Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des petits BES et bubus d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 02:03

Et voila mon beau Zeus a atteint les 500g (505g plus précisément) ^^ et il a était promu dominant des malous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:14

Aujourd'hui Panthéra a eu le droit à la pesée.
344g pour Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:17

et ben elle a bien pris la miss c'est un bon poids pour une pisseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:47

C'est la fête!
Je viens d'acheter une Royal Very Happy Et pleiiiin d'accessoires pour aller avec! Jette des fleurs Plus qu'à attendre le DryBed et roule ma poule, j'en connais un qui va être fou dans autant d'espace! Qui est ce fou?
Lui!

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp1910

Son p'tit nez bien noir!
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp1911

Et pris en flag d'affection envers Maman!
Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp1912
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:59

Toujours aussi chou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:39

Toujours aussi beau je confirme ^^

Ils vont s'éclater dans la Royale les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 04:09

Des petites nouvelles de mon gros pépère qui se porte toujours comme un charme, 0 souci de santé, il pète le feu, après avoir passé 1 mois en maître dans la cage, il a été remis à sa place par Eros, rien de bien méchant mais je crois qu'il a bien saisi, cependant, il continue à terroriser Body, je ne sais pas pourquoi mais autant en journée sa pionce en tas dans le hamac autant en sortie il ne veut pas le voir, Jaloux???
sinon ben il grandit encore, pourtant à bientôt 8 mois ça devrait plus trop monter, bref 521g pour Zeus.

Je sais que beaucoup attendent la portée Amor Amor x Zeus, pour l'instant c'est toujours maintenue étant donné que les 2 sont en excellente santé et niveau caractère y'a rien à redire, entre papa de 520g et maman 400g j'vous laisse imaginer les ratons (anorexique, moche et teigneux expldrr)

j'essayerais de refaire des photos très vite bien qu'il n'ai pas beaucoup changé depuis les dernière (sauf qu'il est plus gros et avec plus de poils blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:30

Khaleesi est une petite chipie, elle change pas, elle est encore et toujours adorable ^^
Elle fait maintenant 278g, c'est la plus svelte pour le moment lol!

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 2013-010
Toujours aussi dur la vie de rat, à guetter les humains du haut de leur sputnik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:11

Très mimi ta photo pink Smile

Nouvelles de Remini: Monsieur grandit (et grossit!!) bien, c'est toujours le chef de ma troupinette de 3, en même temps y'a pas trop de mal... Je pense qu'il doit s'ennuyer un peu quand il n'est pas en sortie car autant c'est un rat très joueur autant les autres sont des larves finies! C'est ce qui m'a un peu decidé à prendre deux petits qui arriveront mercredi! Il adore la royale, quelle joie de courir partout Smile

En sortie il n'a d'yeux que pour moi Aime 2 Il court, joue, il vient se mettre sous ma main pour jouer, il va taquiner le chat, puis joue, joue et joue! Mais faut toujours qu'il revienne environ toutes les 30 secondes sur mes genoux ou mes épaules! Et les bisous, haaaa les bisous... Jamais eu un rat qui faisait autant de bisous, pis à tout le monde, il est pas comme ça mon Mimi il a de l'amour à revendre Heart
Mais maintenant qu'il grandi un peu il finit par aller se coucher "en trousse", vous savez quand on voit pas leurs pattes, qu'ils sont tout plat et tout long, moi je trouve qu'ils ressemblent à des trousses XD*

Et quelques photo du p'tit nez!

Bisou, bisou, bisou, bisou...

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp2110

Mon coeur dans toute sa splendeur!

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp2111

Il fait tout rondouillet sur celle-ci Smile

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Imgp2112

Par contre j'avais pas vu qu'il y allait avoir des p'tits neveux chez Modie!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:17

ohhhh trop mignon Aime 2

Alors il y en a déjà de né chez une demi soeur chez qui j'adopte un pti malou et en effet il va naitre chez moi, en juillet des pti bubu et siam avec ma belle Amor qui a le même caractère que Zeus autant dire que ça va être une portée de crème
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:45

Merciii Aime

Ha ouais je savais pas non plus! Ooooh pis en plus en prévision des bubu dumbos quoi! Oh oui une portée de petits rats dodus, fous, bisouilleurs et amoureux des humains! Bave 2

Je viens de le peser à l'instant même, il fait 470 grammes, je m'attendais à plus tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:53

oui du bubu et du siam dumbo ou porteur, porteur bleu, peut être du BES, en gros gabarit, la miss fait déjà 430g et Zeus fait 546g autant dire que ça promet et niveau caractère c'est bisouilleur et pot de colle et joueur aussi j'attends de faire cette portée avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:08

546!! Surprised Bah dis donc! XD* Pis la fifille, j'ai rarement eu des filles de ce poids!
Oh oui tu dois être impatiente, ça doit être chouette de faire des petits projets comme ça quand on a des rattoux magiques (oui oui Mimi par exemple c'est un rattou magique) auxquels on tient autant Smile

En tout cas je suivrais avec attention ce joli mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:39

la miss avait déjà des parents bien grand donc forcément elle est grande aussi et j'pense qu'elle n'a toujours pas fini de grandir

oui c'est super chouette, surtout d'avoir une descendance de ses amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:31

Coucou ! Ici la petite Hitome reste très très très petite mais ça ne la gêne pas pour enquiquiner, grimper, bouffer, sauter etc comme ses copines Smile même son AVC et du coup sa tête penchée n'a pas réussi à la déstabiliser Very Happy
Nyuuwa reste toute douce, toute magnifique et son bubu marqué est vraiment magnifique ! Elle reste fine mais par rapport à Hitome c'est un monstre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:39

contente que tes puces aillent bien

HS: et Genovefa??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:51

Genovefa c'est la pin up du groupe Very Happy toujours à se nettoyer Smile elle est juste magnifique mais beaucoup plus grande que Nuuywa alors qu'elle est plus jeune !
Elle est tres soudée avec les deux autres et elle joue tres souvent avec Hitome ! C'est une chipie qui se gonfle et souffle sur les chers quand ils approchent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:55

Very Happy petite chipie, elle mettait de l'ambiance à la maison ^^ et même petite elle avait déjà un sacré caractère

et voila Cerise va encore dire que c'est de ma faute si elle est plus grosse que je les nourris au seau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:57

Ahahaha ça pourrait ça pourrait mais son frère Gwenvael est enooooorme aussi niveau gabarit c'est impressionant ! Deboa m'a dit que c'était des grandes saucisses xD


Dernière édition par Chayam76 le Mer 13 Mar 2013, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:06

Very Happy merci de m'innocenter ^^rhooo le beau Gwenvael Aime 3

Désolé j'me laisse aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:08

Ouais il est trop beauuuuuuuuu <3

Tu peux venir les voir quand tu veux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:16

c'est gentil ^^
Vendredi j'ai voulu aller sur Reims pour récupérer le malou de Lovely pour notre portée de mink et ma voiture est tombé en panne à mi chemin ... non non j'ai pas la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:17

Arf :/ Enfin, en tout cas, l'invitation est lancée et tu n'auras juste qu'à me dire quand tu voudras un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:25

merci c'est gentil, si sa correspond a quand je dois y retourner sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 01:39

2 petites photos de mon gros toujours aussi tendre avec moi
dans 2 semaines, son neveu arrive à la maison ^^ j'ai hate ^^

Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 P1060739Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 P1060740
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits BES et bubus d'Isil    Suivi des petits BES et bubus d'Isil  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits BES et bubus d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-