Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits BES et bubus d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:00

il est beau hein mon Zeus Aime (Modie en mode gaga)

ouai normale qu'elle soit plus longue ils ont quand même un moi de différence, mais vu comment ils grandissent vite ça ne m'étonnerais pas qu'elle la rattrape lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:30

(si si, il est énooorme ^^ )

Mais il grandit magnifiquement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:04

Un peu de nouvelle moins heureuse.

J'ai dû emmené Panthéra au Vétérinaire. Elle s'est pincé la patte ou fait mordre par Galaxie alors qu'elle était dans la cage de Quarantaine. Ce n'est pas moi qui l'ai vu la première car j'étais pas là quand ça s'est produit. L'Homme m'a dit qu'il l'a entendu pouic & que Galaxie était sur la cage.
& ce il y a deux jours.

Son doigt a gonflé, & j'ai vu comme un p'tit point blanc. J'avais peur d'un abcès & même si je f'sais des bains de Bétadine, j'avais peur d'un truc que j'pourrais pas voir. Elle se léchait la patte & avait du mal à la poser. Sauf sur le Drybed.

Au final, rien de bien grave. Elle n'a pas fait de Radio pour savoir si c'était cassé, car comme elle dit " de toute façon on pourra rien faire de plus que de lui donner le même médicament " . Anti inflammatoire pour elle & on continue les bains de Bétadine.

Elle a été adorable avec le Véto. Elle a pas bougé même si dès que je la posais sur la table elle courrait vers moi. Elle a dormi dans mes bras tout le long d'attente dans la salle .
Je l'avais prise avec Aëlis, histoire qu'elle se sente pas seule.



Sinon je l'ai intégré aux grosses. Y'a encore un peu de poil qui volaient & j'ai dû me lever cette nuit, mais dans l'ensemble, c'est plus du cinéma pour que je les dorlotte . C'est encore un peu tendu avec Gaïa & avec Lilith. Mais bon à force Lilith s'habitue à tout, il faut juste du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:21

Aïe la pauvre, heureusement ce n'est pas trop grave finalement! Smile

Napoli et Lennox vont très bien, par contre ils n'ont pas compris qu'il fallait faire leurs besoins dans le bac à litière comme leurs copains du coup ils me pourrissent toute la cage, j'espère qu'ils vont prendre le pli rapidement!
En tout cas ils s'entendent super bien avec les deux autres, ils dorment tous en tas dans les tuyaux ou les sputniks, je suis contente, ils se sont intégrés très vite! Avec moi ils sont un peu trouillards, il faut dire qu'avec mon déménagement je n'ai pas eu beaucoup de temps à leur consacrer encore donc je pense que ça va s'arranger!


Dernière édition par Lau21 le Sam 15 Sep 2012, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:29

contente que se ne soit rien de grave pour la puce

mais non il n'est pas énorme à la pesée d'hui il faisait 250g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:42

Ouf contente que ce soit pas trop grave pour Panthéra j'espère que ça va vite s'arranger, un bisou magique de ma part pour elle bibi

Lau je t'avais dit qu'ils étaient cracra xD bon ceci dit estime toi heureuse car moi aucun de mes mâles n'a jamais jugé bon d'utiliser le bac à litière pour autre chose que manger dedans ou le retourner ^^

Modie tu ne nous auras pas, on l'a bien vu Zeus est déjà énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:20

Oui effectivement ce sont de gros crados! XD* J'ai beau remettre systématiquement leurs crottes dans le bac à litière, rien à faire, ils s'obstinent à en refaire au même endroit! lol!

Au fait tout le monde, vous avez quoi comme litière? Parce que du coup moi je ne sais plus trop quoi mettre. Comme j'ai une Royale et qu'apparemment avec du chanvre c'est une cata j'étais partie pour mettre du Drybed, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens déçus entre l'odeur, les rats qui le mangent, la machine à laver qui s'abîme etc... Du coup en attendant je n'ai rien mis, excepté un bac à litière dans un coin, mais ça fait qu'il y a des mares de pipi par endroits, je dois essuyer sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:41

Moi j'ai une royale aussi. Je n'ai que des bacs à cacas, les plateaux restent donc nus. Dans les bacs c'est soit maïs (ça vole moins et ça retient bien les odeurs) ou de la cellulose mouuuuuuuuuuuticolore Smile
Mais bon, j'ai des rats majoritairement propres donc c'est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:32

mes mecs sont assez propre aussi donc j'ai une bac à litière à chaque étages (un en haut, un en bas) avec un mélange de paille de chanvre et de lin.

Adonis est parti pour être encore plus gros que Zeus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:42

J'ai du Drybed, avec de la litière de Maïs.


Modie; si tu arrêtais de leur donner des seaux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:09

mais je leur donne pas des seaux XD* bon j'avoue qu'ils ont un extra tous les soirs ou presque

Le drybed mes filles le rongeaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:26

Je crois que je vais tenter d'apprendre la propreté à mes deux monstres en les mettant pour quelques jours dans une petite cage avec de la litière, en plus ça me permettra de les apprivoiser plus facilement parce que pour l'instant ils passent leur temps planqués dans un sputnik, je ne les vois jamais! Laughing

C'est marrant, quand je suis rentrée ce midi, Vigo (un des deux propres) avait récupéré un bout de sopalin que j'avais laissé plié dans le bac à litière et était allé le mettre à l'endroit où les deux petits pissent en le dépliant pour bien l'étaler sur toute la flaque! J'en revenais pas, il a dû trouver ça trop sale et a décidé de prendre les choses en main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:23

lol! un rat qui fait le ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:09

Bon j'ai retrouvé mon appareil et j'ai racheté des piles, donc j'annonce: ce soir c'est séance photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:26

La patte de Panthéra va beaucoup mieux =)
Ca dégonfle de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:16

c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:17

Voici donc quelques photos des deux monstres, elles ne sont vraiment pas terribles mais comme il n'y a pas encore de lumière dans la pièce où ils sont (merci les anciens locataires de s'être barrés avec les ampoules...) c'est vraiment pas facile de les prendre le soir!

Napoli sur mes genoux:
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1010510

Napoli et Dexter dans le tuyau avec mon crétin de Vigo qui a décidé de passer devant pile au moment où je prenais la photo... Rolling Eyes
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1010511

Lennox dans son sputnik adoré:
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1010512

Voilà, ce sont les seules potables, je vais essayer d'en reprendre quand il fera jour ça rendra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:24

elles sont très bien ses photos et les modèles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:32

Wouhou j'ai recuperé mon pc portable alors c'est parti pour les nouvelles qui commencaient à dater!

Alooors, le petit Remini va on ne peut mieux! Enfin petit c'est vite dis, c'est qu'il a bien grandi ce bougre! Toujours aussi vif, joueur, pot de colle, bisouilleur Aime Il fonce beaucoup du nez aussi, mon tout petit nez sale! Sa vie c'est Môman, il adore être sur mes épaules ou même mieux, dans mon maillot avec juste sa petite tête qui dépasse pour voir le monde Smile

Il joue desormais avec son copain Gouki, son nouveau jouet (et defouloir sexuel XD* ) préferé!

Demain je ferais des photos du p'tiot et je le peserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:00

petit pervers Lol 2

ah ben on va voir par rapport à mon Zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:18

Déjà c'est sûr il est plus gros que les miens ton Zeus! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:08

pffff même pas vrai lol!

Des photos de mon bébé hier, j'ai pris des nouvelles photos pour le site alors autant faire partager
j'ai été étonné de Zeus car il a était un amour pendant la séance photo lui qui cours toujours partout.

Voici donc le beau Zeus
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1050237Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1050238Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1050239Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1050240Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 P1050241
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:45

J'adore le petit clin d'oeil à l'avant dernière.
Sinon j'ai pesé Panthéra ... 19og pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:12

c'est une crevette, c'est le poids d'Adonis ^^ ( il fait 186g), Zeus est à plus de 270g lol enfin se sont des mecs, c'est normal qu'ils soit plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:41

J't'écoute plus Modie. Toi tu donnes des Seaux de bouffes à tes mâles xD
Elle mange tout le temps pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits BES et bubus d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-