu sur le ventre (bien rebondi le ventre, il profite !!!) et un peu pelé des épaules mais ça se maintient.

On en est gaga, autant moi que mon copain qui craque totalement et arrête pas de dire qu'on a encore tiré un gros numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:44

Dingli fait 130g aujourd'hui. Sa cicatrice se porte bien, elle n'y a pas touché \o/
Tout le monde s'est revu sur le lit aujourd'hui, elle a peur de personne mais approche et embête un peu moins Tiffa, je la soupçonne donc d'être la cause de la morsure.
Elles continuent de l'envoyer bouler, elles refusent de jouer avec, mais c'est moins violent (bon on est pas mal intervenue, avec ses points de suture, je voulais pas qu'elle se fasse trop retourner et malmener)
On va continuer les sorties communes le temps de la cicatrisation complète, et après on retente la cage commune, ça va être un peu long mais je veux pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:05

Hop un nouvel ajout dans la masse de trucs que pinky devra lire, mais pas des moindres : IL FAIT DE LA ROUE !!!!!!!! et pire, il fooooooooooooooooooonce il cavale comme si y'avait la récompense supreme au bout, je suis trop contente !! il va se muscler !! gniii

des que je suis guérie je l'emmène pour la castration

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:28

ça nécessite une vidéo ça Chnou Very Happy Je veux voir !!


Bon sinon ici depuis hier on a repris les présentations sur le lit, et j'en ai profité pour faire deux trois photos. J'interviens pas mal quand y'a baston parce que la petite Dingli n'a pas fini de cicatriser et ça m'embêterais qu'il y ai des complications. Donc c'est pas pour tout de suite la vie en groupe, mais les sorties communes lui font quand même du bien à la petite poutre, elle s'ennuie légèrement toute seule Sad (et je réfléchis de plus en plus à lui prendre une copine, je sais pas trop :s )

Voilà la chauve (dites moi si je me trompe, mais je crois que c'est moi qui gagne niveau mue pourris non ? Very Happy ) :

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6710

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6711

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6712

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6810

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6713

Et voilà la troupe, on voit que Dingli tente lourdement de s'incruster dans le tas, ce qui plait pas forcément aux autres... j'ai 4 vrai pétasses y'a pas à discuter Very Happy

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6714

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6715

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6811

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6812

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Img_6813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:31

Hop un autre truc (j'suis vraiment désolée rose de te donner tant d'informations d'un coup après avoir deserté depuis l'adoption... alors que je sais que t'as pas bcp de temps je t'en demande beaucoup là Embarassed )

hier il a passé 4 heures, en fait toute la soirée, mais vraiment je n'exagere pas a faire ca : https://www.youtube.com/watch?v=HZCTxsFLXro&feature=youtu.be

il va suuuuuuuuuper vite c'est dingue comparé au pateau de kiri lol, il est tellement rapide que des fois il arrive a remonter jusqu'en haut de la roue il est a 2 doigts de faire le tour complet lol (on le voit un peu à la fin de la vidéo)
désolée j'ai pas su la faire pivoter sur youtube faut pencher la tete

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:36

En fait nailo ce qui est chouette quand même avec les double rex c'est que ça fait des rats évolutifs, là elle te fait une période masquée du poil, le mois prochain elle sera capée, ensuite hooded, puis varieberk, etc... Laughing

Il fonce le Willy ^^ c'est cool que ça lui plaise autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:40

ptain énorme nailo j'avais pas vu ton post ou tu demandais une vidéo ! XD on s'est connectées là !
elle est belle ta puce !!!!


lorien je me rend pas compte qu'il fonce moi en le voyant tt les jours, ptet que c'est juste ma qualité de photo pourrie qui fait ca?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:42

Dans la roue il fonce je veux dire, pas du poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:50

aaaaaaaah XD *blonde*

c'est con je peux pas le prendre de plus pret parce que quand je m'approche il s'arrete !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:55

On le voit pas bien courir c'est dommage, manque un zoom Very Happy Tu vas avoir un ratou bodybuildé fais gaffe :p

Et ouai Dingli m'a gardé un masque et un sarouel de poil, parfaitement ridicule Very Happy Mais comme tu dis je me demande à quoi elle va ressembler la semaine prochaine, surprise surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:26

Coucou mes greemlinsettes adorées!

MERCI du fond du coeur pour toutes ces photos et vidéos, ça me fait vraiment TROP plaisir de voir toutes leurs petites trombines adorées Aime 3

En vrac :
@Nailo : Merci pour les photos, elle est trop belle la Dingli Choupette! N'IChabod est trop vilain lui aussi, il a un genre de masque sur la tronche, et juste des poils au cul lol! lol!
Pour la cicatrisation, j'espère que ça sera bientôt un vilain souvenir. En même temps je n'en doute pas, ces petites vermines cicatrisent à une vitesse folle. Plein de bisous à ma crocrotte en tout cas <3

@Artefact : Je suis persuadée que vous avez en effet tiré un bon numéro, c'est pour ça que je te l'avais mis au chaud hinhinhin (en même temps, je crois que ce sont tous des bons numéros XD).
Par rapport aux interdits et tout ça, ici dès tout petits ils ont compris qu'ils n'avaient pas le droit de descendre du canapé, ni de ronger les ongles, en fait avec quelques "non" ils comprenaient tous hyper vite. ça par contre, ça ne vient pas de chez Nagual (trop neuneu le pauvre mdr), mais plutôt du côté de Pillywiggin, où ils sont tous hyper futés. Je suis contente que vous en soyez Aime gaga

Chnoupette : Merciiiiiiiiiii pour toutes ces photos et vidéos, et récit de l’aventure WillyWonkanesque <3. J'hallucine devant ta roue en fait mdr, je n'ai jamais pensé une seule seconde à leur acheter ça, tu en es contente? Ils ne risquent pas d'en devenir obsédés? ça serai rigolo que j'essaye ça ici, mais je vois mal mes gros dindons en faire XD (quoi que Whoopi est tellement agile, qu'il aimerai ça oui le saligaud).
La vidéo où il t'adopte est juste trop mignonne, j'aime bien au début son air tout timide Aime 2

J'ai vu le petit Oshu de PA bien au chaud (et plein de plis mdr) avec les copains sur FB, trop meugnons quoi Aime 2

Je suis contente de l'intégration éclair de Picca-Picca Kyky, ça ne m'étonne pas du tout d'elle Aime Elle fait des bisous ou elle fait sa radine? Smile

J'ai cru voir quelque part que c'était les 28 mois de notre mamie Zozo nationale d'amoûr, alors je lui envoie plein de bisous, ainsi qu'à toutes ses fifilles, et petites fifilles (et petit Spigoule aussi pour pas faire de jalouses XD). Elle commence les bêtises Piquette? A-telle fini de te ronger tous les zongles Kerma? Tire la langue hihi

Lilou, ça se passe toujours aussi bien pour ton petit trésor de Lupi? Heart

Pénombre, je ne sais pas si tu vas passer par là, mais j'ai bien eu ton sms, je m'occupe de te céder les bébés sur le LORD cette semaine Smile
Les titis continuent de bien s'acclimater? Comment évoluent les rencontres avec tes bonhommes? Smile

J'espère n'avoir oublié personne, en tout cas je vous lis tous les jours ou presque depuis mon téléphone. Je suis encore en stage et j'ai passé une semaine de folie (en plus je ne fais que des matins quasi, donc je me lève hyper tôt et quand je rentre je ronfle :/).
Du coup on s'est pris un petit week end dans les Landes avec mon chéri parce que je croyais mourrir de fatigue, ça a fait du bien, mais je reprends demain en matin déjà.
BREF, mes louloux d'amour vont super bien, les petits loups grossissent mais doucement, pourtant ils mangent de tout, et on en systématique des goûter de nos repas. Je vais les intégrer cette semaine, parce qu'ils s'ennuient quand même ferme à deux :/ . Sinon ils sont toujours aussi léchouilleurs, câlins et adorablissimes, je les n'aimes <3
Les chipies vont très bien aussi, elles font la fiesta avec les taties et mamounette. Voodoo se décoince drôlement, c'est rigolo car elle reste toujours aussi mignonne, mais est beaucoup plus joueuse et coquine Aime 2 . Maudeline est aussi un amour de coquinette très gourmande, elles sont merveilleuses toutes les deux, tout à fait le genre de femelles que j'aime (joueuse et chipie mais sages et super câline).







Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:34

Lupi va hyper bien, il a le ventre et les épaules jusqu'au milieu du dos tout nu, c'est très drôle !

Maintenant qu'il descends du canapé il court partout, escalade à tout va, le pc et cie, il joue beaucoup avec moi en sortie, m'escalade aussi et joue avec mes cheveux !

Dans la troupe il s'est hyper bien intégré, il fait dodo avec les gros tout les soirs, il me lèche encore mais moins.

J'ai remis ma roue dans l'espoir qu'il fasse comme Willy Wonka ! (trop mignon)

Je vais essayer de faire des photos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:35

Citation :
où ils sont tous hyper futés

Je plussoie : Dingli aussi est super vive et futée, j'ai commencé à lui apprendre le rappel, et en 10 min ça fonctionnait déjà ^^ elle a compris où faire ses besoins super vite aussi et elle est déjà plutôt propre.
Bon j'en suis toujours à hésiter à lui prendre une copine à la petite puce, ça lui ferait vachement de bien d'avoir une copine de son âge, mais niveau logistique là c'est compliqué, je peux pas avoir trois cages chez moi c'est pas gérable O_o Donc je sais pas trop comment faire :
>si je lui prenais une copine tout de suite, elle aurait une copine de cage le temps que l'inté se fasse et ça faciliterait surement l'intégration d'ailleurs (à 2 contre 4 c'est plus simple ^^ ) mais ça implique que les deux petites s'acceptent tout de suite et que je ne fasse pas de 40aine ce qui m'emmerde gravement
>si j'attends que l'inté soit fini, je repart de 0 avec une nouvelle intégration surement compliquée et mon chéri commence à avoir les nerfs qui lâchent ^^'
> j'attends un peu plus longtemps (deux ou trois mois) mais pendant ce temps Dingli n'a pas de copine de jeu, je sens vraiment mes 4 pétasses hyper planplan et pas joueuse du tout, je sais pas trop comment ça va se passer une fois Dingli intégrée.

Comme dit PA je me prends surement trop la tête, mais vue les difficultés que j'ai avec l'intégration, je me dis que j'ai vraiment pas des rates faciles finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» Mes 7 petites merveilles
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-