Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:11

ça c'est parce que c'est une photo, mais quand ça bouge c'est pas pareil, elle est sage elle fait pas de bêtises mais elle joue tout le temps XD* elle est inépuisable je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:33

Eh, ben, Abby! ça doit être de famille, Ket' est aussi une super destructrice de coussins/peluches/ dodos dingue

Never Mind est magnifique! Aime 3

Ket' va très bien, elle pèse 266 grammes ma tite crapaudine!

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Img_7513

Celle là me fait délirer on dirait euh...Ketricken quoi!
Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Img_7514
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:07

Oui, c'est bien ça : ils sont inépuisables mais quand elle dort ma Zarah, c'est lourd Smile

Bellefeegore : ta dernière photo !!!


la voilà Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1160110



Et la cool attitude de maman Shiny

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1160010

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1160111
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:16

Huuuum, ce sont des petits bourrelets que j'aperçois chez maman Shiny?! Aime 2 Tranquille quand elle boit au biberon la belle! (Le/ la mini z'hooded derrière, c'est un bébé de Thorleif et Cajoline?)

Zarah choute! (Haaan elle a mangé une peluche? Suspect La photo l'a trahie, ce sont de vraies délinquantes nos filles!)

Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:33


Bien moelleuse Shiny puis la photo prise de près ne l'avantage pas ^^
Oui, c'est Lyrae derrière, qui est très noire, mais avec le flash ça donne une couleur pas normale du tout !!!

Non, non c'est pas elle la peluche lol c'est un peu tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:21

Pour tous les adoptants sur cette portée, voici des nouvelles d' Abby!

Je me suis aperçue il y a 4 jours qu' Abby avait de nouveau une tumeur Sad
cette fois ci, placée au niveau de l'aine.

Aujourd'hui, Abby s'est donc fait réopérée pour retirer cette deuxième tumeur et a également subi une ovario pour éviter que cela ne recommence...
(2 tumeurs en 2 mois ça fait beaucoup !!)
Je croise les doigts!

L'opération s'est bien passée et ma louloute est rentrée à la maison. Elle est un peu dans le gaz mais bon.... je suis maintenant rassurée Smile

Ramses et Lorien m'ont demandé de faire analyser la tumeur, ce qui est en cours. Les résultats arriveront dans une dizaine de jours...
Voilà! je vous tiendrai informés bien entendu.

Mon Abby a un début de vie bien difficile pour un petit bout de chou de ratoune mais elle est courageuse et j'espère la garder maintenant , jusqu'à ce qu'elle devienne une vraie mamie ^^

Merci à Ramses et Lorien qui m'ont beaucoup soutenue dans cette épreuve Wink




Dernière édition par josephine le Jeu 08 Nov 2012, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:29

De rien, et on dit que c'est la dernière opé petite Abby là Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 985951499 t'as épuisé ton crédit, j'ai décidé, donc pas de récidive maintenant !

Bonne convalescence à la miss Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:20


Merci Joséphine de prendre soin d'elle et de la protéger. J'espère qu'elle ne souffre pas trop et je lui fais des petites caresses de réconfort.
Plein de pensées pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:56

Arff, elle cumule la pucinette. C'est une battante!
Plein de bonnes ondes de rémission pour elle, tu as tout mon soutien Joséphine bibi
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:47

Merci Bellefeegore, c'est très gentil Smile

C'est sûr qu'elle est très forte et même le véto était surpris de sa résistance!!

Elle est sous anti douleurs et sous antibios et a un peu mangé...

Je la chouchoute ma pucinette, remarque tout cela ça resserre les liens Aime 3

Maintenant, on va dire que le meilleur est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:45

Tout mon soutien également dans cette épreuve que je souhaite la dernière. Bonne, rapide et définitive rémission pour Abby, longue vie et plein de bonnes choses dans l'avenir pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:12

Merci Andrea Wink

mon Abbynette est en forme ce soir,
elle a bien mangé, le transit a repris et elle m'a fait plein de bisous Aime

C'est une leçon de courage cette ratoune Yes

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:10

Super si elle se remet bien Abby-choute! Ket' lui fait des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:04

Coucou,

Abby a retrouvé son entrain et son agilité, je suis heureuse de la voir ainsi ^^ ma petite supergirl Aime

Je la couvre d'attentions et lui donne de bonnes choses à manger.....

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1010719


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1010720


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1010721


Vendredi, on enlève les agrafes Wink


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 P1010722


Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:16

Jolie et courageuse Abby Aime Elle ne mange pas les télécommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:22

Non, elle préfère le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:14


Et bien dis-donc, elle est bien agrafée la puce Joséphine, courage et vivement vendredi !

Ah... le canapé aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:54

Oui mais au moins elles ont résisté à l'énergie d'Abby Wink

Maintenant cela ne la gène plus, elle a retrouvé toute sa vitalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:10

Plein plein de bisouilles à Abby; la cicatrice est bien proprette sous les agrafes Wink


Ici Drumstick se porte à merveille : un petit ratou musclé, vif et nerveux, toujours prêt à jouer, qui apprend petit à petit à se montrer plus doux avec sa môman (il a tendance à me choper les doigts pour jouer, orteils, dessous de bras quand il se faufile sous mon t-shirt... il ne m'a jamais blessée mais me surprend toujours en me raclant, du coup un petit cri et un sursaut et il commence à bien intégrer que ça ne me plaît pas du tout...); il me tire même des bisous ! Il s'entend bien avec Hakan et les deux passent beaucoup de temps à jouer à " c'est moi qui te dominerai et puis c'est tout ! "
Je remarque aussi de plus en plus chez Drumdrum une jalousie envers moi, dès qu'un autre ratou vient se coller sur moi en sortie môssieu la paupiette essaie de l'évincer ! lol!
Pesée d'hier soir : 429 g de muscles et d'amour...
En ce moment lui et ses potes découvrent plein de fruits bien délicieux : châtaignes, kakis (ils adorent les kakis), grenade... c'est la fête tous les soirs sur les canapés avec de bien bons compléments... Après les grenades je retrouve tous les petits pépins émiettés sur leur canapé Wink
Donc en gros : un petit rat très bien dans ses baskets, tendre, heureux de vivre et bien admis dans son groupe !
Quelques photos de mon petit coeur presque presque dépoilé, mais l'hiver arrive alors on garde quand même de quoi se réchauffer.


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Dsc_0048

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Dsc_0049

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Dsc_0050

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Dsc_0051

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Dsc_0052

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:30

Il est superbe Aime 3 et costaud dis donc......

Il faut que je pèse Abby !

Que des caractères bien trempés et très attachants ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:46


Zecatt : merci pour les nouvelles toutes fraiches, les photos, les fruits de saison ^^ ce qu'ils sont gâtés ces loustics et nourris d'amour !!! Heart

Joséphine : j'ai reçu ton courrier ce matin et je contacte Lorien et dès que les analyses arrivent, on fait le nécessaire et le point Wink

Allez Abby : J - 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:03

C'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:05


Puis on croise fort les doigts et les pattounes de nos ratous dans cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH   Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:30

oui j'espère qu'Abby est un cas isolé !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits pharaons de KRL-CDC SHINY LADYFINGER xXx SKR MNEMENTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Shiny ladyfinger xXx SKR Mnementh [30-69-84-07-60]
» Pastelle, Shiny et Blue Moon
» Pastelle, Shiny, Blue Moon et Indie
» Dernières photos de mes ratounes : Méli, Shiny et Gaza ^^
» Mes ptits loups
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-