Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Sam 24 Mai 2014, 13:17

Retour de la fibro pour Never Mind, tout est normal donc ça ne vient pas de là, après un petit test pratiqué par la véto pendant la fibro ça vient bien quand même au moins en partie des poumons mais la cause serait inflammatoire (ce qui ne se voit pas forcément à la radio) donc traitement suuuper complet en couplant voie orale, boosters du système immunitaire et nébulisations. Et donc on va s'occuper de la masse maintenant, je prends rendez vous la semaine prochaine je pense comme ça elle son traitement aura été bien entamé déjà.

Sinon elle va bien à part ça, mange bien, elle est vive et elle a été adorable chez le véto (pourtant cette véto a l'habitude des rats vu qu'elle fait vraiment que les nacs, elle m'a répété au moins 10 fois mais qu'est ce qu'elle est gentille !!! Smile )

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mer 09 Juil 2014, 14:51

Joyeux anniversaire les bébés! 2 ans déjà!
Des pensées aux disparu(e)s et à leur humain(e)s...

Ici mon bébé noix de coco se porte comme un charme! (Avec copine Aisling, qui fête ses 18 mois aujourd'hui elle aussi.)

LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mer 09 Juil 2014, 14:58

Deux ans déjà purée oui XD

Ma grosse va bien, et le frangin, qui est toujours à la maison (et qui du coup a eu le droit a faire des cochoncetés pour son anniversaire, si c'est pas un joli cadeau ça...) va super bien aussi ^^

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mer 09 Juil 2014, 15:25

Super! Héhé, je me demandais justement où ça en était avec le beau Merenré. ^^ 
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Dim 13 Juil 2014, 18:20

Doublon, mais pour la bonne cause: la bouille de la Ket!

ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Sam 09 Aoû 2014, 18:38

Quelle est belle la puce Ket  Aime 

Zarah vient de se faire enlever un petit kyste près de sa paupière supérieure gauche, tout va bien !
C'est la même !!!

LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mar 19 Aoû 2014, 18:27

Bon nouvelles pas terrible de Never Mind, je pense qu'une nouvelle tumeur apparaît pile en face de la première je vais voir si ça se confirme et surtout comment ça évolue, mais j'avoue que je suis pas super chaude pour la faire réopérer vu comment elle avait mal supporté la dernière anesthésie pour la recoudre... Merenré lui va bien, il nous a fait une petit frayeur la semaine dernière (j'ai vu du sang couler de son oreille) mais après vérif c'était rien de grave, une petite inflammation qui devait le gêner et du coup il s'était écorché en se grattant. Il a eu un traitement et maintenant ras plus rien

Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Jeu 21 Aoû 2014, 13:07

Super pour Zarah et le beau Mérenré!
Pfff, petite dinde... J'espère que cette saleté ne va pas se développer trop vite...

Ici toujours RAS pour la crapaudine!

LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mar 02 Sep 2014, 09:32

Au final ça n'aura pas eu le temps de grossir, Never Mind est partie cette nuit je l'ai retrouvée comme endormie dans la cabane Sad elle va me manquer ma grosse...

Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Mar 02 Sep 2014, 11:34

Sad Fais un bon voyage Never Mind... Je t'envoie beaucoup de courage Lorien.
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Sam 15 Nov 2014, 13:38

Des nouvelles de soeur Zarah?

Ici Ket' se porte toujours comme un charme. Elle s'est fait un peu malmener par Aisling qui va se faire implanter mercredi car elle attaque les deux autres. Du coup la crapaudine fait sa vie avec le princesse grenouille. Ils se sont bien trouvés, dans le genre grands tendres n'ayant pas inventé l'eau chaude! Et ce sont des drama queen en puissance!

Quelques clichés de la demoiselle

Et la photo superfloue de la mort qui tue, car avoir les deux ensemble nets, c'est juste mission impossible, ils sont tellement speed:

A bientôt!
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Dim 11 Jan 2015, 13:21

Very Happy Soeur jumelle Zarah se porte très bien ; elle sautille toujours autant, dort beaucoup et devient dure de la feuille. 364 grammes à la pesée.

Rien que pour soeurette Crapaudine et pour la belle Aisling Wink

Elle a un peu plus de poils que sa soeur XD
Bellefeegore
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Dim 11 Jan 2015, 14:08

Super! Merci pour ces nouvelles!
Oh, qu'elle est belle Zarah! Elle est plus poilue en effet!
Et dire qu'elles ont eu 2 ans et demi il y a 2 jours les soeurettes, et pourtant, lorsque je vois Ketricken j'ai toujours l'impression d'avoir un raton à la maison.

Sinon la réintégration d'Aisling après implant s'est très bien passée, c'est un trio uni et équilibré, c'est chouette! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut