Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:45

Ha oui, Lillebjörn il ne fait pas semblant niveau bouille de nounours ^^ Il est touuuuut rond, tout plein de joues, tout plein de zyeux et il a un gros museau, ça lui donne une tête de peluche Aime
Il porte vachement bien son nom, en fait ^^


Effectivement, Dreamy devrait se calmer un peu, passée la nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:55

Ah ça j'ai vérifier et re re re re re vérifier que les plaques soient bien bien posées et pas d'espace. J'ai interverti les plateau donc le plein est en haut. Portes fermées deux fois plutôt qu'une Smile

Là ce matin en sortie il était beaucoup plus calme, il tendait juste le nez de temps en temps pour sniffer la foufoune de très loin (puisque les sorties se font sur mon lit à l'opposé de la pièce où se trouve la cage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:57

Ca va lui passer, c'est nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:01

C'est limite comique ^^ mais bon du coup, il est un peu plus speed et du coup, en plein milieu de jeu hier soir, il a voulu faire son beau gosse et s'est frotté à Sheldon en voulant le foutre sur le dos. Paf ! Dreamy gnaqué au niveau de la mâchoire. Bon c'est un mini chose mais j'ai quand même désinfecté. Du coup, mossieur pas content de s'être fait rembarré, s'est jeté sur pauv' nunu Kiss-Cool qui passait par là et paf ! belle griffure sur le flanc à Nunu d'amour -_-' Alors là j'ai vu rouge, je te l'ai retourné sur le dos avec une souflette et mossieur Dreamy s'est mis à hurler comme s'il était battu. Le cinéma j'vous jure !

Pfff vraiment des frimeurs ces choses de cette famille Suspect

En tout cas, ce matin, rien, cette nuit pas une bagarre. Je vais bientôt recevoir mes bâtonnets à ronger, ça va leur faire passer les nerfs un peu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:05

Les femelles n'ont pas posé de soucis à Frost ici, elles sont pas super tendre avec les loulou hors chaleur, du coup quand elles passent sur les barreaux les maloux sont tout excités et curieux, mais je n'ai pas trouvé ca génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:08

Après je pensais à une crise d'ado mais très très précoce alors... ou juste que c'est un survolté lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:11

Après c'est aussi une famille très hormonée, donc c'est possible qu'il réagisse plus que les autres. Et pour lui les filles sont arrivées après donc c'est différent de Bifrost pour qui les filles étaient là avant lui ^^ il a senti l'odeur d'emblée en arrivant, c'est pas une odeur nouvelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:17

Faut pas chercher plus loin que ce que dit Lorien ^^
La crise d'ado, si précoce, ça m'étonnerait. Par contre, faut dire ce qui est, ils ont une trèèèèèès grande part de sang de rats de terrario sélectionnés pour... leur fertilité à toute épreuve ! (et ça, ça passe par les hormones >< Ils sont beaux, ils sont mignons, ils sont costauds, ils sont grands, mais... ils ont le feu au popotin xD).

Vous n'aurez normalement pas des AH sanguinaires hein, rassurez-vous (vous connaissez mon point de vue sur la castration et les rats chiants, si le Fiz l'avait été, je l'aurais fait dénoyauter sans une once de pitié, et je pense que Sandra pourra également vous donner son avis sur le caractère des deux maxi-lardons tontons de vos mini-crottes, qu'elle a adopté sur la fratrie du Fiz), par contre il est trèèès probable que les mâles montrent beaucoup d'intérêt pour les femelles, et inversement.
Et qu'ils vous fassent une crise d'ado visible, également : il est possible qu'ils vous testent, dans ce cas, on retourne les couillons et on ne cède pas ! Le Fiz m'a testée à l'adolescence, je l'ai enguirlandé et il a très très vite pigé. Il est devenu le rat le plus adorable du monde après ça, d'ailleurs (avant il était à 100000 à l'heure, une fois passée la crise d'ado c'était câlins câlins câlins bisous câlins bisous, entre ses quarts d'heure de folie Aime ).


Dernière édition par Diane le Sam 01 Sep 2012, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:21

Oui, je m'en fais pas trop. ça l'a bien calmé hier soir ^^ et puis j'ai des dominants qui ne se laissent pas faire non plus !
Je l'aime d'amour mon délavé et il a eu droit à pleins de groooos grains de raisins ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:36

Ça va, la vie est dure, monsieur fait la mouette et il a du raisin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:38

Allez, quitte à flooder, je vous mets une petite série de photos de mon Zourson d'amour en pleine action (il passe son temps à me faire des manucures, j'ai des tonnes de photos comme ça mais 4 ça suffira hein, on saisit l'idée x) Un jour, mes doigts vont finir par se dissoudre je crois... )

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Lillii10

Je vous ai déjà dit que je l'aime ? Aime

Il est vraiment rigolo ce rat, il faut TOUJOURS qu'il me regarde, pendant les séances léchouilles il me fixe avec ses gros yeux confits d'amour, ça ressort vachement bien en photo je trouve Aime 2


Dernière édition par Diane le Sam 01 Sep 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:44

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:46

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:55

(oui nous avons des posts super constructifs en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:10

Very Happy C'est comme ca depuis le début faut dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:08

Diane a écrit:

par contre il est trèèès probable que les mâles montrent beaucoup d'intérêt pour les femelles, et inversement.

Ouep que des chauds du uk on va avoir!! Ca va donner chez Kyky et moi quand Dyna et Kisskiss auront repéré qu'y a du mec dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:14

Lillebjörn Aime Bave 2

stoufinette, je crois qu'elles vont vite déchanter quand elles comprendront que le beau mâle, bah il pourra pas éteindre leur feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:31

Peuvent toujours faire des trucs! même pas besoin de prendre des BAB pour nos rates Smile (ndlr : BAB = Bonbon Anti Bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:40

Photoooooos !!!!! (bien pourries mais photos quand même ^^)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Dscn0926

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Dscn0928

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Dscn0929

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Dscn0930
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:10

xD Dyna elle aiiiiime Semtex mais juste pour dormir.. Par contre elle adoooooore soulager les copines.. Meme quand elles sont pas en chaleurs!

Chayam on a des sosies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:14

Kyrielle a écrit:
Chayam on a des sosies!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:23

'sont beaux !


Mon Nesta c'est un concentré de mignonnitude, quand il est pas en sortie, qu'il joue pas avec les copains et qu'il ne dort pas, il vient se coucher sur l'étage en me regardant, les yeux mi-clos Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:02

Alors j'ai présenté Frost à Lupus Lux et ai compris quel est son problème avec Teasty Cool à cette occasion.
Frost devant Lupus n'a pas poussé le moindre pouic, au contraire c'est lui qui allait vers Lupus et lui sautait dessus. Du coup les deux se mettaient face à face, le museau bien haut pour ensuite se jetter l'un sur l'autre dans une espèce de parodie de combat de sumo.
Puis Sicarian Faero l'insouciant s'est mêlé à l'affrontement avec son mode "vous faites quoi les gars? On joue on joue? Allé hop je vous saute dessus." grossière erreur de sa part, il a récolté une balafre (rien de grave) sur le dos.

Il semblerait que Frost cherche à dominer les autres, mais Teasty Cool ne l'entend pas de cette oreille, ce qui faiit que de tenps à autre monsieur chante. Je penses qu'il a également un peu peur de Teasty, parce que celui-ci ne l'a pas acceuilli à bras ouverts, ce qui expliquerait pourquoi il pouic face à lui et non face à Lupus qui lui a fait face, et avait même le dessus sur Bifrost.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:59

On en discutait avec Elea mais a priori ils ont vraiment besoin d'un dominant bien en place et qui sache remettre les trucs à leur place.
Kissing pouicait comme un goret et foutait sa merde tellement que même Yersi lui a mis une trempe. Du coup entre Stella et Lumi bah elle a vite piger qu'elle était sa place et depuis pafff c'est une mignonne. C'est surement ça qu'il faut à Frost aussi si il a pris ce côté "chiant" de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:08

Je penses également qu'un tête a tête avec Lupus Lux qui a été castré il y a bien trois semaines, lui fera pas de mal, je vais multiplier les rencontre entre eux pendant les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-