Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:52

Drumstick est beau! Aime
Croisage de pattounes ici aussi!

(D'ailleurs, je suis prête à mettre un petit quelque chose pour le prix de l'analyse, car c'était assez élevé à ce que j'ai compris. Ce ne sera pas mirobolant du tout, mais si ça peut te soulager un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:38

Bonjour à toutes,

Après visite chez le véto, les agrafes n'ont pu être retirées car la plaie n'est pas suffisamment bien cicatrisée Sad

Quant aux analyses, elles ne sont pas encore arrivées !

Donc pas encore de nouvelles....désolée....

J'y retourne mardi soir !

Merci pour la propositions de participation Bellefeegore, tu verras avec Ramses ou Lorien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:21

Ok Wink

Pleins de bonnes ondes de cicatrisation à Abby!
Des bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:15


Merci pour les nouvelles Joséphine Smile et on repart sur J-4 pour les agraphes de la belle !

Peut-être demain pour les résultats des analyses...

Des grattouilles à tous chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:39

Plein de bisouilles cicatrisantes à la bave de sorcière pour Abby Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:38

Des bisous à tous les ratous et humaines! Heart
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Img_7916


J'ai trouvé des selles molles dans la cage Lundi, mais juste un matin, après que j'ai donné un peu de yahourt. Et là ça recommence depuis hier.
J'ai traité tout le monde au stronghold et donné du riz. J'ai isolé Ketricken ce matin, visiblement c'est elle. Donc elle a eu le droit à de l'argile dans de l'eau (elle s'est jetée dessus, comme si c'était une friandise). Si pas d’amélioration: véto.
Je vais isoler les autres aussi pour voir si il n'y en a pas d'autres "touchées" (Rune c'est bon, je l'ai "prise sur le fait" et tout est normal). A part cela toutes mangent et boivent bien, sont vives, et aucune n'est déshydratée.

Ketricken avait déja fait ça pendant l'intégration , sûrement à cause des légères tensions avec Elegy , et depuis plus de souci. Je me demande si les variations de température ne jouent pas, ça fait le yoyo en ce moment à Strasbourg, en passant de doux à froid. Normalement on ne laisse pas le chauffage la nuit car c'est un chauffage à eau et vu que les autres habitants le coupent, la pièce devient vite une étuve, mais je vais tester de le laisser au minimum cette nuit.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:43

Bisous à Ketricken bibi

Et cure banane riz.... il y a aussi l'eau de coco qui est bien aussi pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:27

Bisous transmis! Heart
Je vais acheter de la banane cet après-midi, c'est prévu Smile Je ne savais pas pour l'eau de coco, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:33

Banane bien mûre surtout, sinon ça fonctionne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:53

Ici l'argile verte régule tous les soucis de cacas mous... Bisous à toi et tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:49

Je le savais Wink Merci pour vos précieux conseils et vos bisous ratesques les filles Smile
J'ai bien calfeutré le salon et mis une couverture autour de la volière, au cas ou ce serait dû à un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 23:34


Les bouilles de tes 2 filles sont Aime 3

Le "rongeur digest" régule rapidement ces soucis aussi... j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Grattouilles aux cratnnibales !


Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 00:04

Oui, hein! Ce sont des chipies ces deux-là!

Quienne m'en apporte demain, je n'en ai pas trouvé aujourd'hui Smile

Pour l'instant plus de cacas mous dans la cage depuis que j'ai donné l'argile (Tu aurais dû la voir ramses, même pas besoin de mettre le mélange eau/argile dans de la nourriture appétante, j'en ai mis dans ma paume et hop, je me faisais déjà léchouiller la main de fond en comble... Crapaudine est magique! Aime 2 ) Je vais la réisoler un peu avant de me coucher pour voir si c'est rentré dans l'ordre côté transit.

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:42

Hier soir c'était bon et ce matin: de nouveau des cacas mous. Moins que hier mais mous quand même Neutral Je pense l'isoler cette nuit, histoire de pouvoir mieux voir si ça rentre dans l'ordre. Les autres n'ont rien.
Je passe chez mon véto demain dès l'ouverture pour avoir des conseils et voir si je dois prendre RDV. J'espère que ça va vite passer...

Je l'ai pesée: 277 grammes, soit + 11 grammes en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:39

Si la miss grossit, c'est bon signe! j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:09

C'est ce que je me suis dit aussi Smile

Hop, hop, nouvelles du soir, bonsoir!
Hier soir et ce matin, cacas nickels et en fin de matinée, rebelote... Je suis donc passée chez le véto en début d'aprem' histoire de lui faire passer le message pour voir ce qu'on pouvait mettre en place ou si je devais lui déposer la puce, surtout qu'elle était sensée se faire stériliser Vendredi.
Finalement, alors que j'attendais à l'accueil, je suis tombée sur lui. Selon lui, vu que tout va bien "sauf ça" et à la description que j'ai fait des selles, il pense à une bactérie du système digestif ou des vers contre lesquels le stronghold est inefficace . Il lui a donc prescrit du Panacur et du Bactrim pendant 5 jours (j'avais son poids en tête donc il a pu établir la posologie) pour mettre de côté ces deux causes, je dois également continuer de lui donner de l'argile. L'opération est annulée, on attend que la puce soit de nouveau en pleine forme pour reprogrammer une intervention. (ramses, j'ai parlé avec lui del'implant, je te mp dès que j'ai un moment à propos de ça Wink Je suis un peu short en temps en ce moment)

Juste pour rire... J'ai fait une pause dans ma rédaction du message pour chercher d'autres tissus pour Ket' et je viens de trouver des selles molles dans la volière alors qu'hier toutes les "vieilles" faisaient caca normalement... Donc il y en a une qui a du passer "à travers les mailles du filet" quand j'ai séparé tout le monde. Reste à savoir qui. Je vais repasser chez le véto demain, voir si je dois étendre le traitement à toutes les puces.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:03


Tu as essayé de leur donner de l'eau en bouteille pendant quelques jours ? parfois le circuit d'eau du robinet est limite à la consommation et on ne le sait pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:10

Je n'y ai absolument pas pensé... Merci pour l'idée, je dois avoir une bouteille dans le placard Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:37

amis de la poésie bonsoir ...*


je ne suis pas une rate mais .... lol ... mon transit ne supporte pas l'eau du robinet ; je dois boire de l'eau en bouteille pour que ... hum ... tout se passe bien de haut en bas de moi ...

je souhaite que ce soit la solution pour tes ratounes
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:22

Merci de ton témoignage nature Wink Oui, je me sens très poète, cela fait 3 jours que je parle de transit ratesque ^^
Bon, avec l'eau en bouteille et tout le touintouin j'espère vraiment que ça va s'améliorer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:34

Par contre choisis de l'eau sans trop de magnesuim! pas de l'hépar ni l'évian ni la vittel......prends de l'eau pour nourisson style volvic ou autre moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:39

Sinon faut prendre de l'eau de source, pas de l'eau minérale déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:50

Je leur mets l'eau de la Brita aux miens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 00:52

Ah oui, c'est bien de préciser ^^


Réveil difficile quand même !

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 6 P1160310



Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» mes ptits loulous :=D
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-