Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:35

Dites, vu que j'essaye d'apprendre a Nesta a mordre moins fort, je voulais votre avis sur ma méthode :

Quand on joue il se met automatiquement sur le dos en mordillant, de temps en temps je l'arrête, deux doigts sur la poitrine (comme on a l'habitude de faire avec n'importe quel rat quoi). Quand je considère qu'il mord trop fort, pareil je l'arrête et je lui dis "non", de la même façon il est régulièrement récompensé quand il joue calmement. Je sais pas si j'aurai des résultats a long terme, vous pensez que ça marchera ? Et éventuellement, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:37

Moi je pense que ta méthode est bien, je ferais pareil, je vois pas trop quoi faire de plus ça va rentrer à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:41

Ici je dis non fermement, je chope le fauteur de trouble et je le maintiens dans mes mains pendant une vingtaine de secondes en l'empêchant de se débattre, quitte à le faire pouiquer en le maintenant plus longtemps s'il se débat trop.
J'interromps également la session de jeu pendant quelques heures.

Et friandises pour récompenser quand ils jouent calmement, oui ^^


J'ai fait ça avec Fiz, Arkanys, Fenrir et Gaheris (qui jouaient comme Nesta ^^) et ça a toujours fonctionné Smile
Pour l'instant, Lillebjörn se contrôle vachement bien donc je n'ai pas eu besoin d'en passer par là, mais je reprendrais cette méthode si besoin Smile


Bonne chance pour ton intégration Shine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:48

Diane a écrit:
Bonne chance pour ton intégration Shine !

Et bien c'est pas gagné => http://www.forum-rats.com/t46527p220-mes-petits-monstres#1391607

Du coup j'attendrai Volt. Par contre petite croute trouvée sur les fesses de Frost ce soir :s, je vais redoubler de vigilance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:51

Je viens de lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:13

Nawak, il est d'humeur pppppppppoooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiikkkkk !!! guedin

"Des mains pleines de doigts !!!! Au secooouuurrrrr, on me grattouille, je vais avoir les poils croisés et la raie à l'envers !!!!"

Du coup, puni, il est resté 1 heure dans ma capuche ! Rien que de bouger, la capuche le touchait et hop "pouic, naaaannn !".

Il a finit par se calmer et à creucreuter dans mon coup, mais pour les doigts ce soir faut quand même pas déconner sinon pouic pouic ! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Cavapas

Je lui ai quand même expliqué que tonton Païky il avait attendu ses 6 mois et sa crise d'ado pour faire ça NA MAIS OH !

En plus, vue que M Nawak prends un peu beaucoup d'assurance. J'ai le droit à des course-poursuites entre mon dominant et lui ! Simpa les nuits ! Du coup je crois que demain il va faire dodo en cage de transport avec "le gros" et le soir je vais le torturer de grattouille ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:38

Croûte tombée \o/

Ca fait une petite cicatrice toute propre! Elle a perdu un peu de poils à cet endroit, mais ça ne m'inquiète pas: la cicatrisation, ça gratte, et elle a beaucoup insisté pour retirer le miel de ses poils.

Ici j'ai pas une miss pouiks du tout, c'est marrant! Elle passe son temps à provoquer les autres pour jouer, mais ça y est, ils sont habitués, et seuls Fanfreluche et Semtex répondent à ses sollicitations (incessantes). Kérosène et grosse Lem d'amour ne disent plus rien, si ce n'est un petit retournement de temps en temps!

Elle est épuisante en sortie, j'espère que Piccadilly la canalisera un peu... A moins qu'elles ne cherchent ma mort par épuisement à deux!

Ce soit c'était blédine bio à la banane et endive, les 5 gros se sont JETES sur la blédine, et Dynamite est partie fièrement avec un morceau d'endive, avec son petit air de "haha, c'est moi qui l'ait eu!!!" -___-

Ha, et aussi, elle m'aime. Elle aime mes genoux, elle aime mon nombril, elle aime mes oreilles, elle aime mes cheveux, elle aime mes yeux, ma bouche, elle aime mes aisselles, elle aime mes mains, elle aime le dessus de mon crâne, elle aime aussi mes pieds.. Bref, elle m'aime, quoi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:56

Arf, j'espère que ça va vite lui passer Sandra ^^'
Ils ont presque tous leur phase Drama Queen faut croire ><

Kyky, ta puce c'est la même que mon mini, en fait !
Amoureuse des humains elle aussi, joueuuuuuuuse, ventrapattes, et amoureuse des humains Very Happy

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:05

Ça pour faire le Drama Queen il est fort Bifrost, j'essairai d'enregistrer ses pouics :s. Vivement ce week end, espérant que ça calme le jeu avec Volt. Et surtout que les présentations ne soient pas aussi dramatiques que celles d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:47

4h30 du mat, Bifrost hurle, il a fini la nuit dans une boîte de transport.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:58

Mais il se passait quoi pour qu'il fasse la mouette comme ça le p'tit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:11

Depuis 2 - 3 jours Frost se met de nouveau à hurler quand Teasty est à côté. Mais ça dépend des moments vois-tu, parce qu'un coup ils dorment ensemble, puis la nuit qui suit il hurle.

Là il s'était réfugié sous la roue dans un coin pendant que Teasty faisait les 100 pas devants.
Sachant que Teasty est le seul à utiliser cette roue.

Du coup retour en petite cage, dès que je donne un peu d'espace et des accessoires, il semblerait que Teasty court après Frost, et ce dernier cherche une planque pour y hurler en boucle. Et dès que je vais voir, Teasty court aux barreaux. Alors les filmer, c’est même pas la peine d’y penser, dès que je suis là ils arrêtent.

Là ils sont ensemble dans la petite cage, et pas un pouic :s.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:10

Mouarf, pas cool Shine ! J'espère qu'ils vont se calmer ... que tu puisses dormir

Ici Nawak n'a pas pouiqué une seule fois hier soir alors que je l'ai gardé un bon moment avec moi Suspect Je ne comprends pas ce qui lui a pris l'autre jour. D'après mon copain, il ne s'était même pas pris la tête avec Flash (ce qui aurait pu expliquer qu'il soit tendu). Il s'est même réfugié sur mon épaule quand Flash s'est approché (comme mes autres petits font ; maman = refuge ^^ ).

Sinon, le piti machin pèse maintenant 358 gr ! Il grandi à une vitesse folle et est englué à ses 2 potes ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 01:11

Pfff, j'espère que ça va vite se calmer, je suis désolée pour ceux qui galèrent avec les Drama Queen :/
Visiblement niveau caractère ça a fait des chocapics, pourvu qu'ils se calment vite... Sad


Mon machin pèse... 379g !!!! Shocked

Je le voyais grand et massif, mais là... O___o
Ils n'ont même pas 3 mois ! C'est un géant, le mini-mini ! Surprised

Mon nounours est une adorable petite crème à câlins et pile à jeux et léchouilles, toujours fidèle à lui-même niveau caractère. Ça doit être un des rares pas chiants de la portée en fait Mort
Lui, il est littéralement accro aux humains, il passe son temps à me coller, il me fait des manucures, il adoooore me coiffer avec ses petites pattes, et il creucreute toujours pour un rien. C'est un amour de raton, j'espère que ses frangins et frangines pourront s'en inspirer ^^'

Je l'aime très fort en tout cas, il est merveilleux ce petit pépère Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 01:27

Oh, je m'en fais pas juste un mauvais moment à passer, si seulement ils pouvaient se décider sur la dominance.
J'ai bien Lupus Lux qui est un dominant, mais j'ai trop peur qu'il lui fasse du mal sans prévenir.

J'ai échangé les cages de Lupus Lux avec celle de Bifrost et les garçons, sans la nettoyer, résultat. Pas un pouic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:32

Shine : moi je procède par étape

- petite cage vide, je laisse une journée entière et une nuit entière vide, ensuite je tente de rajouter une maison, si ça pouic, je remets tout vide.
- une fois la maison ok je mets un hamac simple, pareil, si ça pouic, hop on laisse que la maison.
- après je prends une cage intermédiaire (la jenny KD) ou la cage finale mais vide, plus grande donc.
- après quelques jours je fais comme pour la petite, je rajoute au fur et à mesure, le sputnik en dernier, car on sait que c'est sujet aux bagarres !

Chez moi ça a bien fonctionné, là avec Stanley j'ai zappé pleins d'étape mais pour Jarvis c'est ce qui a été le mieux vu comment il hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 11:19

En fait c'est ce que j'ai fais. Ça allait bien, puis Bifrost s'est trouvé un coin ou se cacher, et hop, il a retrouvé sa voix.

Cette nuit je n'ai pas entendu de pouic, mais peut être que j'étais simplement trop fatigué pour ça. Volt arrive demain soir je vais sans doute devoir tout refaire à cette occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:38


Jarvis
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Cimg0512
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:45

Shine a écrit:
Les femelles n'ont pas posé de soucis à Frost ici, elles sont pas super tendre avec les loulou hors chaleur, du coup quand elles passent sur les barreaux les maloux sont tout excités et curieux, mais je n'ai pas trouvé ca génant.

Par contre je réagis quand même à ça, parce qu'en fait ça me turlupine beaucoup depuis que je l'ai lu, je pense qu'il faudrait vraiment éviter de laisser les femelles se balader sur la cage des mâles, au moins tant que les choses ne sont pas vraiment posées entre eux et que les arrivées/intégrations ne sont pas faites et que tout roule. Je pense que potentiellement ça peut ajouter des tensions ou exacerber d'éventuelles tensions existantes, et là clairement y'a pas besoin d'en rajouter je pense vu que môsieur Bifrost semble en période mouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:08

Mes ratoux ne font plus leur sorties dans la chambre (ou sont les cages) depuis l’arrivée de Lupus.
Lui mord quand un autre ratoux passe et Sand en a fait les frais (je l’avais laissé dehors parce qu’elle respirait mal), on ne m'y reprendra pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 01:05

J'ai pu papouiller le Fizounourson de Diane , il est trop chou !
Et je félicite sa coiffeuse, parce qu'il a vraiment une permanente super bien réussie lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:55

Pesée de la rouquemoute hier soir, 235 g Smile et 287 g pour mamounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:10

Mon nourson a atteint les... 404g !!!! o____O

Même pas 3 mois et déjà plus de 400g, ça promet Shocked (il va se la jouer Herjan-style avec ses 600g à même pas 5 mois, peut-être ^^')


Il est extraordinaire mon nounours, c'est vraiment un amour de raton ! Il est hyper présent, trèèèèès curieux, très très proche de l'humain et de ses copains, il est très joueur et plein de douceur.

Il suffit que je lui touche le museau pour qu'il se mette à sautiller en réclamant à jouer, et qu'il creucreute dans les secondes qui suivent, il fait alternativement des petits sauts de cabri et s'affale en mode patate en globulant tout ce qu'il peut, c'est vraiment trop drôle à observer Aime 2

Il est également méga-léchouilleur, dès qu'on le grattouille il ne s'arrête plus ! Son dernier truc en date c'est de s'affaler sur le dos pendant que je lui gratte le bide, de m'attraper un doigt avec ses pattounes et de léchouiller tout ce qu'il peut. Il ne s'arrête que quand l'envie de retourner jouer est trop forte, hier il est resté sur le dos à me faire des manucures pendant près de 10 minutes, puis il a recommencé juste après avoir fait quelques courses-poursuites avec ma main Aime


C'est également un sacré raton d'épaule, suffit que je m'approche de lui pour qu'il bondisse sur mon épaule (ou grimpe, si je lui tends mon bras ^^), il s'entortille dans mes cheveux et il se met à creucreuter fooooooort pendant que je le balade dans l'appart, on fait la vaisselle ensemble, tout ça tout ça. Et il ne veut plus descendre quand il y est, il peut y rester un bon bout de temps Aime Aime Aime Aime


Je suis accro à mon ratouillot-mignon, il est vraiment extra, c'est une petite perle ! Il a un super chouette caractère, il se laisse hyper bien manipuler, il a le creucreutage et les léchouilles faciles et en plus de ça il passe son temps à jouer et à observer tout ce qu'on fait / copier ses copains, il est vraiment très intéressant et intéressé.
Je retrouve chez lui tous les côtés que j'adore de ces familles, en fait. Il a pris tout ce que j'espérais : le côté glu, les léchouilles, le comportement joueur et intéressé, la tendance à creucreuter pour un rien, le côté trèèèèès expressif, les grosses joues de nounours, cette bouille que j'aime tant, ce graaand gabarit avec la silhouette super dessinée, ce regard si "perçant", ces petites oreilles rondes qui bougent au moindre bruit et qui montrent qu'il est attentif à tout, ces grosses pattounes, il est extra Aime Aime Aime Aime Aime


Et il sent booooon le miel Aime 2


Je vais refaire quelques photos dans l'aprem, je vais essayer d'en faire avec son copain Herjan, ces deux-là sont inséparables, j'aimerais beaucoup en avoir une du duo-magique ^^


Dernière édition par Diane le Dim 09 Sep 2012, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:20

Diane a écrit:
on fait la vaisselle ensemble

Tu as raison, faut les éduquer tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:31

Ha, les léchouilles =)

Ici c'est très marrant, quand elle est seule elle n'est pas très léchouilleuse, mais dès qu'elle voit Lemmings ou Kérosène le faire (mes filles d'amours qui ne PEUVENT PAS faire leur sortie tant qu'elle n'ont pas récuré mes mains!), il faut qu'elle s'y mette en essayant de les virer discrètement! Hier son petit jeu a bien duré 15 minutes, j'ai bien rigolé Aime 2

A part ça c'est une petite fusée adorable, qui réclame beaucoup de sorties et d'attention!

Papouiles au vermeilleux Lillebjorn et aux frangin(e)s! Stouf, des nouvelles de quand tu vas récupérer Kissounette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-