Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:11

Voilà j'ai choisie Very Happy

Alors je te réserve de cette portée le petit Bleu us mâle n°2 page 5 celui avec beaucoup de blanc sur son bidou ! Aime
et sur ta première portée ton petit mâle siamois Aime

J'arrivais pas à me décider entre le petit noir de cette portée ou le siamois j'ai demandé de l'aide pour trancher XD

Vivement le 14 que je récupère mes deux petits Smile

J'aurais bien proposé aux gens autour de Lyon si il y avait des intéressés, mais malheureusement je les récupère à mon retour de vacances, je suis en TGV avec valises, sacs etc donc plus la caisse de transport ratoux je serais trop chargé pour prendre une 2eme caisse malheureusement Sad (déjà là je pense que je vais manquer de bras lol)...




Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:19

Un petit UP pour ces petit loulou qui recherche une gentille petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:25

Merci Pistache!!!! Alors Petit bleu N2 et le frère de Pika, le siamois adopté!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:43

BRAVOOOO !!! YOUPIIII !!! A CLOTURER SVP  - Page 10 Ok c'est trop géniale !!!
Tiens le cou Lisou !!! Ils vont tous partir dans une bonne famille Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:54

^^ Miciiii!!!! J'espère de tout coeur que je trouverais d'autres gentilles familles pour les autres choupinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:13

Mais oui ! Il faut croisé les doigts !!! A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin (bon okai il croise pas les doigts mais tu imagine Wink lol)
Il ne faut pas perdre espoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:22

lol!! Avec les doigts de pieds croisés, tiens!!! Il y aura peut être plus de chance!! Je vais dire à mes 28 bébés de croiser tous les doigts alors!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:46

Oui va si ^^ et je veux une photo pour preuve Laughing

Mais si GingerInWonder enfin son frère peux prendre plusieurs loulou pour la région
parisienne sa serais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:01

Bah, faut déjà trouver des gens dans la région parisienne qui veulent bien prendre de mes ratous mais c'est difficile. Cela dit, c'est vraiment gentil de sa part, si jamais ça marche, je serais trop heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:27

Oui il faut trouvé ! Donc il faut faire un slogan de marque pour tes n'amour
(non c'est pas vrai j'ai pas fait de la compta Rolling Eyes )

Tu m’étonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:04

Lool! Moi j'ai fait du management et de la communication!lol Je vais aussi pouvoir trouver un slogan qui donne envie!lol " Besoin de câlins? de bisous? prenez un copain ratous chez Lisou!"
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:27

Bah voila c'est bien Lisou Smile en plus j'adore Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:21

On dit que si ça se fait, si tu trouves d'autres personnes dans la région parisienne et si mon frère reviens avec des ratoux (ça fait beaucoup de si mais comme ça je me protège psychologiquement histoire de pas être déçue au cas où ça se ferait pas... :s) j'en profite pour craquer et je te prends une petite siamoise ! (la lus foncée si elle est encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:25

Ahah! Craquage!lol. Okiii, je te réserve la plus foncée alors! J'adore la plus foncée aussi, elle ressemble beaucoup a sa moman!^__^ J'espère que le trajet avec ton frère pourra se faire! Merci encore de ta proposition!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:41

Mais on croise les doigts !!!!!!!!!
Allé on va musclé les doigts pour bien les croisé A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin (et on imagine encore qu'il croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:51

Allez, je m'entraîne avec toi Pistache! Et 1, on tend et 2 on plis! Et 1!!! Et 2!! Lol allez plus que 12 bébés à aider à trouver une famille!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:19

Bah c'est bien ! Plus que 12 allé et 1 et 2 et 1 et 2.

Allé les gens vite venais prendre des ratous de Lisou c'est magnifique merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:37

je vais faire de la pub autour de moi :p

A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin allez je soutiens du smiley croiseur de doigt symbolique Wink oh et puis soyons fou: double ! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:52

Ouiiii va si GingerInWonder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:34

OMG! Haha! Que de smileys!! Lool! Merciiii les filles!!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:57

Bah j'encourage les petits lou a trouvé une famille !!! A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin A CLOTURER SVP  - Page 10 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:25

Bon, je reviens aux nouvelles!! Je crois que finalement la couleur des petits n'est pas bleus US mais Mink pearl, ils n'ont pas du tout la même couleur que les plus grands et je crois même que il y a une femelle qui est même double bleue car elle a une bande plus foncée du dessus de la tête jusqu'au bas du dos! Mais je vais ouvrir un post dans pas longtemps pour demander aux connaisseurs car moi je suis nulle!!!lol et Warrio que Laulauuw m'a rendu est double bleu, jKai une photo ou ca se voit trop!! Et je crois que un de ses frères l'est un peu aussi mais moins flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:05

Haha il ont décoloré en grandissant XD double bleu et mink pearl *.* ca doit être trop magnifique ! ces deux couleurs sont juste miam !
euuu ..... photos ? (même si je sais que c'est galère ^^)
Et mon pouptio il décolore en quoi ? XD je vais avoir deux boules de neige en faite Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:20

J'ai pris des photos mais là je peux pas les mettre car j'écris avec mon téléphone!! j'ai perdu patience avec mon ordi.. -_-"J'avais un doute du coup, j'ai taper Mink pearl sur internet et ca ressemble drôlement aux derniers petits choux! Autant sur certaines photos ils peuvent paraître plus foncé mais en vrai, ca fait une couleur bleu ciel gris blanc !lol que de couleurs!! Lol. Je trouve que ca a la couleur des champignons "pieds bleus"!lol hihi Saddy, le tient aussi est un champignon! Il est clair mais toujours bleu et sa tache se voit toujours bien!^^ Je bave devant mes loulous! Et ils me font trop rire! Ils veulent que je leurs pince les fesses pour decamper a toute vitesse et revenir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:38

lol!
J'ai hâte de voir les photos en tout cas ^^

A CLOTURER SVP  - Page 10 Cavechampi-09-2


En re regardant les photos, c'est vrai que sur cette photo on voit légèrement une petite différence de teinte XD
A CLOTURER SVP  - Page 10 Img-2175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER :(
» a cloturer
» a cloturer
» A cloturer
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-