Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des avis sur ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:55

Bonjours a tous, je viens vous demander votre avis, au tout debut de mon arrivée sur ce site beaucoup me disais que ma cage était vide, ce que je peux comprendre maintenant ...
enfin ^^' .. Je reviens aux nouvelles et j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez de la maison de mes fifilles Aime


Des avis sur ma cage ? Imgp0510
Des avis sur ma cage ? Imgp0511
Des avis sur ma cage ? Imgp0512
Des avis sur ma cage ? Imgp0513
Des avis sur ma cage ? Imgp0514
Des avis sur ma cage ? Imgp0515



Elle contient :
* Maison noix de coco
* un rondoudou (range game boy) transformé en dodo avec sopalin, mouchoirs etc..
* un tunel
* un Hamac
* 2 Etages
* un bac pour les "popo" qui leur servent de jeux avec les sopalins ETC... (elles adorent c'est pour sa Wink )
* une Echelle
* un tissus bleu (ici sur l'etage) que je mouille pour qu'elles soient au frais.
* un pot a fleur qui sert de dodo
* un panier retourné et troué (en bas de la cage) pour faire une petite maison
* un bassin d'eau avec une ptite balle pour les jours de grande chaleur.
* La mascotte de la cage, La chauve Souri ^^

+ Deux biberons, une coupelle pour les extras et un bol gris pour leur nourriture habituelle (hamiform special bébé rat)

Quand pensez vous ?

ps: J'ai commandé des Drybed pour mettre au fond de la cage, pour pouvoir enlever la litiere.
Des avis sur Les Drybed (prenium?)



Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:24

Ah, là, oui, elle est plus remplie Laughing Ca leur fera plus à explorer et escalader !

Bed dry : oui, j'allais t'en faire la remarque car tissus + chanvre = pénible à nettoyer. Après, le bed dry, c'est bien tant qu'elles ne rongent pas et que tu as une machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:09

J'aime beaucoup ! Moi aussi je cherche des idees pour ma cage car elle est vide.. j
Je l"achete d'occase als actuelement elle a deux tuyaux, deux biberons, deux spoutniks
Mais pas d'etage.. je desespere un peu j'en trouve nul part.. en tout cas j'aime beaucop
Ta cage et tes maisons noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:51

Melie22 a écrit:
J'aime beaucoup ! Moi aussi je cherche des idees pour ma cage car elle est vide.. j
Je l"achete d'occase als actuelement elle a deux tuyaux, deux biberons, deux spoutniks
Mais pas d'etage.. je desespere un peu j'en trouve nul part.. en tout cas j'aime beaucop
Ta cage et tes maisons noix de coco !

Photos de plein de cages et d'aménagements Wink http://www.forum-rats.com/t45966-photos-de-vos-cages
De la récup' et des détournements d'objets pour les petits budgets (en attendant de trouver les étages que tu veux) : http://www.forum-rats.com/t55197-les-objets-detournes

Concernant les étages, tu peux peut-être en trouver sur wanimo, zooplus, fretten, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:11

Haaaaaaaan! J'adooooore ton rondoudou! Very Happy Et tes maisons noix de coco wahou! Moi j'adore ta cage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:43

Elle est chouette ta cage.
J'ai pris du drybed premium et j'en suis très très contente, mes ratinoux aussi ^^
en même temps je n'ai pas essayer les autres, mais si un jour je dois en racheter je reprend du premium.

Les rat adultes rentrent dans les noix de coco?
Il y a des tailles différentes?
Revenir en haut Aller en bas
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:01

Super Merci beaucoup pour tous ces compliments !! ^^
Alors oui effectivement j'attend avec impatience les Drybed, en esperant qu'elles ne me les rousiguent pas ^^' en meme temps meme les tissus qu'il y a deja dans la cage elles ne s'y attaquent pas donc sa va Smile
Apres le Rondoudou c'etait mon range game boy, j'ai enlevé tout le coton (rembourage) qu'il y avait dedans, et j'ai rempli tout sa de sopalin .. etc ! je trouve sa trop rigolo, original et surtout Unique ! ^^

Mes rates n'ont que 3 mois et 3 mois et demi, se sont encore des bébou, Mais c'est sur qu'elles ne rentrent qu'a une dans la noix de coco. Mais sa n'a pas l'air de les deranger sinon elles dormiraient ensemble dans le pot de fleur ou le rondoudou XD*
Et sinon, je ne pence pas qu'il y ait des tailles differentes, elles sont toutes pareilles, du moins celles que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:19

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:25

Ohh le Rondoudou dodo j'adore c'est trop mignon ^^
Je la trouve super ta cage, elles ont de quoi se dégourdir les pattes^^
Revenir en haut Aller en bas
boo-radlet
Nouveau né
Nouveau né
boo-radlet

Féminin
Messages : 35
Age : 25
Localisation : belgique
Inscription : 03/08/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:18

perso je la trouve très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:05

Merci beaucoup ! Smile
Je suis venue vous demander votre avis en temps "qu'expert", enfin vous etes deja plus calés que mon pere sur le sujet ^^' .. Lui me dit qu'elle est trop chargée, qu'elles n'ont plus de place, mais c'est pas mon avis .
Ducoup je suis venue vous demander le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:53

non, il faut pensé que les rats se déplace en 3D, sur la grille les étages, le bac, pour moi cela semble chouette pour tes ratatouilles, par contre je ne trouve pas utile d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:02

Moi je la trouve un peu rempli quand même, les miennes adorent se courir après et taper des sprint, si je recouvrais le sol de dodo et autres cabanes, elles ne pourraient pas (et se courir après qu'à la verticale sur les barreaux c'est beaucoup moins facile :p )
Donc j'aurais tendance à dire que ça dépend de tes rats, s'ils sont un peu speed et "combattants" je ferais un peu de ménage, s'ils sont bien pépéres et calme alors laisse comme c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:57

Merci pour tous ces conseils. Smile
Pour le moment la cage va rester comme sa, Mais quelques accessoires vont partir dans mon autre cage que je laisserai chez ma mere (parents separés, j'amene mes filles de partout avec moi hihi)
C'est un peu "Bagdag" la cage pour le moment mais je compte leur trouver quelques accessoires mais de memes couleurs Etc, pour que ce soit plus sympathique la dedans et plus harmonieux niveau couleurs ^^ (Mais sa ce n'est que detail)
Genre, les noix de coco et peut etre le Hamac partiront dans l'autre cage (biensur je vais racheter un autre hamac ou meme trouver un spoutnick que je n'arrive toujours pas a trouver) Sad enfin ! ^^
C'est pas dans l'immediat, la j'attend mes Drybed Rose Aime 3 Pour mes fifilles, je compte leur aménager un ptit palace pour princesse. Mais y va me falloir un peu de temps hihihi

En tous les cas, merci de vos conseils sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaniie30
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stephaniie30

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 03/07/2012


Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:01

Sinon, mes filles sont calmes dans leur cage, en general elles sont dehors toutes la journée et le soir donc elles se defoulent pas mal en dehors de la cage, y'a que quand je vais me coucher que je les remet dans leur demeure (normal hihi) et la elles se tapent des delires a sauter partout et tout ^^' Mais au contraire sa les amusent de devoir sauter, grimper, etc ! (je les regarde faire quand je suis dans mon lit ^^ elles me font delirer XD* )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des avis sur ma cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur ma cage ?   Des avis sur ma cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des avis sur ma cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage, vos avis.
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Avis sur ma cage
» vos avis sur une cage
» Vos avis sur une cage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-