Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:30

Mylou, sur un autre poste tu dit que tu cherche une cage ? et tu montre la même photo qu'ici pour demander l'avis des gens .. ( et accessoirement tu demande beaucoup de conseil pour quelqu'un qui connais les rats .. je comprend paaaaas )
http://www.forum-rats.com/t63293-cherche-cage-pour-deux-malous-dans-le-13

( Je te lance pas la pierre mais essaye juste de comprendre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:38

Ah? Question Mais tu ne l'as pas déjà la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:53

J'ai deux cages que j'aimerai donner car j'ai l'impréssion qu'elle font petites! alors que elle sont bien proposionnée pour deux ratous! je demande toujours conseils même si je sais que la cage est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:09

C'est pas super clair...Bon que l'on recapepete bien. Actuellement, tu as 2 cages alors? Qui te sembles petites, c'est a dire? Par contre, J'ai vu sur un sujet, que tu voulais savoir le prix d'une castration... Mon ratons de 6 semaines est encore jeune et n'est pas agressif hormanale...alors? Si c'est parce que l'urine de rat sent fort, bah j'ai envie de te dire, ne prends pas de rat... Tu dis, ta mère vétérinaire, ne t'as t-elle pas renseigné sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:54

Ps:Mylou13, ne le prends pas mal aussi, mais je pense que pour qu'une adoption ait lieu, il faut qu'il y ait un minimum de confiance et de transparence.
Bon, on est sur un forum, je ne veux pas dispute, on découvre des personnes supers sympas, donc on va pas se crêper le chignon pour de la caca-huète.
Personnes ne dit de se méfier plus des adoptants que des éleveurs. C'est tout à fait normal de se questionner sur le sérieux de chaque partie.
Cependant, pour que chacun établisse un climat de confiance, il faut tout simplement de la sincérité et arrêter de s'inventer une "vie" pour faire bonne figure.
On est peut-être passionnés de rats mais ce n'est pas pour autant que l'on est expert en la matière, tous autant que nous sommes, d'où l'utilité d'un forum et de partager ses expériences.
Je ne te cache pas, que j'essaie un maximum de me renseigner sur la personne à qui je vais remettre entre leurs mains, un de mes amours.
En farfouillant un peu sur le fofo, il y a certains trucs qui pour moi, méritent d'être tiré au clair histoire de faire règner une bonne entente et une vraie confiance entre nous. J'ai déjà refusé une adoption pour presque les même raisons qu'aujourd'hui.
Peut-être que j'ai mal lu ou mal interprété tes paroles, pour moi, il y a certains trucs qui ne coincident pas ou qui m'on fait penser que tu voulais un peu brouiller les pistes en répondant vaguement à certaines de mes questions.
Pour moi, il n'y aurait aucun problème pour que l'adoption ait lieu uniquement si aujourd'hui tu décides de jouer franc-jeu avec moi.
Tu as combien de rats à la base? 1 ou 2 ou 0? Car un moment tu dis en chercher peut-être un 3eme (alors qu'il est écrit 1 sur le côté de la page et ton beau Piwi n'arrivait qu'aujourd'hui apparement) et après tu me dis que non car ta cage est trop petite??? Mais encore faut-il savoir de quelle cage tu nous parles...la premiere, la deuxieme (dont on vient d'apprendre l'existence) ou la future cage? Quand je t'ai demandé quelle type de cage tu me dis ne pas savoir et que tu prendrais des photos quand tu auras l'appareil photo (je dirais plutôt quand tu auras la cage, c'est plus logique...) Pourquoi, ne pas me dire tout simplement la vérité, ça serait tellement plus facile pour chacune d'entre nous.
Ca éviterait beaucoup d'explications laborieuses.
Pourquoi me dire que tu es vraiment intéressée par mes rats, alors que tu relançais ton annonce d'adoption et tu t'intéressais aussi sur une autre portée...Je te mens pas, ça m'a un peu refroidi, surtout que tes explications étaient vaseuses. Tu m'as répondu que tu avais relancé ton annonce pour avoir un rat le plus vite possible car Piwi arrivait dimanche. Je te dis que mon rat que tu veux ne sera pas encore sevré pour ton dimanche et là, MAGIE, tu veux bien attendre...Alors je te le redis, pourquoi avoir relancé avant puisqu'en fait, ce n'était pas si pressé? Tu me demandes des photos pour les jours qui venaient pour facilité ton choix, je comprends tout à fait, mais entre temps, tu cherches encore ailleurs. Et je te l'ai fait savoir le jour même, étant donné que pour moi, c'est difficile de charger des photos à cause de ma connexion...donc ça aurait été bien de savoir si je faisais ça pour rien. Tu m'as demandé des choses, je me suis exécutée.
J'aurais aimé que tu me dises la vérité même si pour toi elle n'est pas aussi jolie à étaler en public, mais moi je me serais dit que cette fille est digne de confiance tout naturellement. Et si des choses n'allaient pas, je te l'aurais fais savoir si c'était des choses futiles et remédiables.
J'ai bien compris, que tu voulais tant bien que mal, prouver que tu étais de confiance, mais ça ne se calcule pas d'être comme ça. On l'est ou on ne l'est pas.
Je ne te dis pas des choses comme ça par méchanceté gratuite, loin de là cette idée, ce n'est pas mon genre, j'aime juste dénouer les choses qui ne vont pas dès le départ afin que tout aille mieux par la suite.
Je m'excuse par avance, si je t'ai blessé, mais je pense que ça devait être dit tel quel sans passer par 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:36

Bon écoute je vais pas me prendre la tête je pense qu'il y a d'autre personne qui me feront confiance! comme hier ou j'ai adopté un autre biboux ! la demoiselle à vu la cage, les frères du biboux etc ma posé quelques questions et basta!

ma Mère est véto et me renseigne totalement! je parle de la castration car j'ai un vieux ratou que je voudrait mettre avec une femelle (stérilisée aussi) donc je me renseigne plus sur ce que les gens en pense et pas toujours sur ce que Ma mère pense de ça.

J'ai toujours besoin d'être rassurée sans arret, est ce Grave? je pense que c'est un point positif qui marque mon sérieux.

sur ce, j'arrete de me justifier parce que sa gav un peu. une fille à une portée dans pas longtemps et je l'ai rencontré donc j'irais la voir pour l'adoption. car elle est sérieuse.

Mais comme tu dis " donc on va pas se crêper le chignon pour de la caca-huète."

Mias laisse la chance au gens au lieu de les "traker" sans arret!

bonne continuation pour tes loulou jespère que tu trouvera des adoptants PARFAITS!

Ps: j'ai deux rats, le 3ème devait venir de chez toi, la taille de ma cage est de 80x80 voir x70 je ne sais pas la marque car je l'ai eu d'un particulier, la deuxième est uen rody duo orange pour le transport.

le ratou "vieux" LOL est celui de ma soeur ainsi que ça femelle plutot agée aussi bref celà nous concerne pas mais je voulais parler d'eux au sujet de la castration (comme tu as pu le voir)

Etant donné que ça n'avancé pas avec toi, je chercher d'autre "maitre" car je voulais pas que mes rats se retrouve qu'a deux! je voulais un bibou au plus vite logique ?

voilà quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:12

Bonne continuation les filles prenez soins de vos bébés et merci ! Smile je comprend ta réactions en me relisant je n'ai pas toujours été clair dans mes propos, dans tous les cas tu peux me contacter par MP et je te donne mes coordonnées perso, car une adoption se fait entre deux personnes et parler à l'oral et certainement plus compréhensible.

Pas facile de se faire comprendre par écris ! et surtout d'essayer de donner sa confiance LOL

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:10

Oui, bonne continuation à toi aussi Mylou.
Je te dirais pareil, j'ai toujours besoin d'être rassuré sur mes futurs adoptants, est-ce "grave" aussi?
Je ne t'ai pas traqué, ce n'est pas de ma faute si à l'écrit tu ne sais pas trop t'exprimer...
Ne t'inquiètes pas, je pense que je trouverais des futurs adoptants, certes pas pour tous mes ratous, mais je ne cherche pas la PERFECTION.
Pour l'adoption de Laulauuw, ça s'est passé assez rapidement et vraiment bien, elle est droite, VRAIMENT sympathique, simple, et elle sait ce qu'elle veut. Je ne lui ai pratiquement pas posé de questions, il y eu un bon feeling dès le départ. Désolé, si ça n'a pas été le cas avec toi.
Bon écoute, je ne vais pas m'éterniser sur toi, n'attends pas de MP de ma part.
Bonne journée à toi Mylou! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:20

Je pense qu'il y a eu un gros malentendu et que par écris c'est pas facile de s'exprimer et de montrer aux autres qu'on avoir confiance LOL salut ! Bon courage avec tes 10 & quelques ratou à placer
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:18

J'ai réussi à mettre 2 photos en moins d'une demi heure, toute en restant à la maison! Je crois qu'il y eu un miracle! héhé ^___^

Le petit mâle noir!
A CLOTURER SVP  - Page 6 Img-2174

Et là, c'est un cousin et un petit bleuuuu!^^
A CLOTURER SVP  - Page 6 Img-2175


Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:27

Je suis émue par la reponse que tu a donné a Mylou x)
Les petit bleu n'on pas les mêmes nuance de couleurs et on dirait presque du mink pour un des deux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:15

Embarassed ^____^ C'est la vérité!
C'est vrai que sur cette photo il n'a pas la même couleur que l'autre, mais je crois qu'après en grandissant, ils vont être comme les plus grands, car il me semble que c'était pareil pour l'ancienne portée! On verra dans quelque semaines vu qu'ils poussent vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:18

Vouui nous verrons cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:59

Bon!!!!! J'ai discuté avec mon chéri, et, pour ceux ou celles qui veulent adopter nos rats, on pourrait faire nous même le covoiturage si plusieurs personnes à la fois sont intéressées (pour que ça revienne moins cher pour chacun) et faudrait se mettre d'accord sur une date!!!! Comme ça, tout le monde est tranquille puisque je m'occuperais de mes chéris tout le long du trajet et on vous les emmenerait à domicile!!! Je ne peux pas encore fixer de prix, puisque je ne sais pas encore le nombre de personnes intéressées et la distance à parcourir!
Le covoiturage pourra être possible entre le 25 et 30 Aout!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:14

Wahou je trouve ca super pour les futur adoptant potentiel ( tu devrais changer le titre de ton annonce et dire qu'il y a un covoiturage d'organiser )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:20

Je relance un peu mon annonce! Mes tits loulous n'ont pas tous trouvé de famille! 3 mâles bleu US Irish, 1 mâle noir irish, 3 femelles bleu US irish et 1 femelle noir irish sont toujours à l'adoption! Je rappelle que si il y a plusieurs personnes intéressées, mon copain et moi même pourrons effectuer le covoiturage jusqu'au domicile des futurs adoptants qu'à partir du 25 au 30 Août! Wink


Dernière édition par Lisou le Jeu 26 Juil 2012, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:45

Aime Ils sont vraiment trop beau !!! je devrais arrêter de regarder les photos et de me faire du mal XD comme je suis pas dispo pour le moment :/
J'espère que tu vas leur trouver une bonne famille à ces bibichoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:55

hahaha! Tu te tortures trop Saddy!!! C'est vrai qu'ils sont tous trop choupinoux! Ils adorent faire des papouilles tout le temps en plus! Aime 2 Dommage que tu ne sois pas disponible... Sad
En tout cas, merciiii beaucoup!! ^^ J'espère aussi leur trouver une bonne famille mais c'est difficile et il y a beaucoup d'annonces avec beaucoup de beaux ratous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:49

Aujourd'hui, mes tits chouchoux sont assez grands pour partir chez vous!!! Tire la langue
J'ai pleins de photos à mettre, mais ma connexion n'est pas encore d'accord!!! Bon pour vous, dans la semaine, je vais me sacrifier pour aller charger des photos à Mac Do en essayant de ne pas me laisser tenter!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:21

On attend les photos :p !! surtout celles des petits mâles pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:30

Hihi! Fenouil, tu as des photos des mâles a la page 2 et des photos pour les différencier a la page 5! Il y a des photos de leur bidons! Lol j'en prendrais des nouvelles aussi, ne t'inquietes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:33

Oui j'ai vu Aime 2
J'hésite entre un petit bleu ou un siamois Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:38

Prend donc les deux Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:40

Je me tate Smile
Je pense vraiment en prendre au moins 1, et j'attend la réponse d'un autre siamois sur qui j'ai craquer et si c'est pas bon pour lui, j'en prendrais peut être deux.
S'ayai j'ai craquée, moi qui disait ne plus prendre de ratoux Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:41

Hihihihi j'aaaime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer svp
» [ A CLOTURER ]
» A cloturer ;)
» A cloturer
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-