Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:44

Shocked jawdrop Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:49

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Semarre Nawak!! merci pour le fou rire!!

Z'au fait Elea a fait des topho des miss avec mamie Stella, quand j'en ai je vous les montre.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:11

Oh oui des photos des puces avec mamie Stella-Jolie Aime

Pour la photo de Nawak, j'étais trop contente de pouvoir ouvrir la cage sans le réveiller. ^^ C'était trop tordant Laught 2 , il fallait que je partage ça avec vous (même si j'avoue que j'ai tellement trouvé ça louche que je n'ai pas pu m'empêcher de le réveiller pour voir si tout allait bien Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:50

Frost est bien arrivé à la maison.
Il a rejoint à cette occasion Spot qui est dans un état de légume :s. Face qui s'en moque royalement et Faero qui a sauté comme une puce dans tous les sens en voyant ce nouveau copain.
Et je peux vous dire Frost n'est pas un dominant Very Happy, il s'est fait retourner par Faero, encore et encore. Le petit (qui a à peu prêt 4 semaines mais je l'ai pas payé alors j'encourage rien :p), lui a sauté dessus encore et encore et encore genre "hé hé c'est toi mon copain? et copain tien prends ça. Hé copain tien regardes je suis le chef, hé copain essais de m'attraper" et tout un tas de choses.
J'essaie de vous faire une vidéo de leur séances de jeu à l'occasion, mais là desuite je vais rouler des samoussas :p.

Teasty a rencontré Frost et Sic ce soir. Frost ne se laisse pas approché, il court encore et encore. Ca a au moins le mérite de monopoliser l'attention de Teasty qui ne se soucit pas de Sic.
Ca semble plutot bien se passer pour le moment Frost couine un peu, c'est pas gagné mais ca commence plutot doucement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:14

Bon, c'est chouette s'il n'est pas du genre dominant, et s'il n'a pas trop fait la drama queen ! Un bon point pour mini Bifrost \o/

Nawak, c'est... vraiment nawak, ce rat, j'adore lol!


Mon Lillebjörn est une petite merveille ! Je vous ai dit que je l'aime foooooort ? Il léchouille pleiiiiiiiiin, il creucreute pleiiiiiiin, il jouuuuue tout le temps, il se couche dans ma main en globulant tout ce qu'il peut, et il adore venir se percher sur mon épaule pour me toiletter le cou Aime
Il est TROP mignon !
Sa bouille s'élargit de jour en jour, il ressemble de plus en plus à son papa, c'est impressionnant ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, je sais qu'il y a des bouilles "typiques" selon les familles, mais là c'est un tout, avec la bouille, les expressions, le côté "tête de neuneu qui léchouille dans le vide dès qu'on le grattouille", les positions du style semi-affalé sur le côté avec la tête à l'envers pour se faire grattouiller la gorge, et tout... Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:20

Wait for It a la tronche de son papa, il est tout en joues !

La bonne nouvelle du jour, c'est que Hellscream me fait des milliards de léchouilles, du coup, Wifi se dit "tiiiieennsss une main comme c'est rigolo et si moi aussi je venais grignoter et léchouiller ?"

Et j'arrête pas de repenser à la tentative d'intégration avec Kelt et Orgrim, et ça me fait rire de voir cette mini crotte de quelques grammes avoir le culot de choisir son groupe Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Semarre

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:43

En même temps, quand on y pense, il y a de la consanguinité niveau Gluchiants, dans l'histoire. Légère, mais présente quand même, et TOUS les Gluchiants ont la MÊME bouille, qu'il s'agisse de mâles ou de femelles (suffit de voir la tronche de Stella et Diana, mêmes joues larges et gros menton malgré leur silhouette fine, la descendance de Stella idem), du coup c'est plutôt logique que cette bouille typique ressorte ^^

Me tarde de voir à quoi ils vont ressembler quand ils seront plus grands, mais en tout cas là, déjà, ils ne peuvent pas nier leur lien de parenté ^^

Je trouve que ça se voit pas mal ici, mine de rien ^^
Gros pif, gros menton, grosses joues Aime 2
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 _mg_3011


C'est CHOUETTE pour Wifi, et pour Hell ! \o/ J'espère que ça va continuer dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:49

Diane a écrit:
Il léchouille pleiiiiiiiiin, il creucreute pleiiiiiiin, il jouuuuue tout le temps, il se couche dans ma main en globulant tout ce qu'il peut, et il adore venir se percher sur mon épaule pour me toiletter le cou Aime

IDEM Aime Nawak saute partout, se cale 2s avec nous, joue à cache-cache : pendant les sorties, il rentre dans la cage en courent, se cache derrière la maison puzzle, ressort en courant et saute ... sur n'importe qui : rats jeunes ou adultes, humains ... et vient faire le rat d'épaule pour me snifer les oreilles !!! aaaaarrrrrggg ça chatouille à mort ! Laughing Et hier soir j'ai eu le droit à une manucure Smile

gggnnniiiiiiiii ma souriotte à ressorts Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:50

Je te l'avais Diane, la roue tourne pour tata PA \o/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:04

Diane a écrit:
Je trouve que ça se voit pas mal ici, mine de rien ^^
Gros pif, gros menton, grosses joues Aime 2
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 _mg_3011

Hannnn trop chou !!!! Aime

Pour le moment Nawak à la bouille toute fine de maman Kyry jolie Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:18

Petit_ange a écrit:
Je te l'avais Diane, la roue tourne pour tata PA \o/

Et ça ça fait du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:22

De toute façon WiFI je lui ai confié une mission secrète... Et pour le moment il la rempli nickel je trouve Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:25

Han c'est quoi la mission secrète ? Être un raton mignon chez PA pour que PA elle continue d'aimer les rats et qu'elle arrête de pleurer en se disant que c'est une adoptante de merde et qu'elle a que les rats qu'elle mérite ? lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:28

silent je ne dirais rien même sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:24

Petit_ange a écrit:
Han c'est quoi la mission secrète ? Être un raton mignon chez PA pour que PA elle continue d'aimer les rats et qu'elle arrête de pleurer en se disant que c'est une adoptante de merde et qu'elle a que les rats qu'elle mérite ? lol!

Meuh non c'est le contraire, c'est pour ça que les rats que tu as eu sont venu chez toi. Ils savaient qu’ils auraient toute l'attention et tous les soins nécessaires pour faire face à leurs petits tracas.

Alors sinon pour hier. Après avoir posté Frost a hurlé encore et encore et encore face à Teasty. Du coup monsieur a été très très perturbé, il n’a pas su comment réagir et quoi faire. Parce que bon Sic se laissait faire lui du coup c'était facile de le piétiner, mais Frost Very Happy.
Il couine, il court, il se fige. Puis il recommence. Il se retrouve "acculer" dans un coin de cage, Jarn passe ca détourne l'attention de Teasty et Frost qui matte la jolie ratouille qui leur passe sous le nez. Puis ils recommencent. Il a même eu l'occasion de se faire gronder par Jarn à travers les barreau, parce que bon vous comprenez mes femelles sont les reines à la maison et elle font leur loi, si un mal dans sa cage fait un truc qui ne leur dit rien elle le gronde, et bien sûr on tape pas les filles alors le maloux reste sur le cul Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:52

Ah moi par contre je tenterais pas de sortir les filles pas loin si j'ai des mecs en cours d'inté, j'aurais grave peur que ça exacerbe encore plus les éventuelles tensions à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:53

Allez dis moi le secreeeeeet je le répéterai pas !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:59

LORIEN a écrit:
Ah moi par contre je tenterais pas de sortir les filles pas loin si j'ai des mecs en cours d'inté, j'aurais grave peur que ça exacerbe encore plus les éventuelles tensions à vrai dire...

Mes mâles sont du genre "oh une femelle Bave 2 ".
Teasty fait son faux calme pour le moment parce qu'il arrive pas à attraper Frost. Je les présentetrai l'un a l'autre dans un espace plus restreint cette aprés midi. Pour le moment c'est "véto time"
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:00

LORIEN a écrit:
Ah moi par contre je tenterais pas de sortir les filles pas loin si j'ai des mecs en cours d'inté, j'aurais grave peur que ça exacerbe encore plus les éventuelles tensions à vrai dire...

Mes mâles sont du genre "oh une femelle Bave 2 ".
Teasty fait son faux calme pour le moment parce qu'il arrive pas à attraper Frost. Je les présentetrai l'un a l'autre dans un espace plus restreint cette aprés midi. Pour le moment c'est "véto time"
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:02

Petit_ange a écrit:
Allez dis moi le secreeeeeet je le répéterai pas !

Je peux pas c'est classé secret défense...
shine a écrit:

Mes mâles sont du genre "oh une femelle Bave 2 ".

Les miens aussi justement, et j'ai peur du "oh une femelle vite je tape sur la gueule de celui que je connais moins des fois qu'il la gaule avant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:05

Allez dis ou je me roule par terre !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:09

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:10

*attend que PA se roule*
J'peux savoir moi le sicret??
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:12

*se roule par terre*

Allez dis moi sinon je coupe le forum !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 15:56

PA t'as fait peur à tout le monde, personne il ose plus poster ^^

Sinon j'vous ai dit que j'avais hate d'être fin aout?? nan?? bah j'le dis : veux récupérer ma chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-