Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:51

Portée RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

Portée prévue pour : saillies à partir du 27 juillet, naissance prévue autour du 19 août

Nom du futur père : RMM Tweedle Dum

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Tweedl10

  • Description : Uni bleu US, standard, velours (sur la photo il est en défrisage total mais il était beaucoup plus jeune ^^)
  • N° LORD : RMM26059M
  • Provenance et généalogie : Les Rat-masse-miettes (sa généalogie complète sur la page : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/kringgle_x_rhannibal.html
  • Age et poids à la saillie : 15 mois, 400 g
  • Propriétaire : poinouillette
  • Tweedle c'est mon amour, mon tout mou, une vraie crème. Il est à la fois curieux et speed et à la fois câlin et proche de l’homme. Dans la cage il est neutre, jamais chiant, il essaye plutôt de calmer le jeu quand ça chauffe dans la cage.


Nom de la future mère : IND Eden
  • Description : Hooded loupé bleu US, standard, velours

    RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Img_8010

  • N° LORD : - pas de numéro
  • Provenance et généalogie : élevage familiale (pas de raterie) suivit sur 3 générations pour la mère (détails par mp)
  • Age et poids à la saillie : 7 mois, 250g
  • Propriétaire : speiper
  • Caractère et informations diverses : Une petite ratte très mimie, c’est pas la reine de la curiosité et est plutôt discrète, mais pas introvertie. Elle est très douce et quand on lui tend de la nourriture la prend délicatement. Elle n’ai pas la dominante dans sa famille de 3 petites pépettes mais pas non plus la dominée, elle ne prend pas part aux conflits entre la doyenne et sa sœur.


Prévisions de portée
Normalement 100% bleu US sauf si Eden porte le mink ou le bleu russe, 100% standard, 25% lisse, 50% velours, 25% double velours (à voir si on se rapprochera ou pas du double rex physiquement)


But de la portée
Pour poinouillette : Egoïstement, j’aimerais faire reproduire mon Tweedle qui est un rat exceptionnel avec un super caractère, qui n’a jamais eu de problème de santé et qui vient d’une belle et longue famille. Pour ce qui est de la santé de sa famille, certaines de ses tantes ont eu des tumeurs mammaires assez tôt, la famille d’Eden n’a pas eu de tumeurs précoces ni une proportion importante de tumeurs ce qui nous l’espérons, compensera ce petit point de faiblesse.

Pour Speiper : Il y a 6ans j’avais une raterie mais j’ai arrêté l’élevage pour des raisons de désaccord, aujourd’hui je ne souhaite pas reprendre l’élevage mais je dis cela pour montrer que je m’y connais en portée et je sais gérer une naissance et les suivis. Eden est mon dernier petit coup de cœur et je souhaite faire perdurer la lignée dans le temps. Je connais Poinouillette depuis un moment et nous reconnaissons toutes les deux, l’une envers l’autre, notre qualité d’élever nos rats. Ce n’est pas une portée prise sur un coup de tête mais murement réfléchie.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Premiers jours d’octobre
  • Tarifs : 10€
  • Départements d'adoption possible : Région parisienne (75, 78, 92) et plus loin si covoiturages sérieux
  • Conditions d'adoptions : Toutes les conditions requises habituellement pour un placement sérieux, contrat d’adoption à signer (à demander en MP) et suivi régulier à faire. Les ratons seront confiés en bonne santé, sociabilisés, manipulés dès le début.

http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/kringgle_x_rhannibal.html


Dernière édition par poinouillette le Dim 30 Sep 2012, 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 00:52

Ouuuh du petit mouton en perspective Aime
Revenir en haut Aller en bas
camille17
Nouveau né
Nouveau né
camille17

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 03:16

Oh le papa est juste complètement craquouillou Aime 3 j'adoooore sa bouille!

Je cherche à adopter deux ratoux mâles vers septembre / octobre, est-ce qu'il serait possible d'adopter un (ou même peut-être deux) des ptits bouts de chou a venir Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 07:28

C'est vrai que les deux parents ont l'air adorables !
Comme camille 17 je cherche à adopter deux rats mâles vers septembre, je suis déjà entrée en contact avec quelqu'un d'autre mais qui habite beaucoup plus loin alors je me dis que pour les ratoux ça serait mieux d'avoir moins de route à faire en plus du changement de milieux !
On verra bien déjà si la saillie prend de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:31

Merci pour lui Smile

Pour les adoptions, ça se passe en mp, où nous pourrons en discuter sans problème.

Je récupère Eden jeudi pour commencer les rencontres avec Tweedle, j'espère que môsieur se montrera motivé !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:12

Ils sont beaux comme tout les futurs parents! J'espère que tout se passera comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:45

C'est vrai qu'ils ont un charme ces ratous ! Et leur caractère à l'air génial ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
camille17
Nouveau né
Nouveau né
camille17

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:03

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment je n'ai pas assez de posts, je ne sais pas combien il en faut... Enfin bon ce n'est pas le sujet de ton topic donc je vais essayer de demander de l'aide dans un endroit plus approprié Smile

En tout cas j'espère que tout va bien se passer entre ces deux petits bouts de chou ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:32

Faites-vous des préréservations ou attendez-vous la naissance ?
(Il te faut 10 messages postés pour envoyer des MP !)
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:18

kerma a écrit:
Ils sont beaux comme tout les futurs parents! J'espère que tout se passera comme vous voulez Smile

Merci Kerma Smile
Le fichier pour le suivi du poids de gestation il est sur ton site ? Je ne me rappelle plus, mais je crois bien que tu en avais fait un ?
Vu que Speiper (la propriétaire d'Eden) va me filer une balance je pourrais faire le petit fichier pour suivre l'évolution du poids.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:39

Non ce n'est aps sur mon site, je passe par ça : https://sheet.zoho.com/home.do
On peut publier les docs et je récupère l'url de l'image de la courbe en fait!

ça marche comme un truc excel de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:29

tu nous tiendra au courant de la rencontre entre ces 2 loustics ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:22

J'ai envoyé un mail à l'adresse de la raterie, en voulez-vous une copie en MP ?


Dernière édition par Blandine le Mer 25 Juil 2012, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:53

oO mon dieux, moi je craque totalement sur la maman-nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:59

Une petite photo de Tweedle avant la rencontre de ce soir avec sa belle !

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Imgp0312

D'ailleurs, je vais laisser Eden se reposer un peu avant de commencer les rencontres avec Tweedle.
Je ne suis pas là vendredi donc les rencontres commenceront samedi.
N'étant pas très dispo ce week end, je vous dirai lundi comment les rencontres se sont passées.

Et merci kerma, nickel ce petit fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:01

Un petit message pour me manifester Smile et surement connaître des futurs adoptants. Je suis la maman d'Eden.

Merci pour cette rafale de compliments pour les deux magnifiques parents.
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:02

Hello !

Alors j'ai eu un petit empêchement ce week end, les deux tourtereaux ne se sont donc pas vus ni samedi ni dimanche.

Mais par contre ce soir ça a été la fête !

Ils ont fait les choses dans le désordre : d'abord Tweedle a sauté sur miss Eden qui s'est bien laissé faire et seulement ensuite ils ont fait les présentations.
Résultat de ce soir : une seule saillie. Eden était en chaleur mais elle n'était pas très réceptive je pense. On verra demain !

Voici les photos de la rencontre :

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Imgp0313

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Imgp0314

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Imgp0315
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:10

Ils sont vraiment beaux les futurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:39

Ils sont trop beaux !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:43

Ouuuh j'avais pas vu ce post !! Encore des ptits enfants de ma belle Kringgle en prévision Aime

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Au fait poinouillette je viens de trouver le mail que tu m'as envoyé fin juin... j'ai du le lire juste avant de partir 1 mois en vacances du coup j'ai oublié de te répondre Blush 2 ...tu me demandais dans ton mail si ça allait donner du double rex étant donné que Tweedle est velours : difficile à dire. Le velours, c'est juste du rex peu prononcé, la différence entre rex et velours est purement liée à l'appréciation de chacun. Tu devrais avoir 25% de double velours, mais l'apparence de ceux ci dépendra de la "force" du gène rex qu'ont Tweedle et sa chéri (mais c'est difficile à apprécier juste sur des photos) : si c'est du velours très peu marqué, les double velours ressembleront certainement juste à des rex (potentiellement plus frisé que les velours simples)... si le gène rex est un peu plus "fort", tu auras des double velours qui perdront leurs poils comme des double rex Smile En tout cas c'est ce que j'ai pu observer sur mes portées, ayant pas mal de rats velours sur mes familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:41

manzelle a écrit:
Au fait poinouillette je viens de trouver le mail que tu m'as envoyé fin juin... j'ai du le lire juste avant de partir 1 mois en vacances du coup j'ai oublié de te répondre Blush 2 ...tu me demandais dans ton mail si ça allait donner du double rex étant donné que Tweedle est velours : difficile à dire. Le velours, c'est juste du rex peu prononcé, la différence entre rex et velours est purement liée à l'appréciation de chacun. Tu devrais avoir 25% de double velours, mais l'apparence de ceux ci dépendra de la "force" du gène rex qu'ont Tweedle et sa chéri (mais c'est difficile à apprécier juste sur des photos) : si c'est du velours très peu marqué, les double velours ressembleront certainement juste à des rex (potentiellement plus frisé que les velours simples)... si le gène rex est un peu plus "fort", tu auras des double velours qui perdront leurs poils comme des double rex Smile En tout cas c'est ce que j'ai pu observer sur mes portées, ayant pas mal de rats velours sur mes familles.

Oui c'est ce que j'ai lu sur le forum, je crois d'ailleurs que c'était un de tes messages. Je n'arrive toujours pas à savoir si je classe Eden en velours ou en rex parce qu'elle frisouille un peu mais pas trop mais quand même plus que Tweedle.
Mystère, on verra bien les petits !

Sinon, il y a eu 2 ou 3 saillies hier soir, avant hier soir il ne s'est rien passé.
Je vais surement être chez moi aujourd'hui donc je vais voir si Eden accepte encore mon pépère.
D'ailleurs avec la chaleur Tweedle était un peu crevé hier, après avoir participé à l'affaire, il s'est tranquillou allongé pour faire une sieste, parce que quand même faut pas pousser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:59

Où en sont les jolis parents dans cette histoire ramoureuse ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Nanterre (RP)
Inscription : 21/02/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:08

Et bah j'ai recueillit tous le petit monde de poinouillette vendredi, et avant hier il y a eu une nouvelle saillie donc elle n'a pas prise chez poinouillette, depuis pas de nouvelles saillies. J'espère voir très vite un gros bidon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:49

Et oui mes 3 gros sont chez Speiper pendant mes vacances.
Comme la saillie n avait pas prise, les rencontres ont continué.
On attend le verdict dans les prochains jours !
Croisons les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry17
Nouveau né
Nouveau né
Raspberry17

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : PARIS (75016 et 75001)
Inscription : 29/07/2012


RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Empty
MessageSujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden   RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:46

Trop hâte de voir mon petit malou >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRG Eden et Kaïlash !
» Eden & Bouclette
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» EDEN ET ANITA
» ¤ Hanko X Eden ¤
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-