Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:40

Je vais probablement paraître stupide (jamais eu de portée donc je sais pas...) et impatiente (photooos) mais... (quitte à savoir autant demander).... les poils arrivent quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:10

manzelle a écrit:
Meuh oui c'est beau l'albi Tire la langue

Après, vous espériez peut être du platine ?
C'est pas impossible non plus, je connais pas avec exactitude tous les ascendants de maman Kringgle Smile

Trop forte manzelle Wink
Ouais enfin le RED n'est jamais ressorti on est d'accord ?

Je suis en effet tombée hier sur la portée de Shiva donc je me suis dit qu'il devait porter l'albi.
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:03

Non en effet aucun RED n'est ressorti sur cette famille, après c'est peut être juste parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer, on sait jamais.

Bon, ok, l'albinos ça fait moins rare que le platine, mais.... elle est pas trop craquante la sublissime cousine de vos lardons, ma Kaolin Aime ?

De toute façon c'est les arrières petits enfants de Moka alors ils seront forcément tous sublimes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:26

@manzelle : je viens de regarder la photo de ta Kaolin et.... mon dieu qu'elle est chou ! Quel âge a-t-elle ? elle paraît jeune sur la photo ! =D

Sinon, RED c'est pas mal non plus, hein.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:31

Oui elle avait juste quelques semaines sur la photo Smile

*c'était manzelle pour le coup de pub : les albinos c'est la viiiiiieeee !*
... et les albinos qui descendent de mes merveilleuses rates, c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
philanna24
Nouveau né
Nouveau né
philanna24

Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:56

^^
j'avoue n'avoir jamais eu ni même croisé d'albinos... et j'ai moi même mis un certain temps à m'ôter le cliché du cobaye pour les voir comme des rats parfaitement normaux... mais c'est vrai que peu importe la sorte d'animal, des yeux rouge sur poil blanc, ça flash, faut s'y accoutumer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:58

Alors pour info il y a 4 yeux clairs (enfin 8 ^^), que des mâles.
Je transfert les photos, d'hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:02

Vraiment désolé pour la qualité des photos, je les ai prise avec mon téléphone, je récupère mon appareil dans 1semaine, du coup la semaine pro Poinouillette vous fera des photos tops!

Jour 3

Les gars
RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Portae10

Les filles
RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Portae11
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:11

Jour 4, alors pour le coup, je pense différencier 3 couleurs. Pour les marquages toujours rien donc avec poinouillette on pense pour des marquages comme berkshire, irish ou uni.

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Img-2010

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Img-2012

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Img-2013

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Img-2014

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:57

Ils sont beauuuuuuux nos lardoooons Aime Aime

Comme le dit Manzelle, se seront des supers rats avec un caractère top, avec les ancêtres qu'ils ont, c'est O-B-L-I-G-É Wink

Tu vois 3 couleurs différentes ? Du bleu, de l'albi et du ??
On verra avec le duvet, on en saura plus.

Et on a un thème sympa pour ces petits loups, on attend de pouvoir les différencier pour vous l'annoncer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:13

Oui regarde la dernière photo, tu as celui tout en haut, celui du milieu et celui tout en bas, il y a une différence entre les bleus, on le perçoit mieux en vrai. J'ai demandé également à des gens qui sont venu à la maison si ils voyaient une différence et m'ont dit que oui... Ou alors on est tous fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:52

Quelle tristesse d'apprendre ainsi le décès de Tweedle... Cry il ne pourra pas voir ses enfants...

Félicitations malgré tout à Eden qui elle pourra jouir de la raternité ! Aime

Désolé de mon absence malheureusement je n'étais pas vraiment disponible et internet se faisait très rare ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:41

Il est possible qu'il y ait des bleu US foncés et des bleu US clairs. Je sais que sur la portée dont est issu Tweedle, j'avais deux teintes très différentes de bleu US, à tel point qu'il m'a fallu attendre que les poils aient bien poussé pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de bleu russe : photo (mais une fois le poils poussé, la différence d'intensité entre les 2 bleus c'est estompée).
Ou alors il s'agit d'une dilution du bleu US (double bleu ou lavande), pas impossible non plus vu que Tweedle était porteur mink et avait des chances de porter le bleu russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:25

Une chose est sûre : vive le bleu Aime Aime 2 Aime 3 vivement la différenciation des lardons ! Curieuse de connaître le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:42

R.I.P Tweedle Aime 3

J'ai hââââââte de voir la pousse des pitits poileuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:46

manzelle a écrit:
Il est possible qu'il y ait des bleu US foncés et des bleu US clairs. Je sais que sur la portée dont est issu Tweedle, j'avais deux teintes très différentes de bleu US, à tel point qu'il m'a fallu attendre que les poils aient bien poussé pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de bleu russe : photo (mais une fois le poils poussé, la différence d'intensité entre les 2 bleus c'est estompée).
Ou alors il s'agit d'une dilution du bleu US (double bleu ou lavande), pas impossible non plus vu que Tweedle était porteur mink et avait des chances de porter le bleu russe.

C'est impressionnant la photo ! oO Je ne m'en rappelais plus !
Oui c'est bien possible que se soient des nuances de bleu.

Lavande .. tu nous fais rêver manzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:06

Ah oui tu as peu ètre raison Manzelle!

Lavande... Poinouillette tu sais que j'ai le don pour avoir des couleurs bizarres... Lol nan je ne pense pas au lavande... Queen est bcp plus claire.

Malheureusement va falloir etre patient et attendre les poils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:13

Pour le velour, les parents n'ont pas les moustaches frisées? Mon rat velours n'avait pas les moustaches lisse, mais elles étaient courbés, pas aussi frisées que pour un rex, mais ça se voyait quand même, et je trouve que sur les lardons, on vois bien en général.

En tout cas, ils sont pleins de suspens et de surprises les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 02:25

ChouCha a écrit:
Pour le velour, les parents n'ont pas les moustaches frisées? Mon rat velours n'avait pas les moustaches lisse, mais elles étaient courbés, pas aussi frisées que pour un rex, mais ça se voyait quand même, et je trouve que sur les lardons, on vois bien en général.

En tout cas, ils sont pleins de suspens et de surprises les loulous!

Si si ils ont les moustaches frisées !
Je disais ça dans le sens où Twee est velours, Eden est rex, du coup je me demandais juste si oui ou non on allait avoir du velours (soit du rex défrisé).
Parce que du rex ça c'est sûr, à quel niveau de frisouillage c'est plus la question. Et en faisant les prévisions, je me demandais aussi si on allait avoir du double velours/double rex.
La soeur de Twee (velours) a fait une portée avec un rex et ça n'a pas donné de double rex.
Donc là pour le coup on attend les poils (voir la mue) pour savoir Smile

EDIT : Et Speiper, je ne pense pas que Queen soit lavande, elle a les yeux roses et elle est beaucoup plus claire non ?
Le lavande c'est ça :

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Newte-10
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:14

Le lavande ça fait quand même largement parti du champ des possibles s'il y a vraiment 2 teintes bien distinctes, c'est du mink + bleu US, or Tweedle est bleu US porteur mink... donc suffirait que Eden soit porteuse mink étant donné qu'elle est aussi bleu US.

Vous avez plus qu'à patienter sagement en attendant les poils :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:06

poinouillette a écrit:

Si si ils ont les moustaches frisées !
Je disais ça dans le sens où Twee est velours, Eden est rex, du coup je me demandais juste si oui ou non on allait avoir du velours (soit du rex défrisé).
Parce que du rex ça c'est sûr, à quel niveau de frisouillage c'est plus la question. Et en faisant les prévisions, je me demandais aussi si on allait avoir du double velours/double rex.
La soeur de Twee (velours) a fait une portée avec un rex et ça n'a pas donné de double rex.
Donc là pour le coup on attend les poils (voir la mue) pour savoir Smile

Du coup y'aura pas de lisse?
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:53

manzelle a écrit:
Le lavande ça fait quand même largement parti du champ des possibles s'il y a vraiment 2 teintes bien distinctes, c'est du mink + bleu US, or Tweedle est bleu US porteur mink... donc suffirait que Eden soit porteuse mink étant donné qu'elle est aussi bleu US.

ça sera bien Smile

Ninacath, je vais regardé au niveau des moustaches dès lundi et je vous dirai ça.

Je vais demandé sur le fofo pour la couleur de Queen car du coup ça me remet dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:18

Sur une portée rex x rex normalement il y a : 25% de lisses, 25% de double rex et 50% de rex, donc il devrait au moins y avoir des rex et des lisses. Si ensuite le velour agit comme le rex, ça pourrait aussi seulement être que des lisses et des velours/rex selon le niveau de défrisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:22

Je suis impressionnée par toutes ces connaissances de couleurs ! Lavande c'est mignon ^^ il est possible qu'il y ai du lisse à condition que le gène rex ne soit pas homozygote pour les 2 parents ! Je pense... mais je suis pas une pro... c'est une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:54

Bon au risque d'etre vraiment inculte c'est quoi la différence entre velour et rex?
Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden & Bouclette
» EDEN ET ANITA
» ¤ Hanko X Eden ¤
» PRG Eden et Kaïlash !
» Eden et les abcès
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-