Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calielove
En sevrage
En sevrage
calielove

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 26/07/2012


nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:03

On pas de plaie ni rien ... Elle pouik seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:08

Donc depuis la 01 septembre tu fais des sorties communes et pas de bagarres c'est ça ?Faut tenter une nuit en cage commune alors, sans accessoires ni rien, et sous surveillance. Pour bien faire il faudrait faire ça sur une période où tu peux rester pour surveiller aussi le lendemain, et si tout se passe bien ajouter les accessoires au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
calielove
En sevrage
En sevrage
calielove

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 26/07/2012


nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:11

La elles sont toutes les deux au dessus de mon canapé( place de la princesse calie) une couverture dessus et rien sauc un couinement elles descendent remontent... Se cherche se sentent mais rien de plus... Je ne les sent pas encore prete du moin je ne suis pas prete je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:33

Mouais faut pas non plus attendre trop hein, là ça fait déjà un bon moment qu'il n'y a plus de bagarres, il faut faire progresser les choses un peu... Que tu ne les sente pas prêtes c'est une chose, mais moi je ne vois rien d'alarmant dans ce que tu décris, et si c'est toi qui ne te sens pas prête il faut te faire violence un peu ^^ c'est toujours stressant une intégration c'est vrai, mais c'est pas en faisant durer la situation plus que nécessaire que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
calielove
En sevrage
En sevrage
calielove

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 26/07/2012


nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 03:15

J ai nettoyer l ancienne cage de woopie ( petite) et je les ai mise pdt 1hoo. Je les remettrai demain. Je ne peux pas les surveiller la nuit elle sont dans la salle a manger et ma chambre au 2ieme etage. J ai changer de littiere aussi. Passage au chanvre. J ai ai aussi acheter deux nouvelles boules de dodo j espere que ces changement ne seront pas de trop. J ai hate qu elle soit ensemble dans la meme cage .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:05

Et tu ne peux pas garder la cage dans ta chambre pour 1 nuit ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
calielove
En sevrage
En sevrage
calielove

Féminin
Messages : 68
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 26/07/2012


nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 01:28

Une nuit dans la meme cage une " bagarre" wopie retourne calie calie est telllmt exité que meme quqnd woopie la fait couiner elle y retourne ... Je vais reprendre tout depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 02:01

Heu j'ai rien compris XD* il s'est passé quoi exactement ? y'a eu bagarre à sang ? Si la réponse est non faut laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre    nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rate . rencontre avec calie comment s y prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui
» Comment accueillir une nouvelle petite rate ?
» 2 cages en une, comment m'y prendre ?
» ma rate ce bas avec la nouvelle arrivante
» Dormir avec une rate... (une nouvelle photo page 2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-