Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:05

Lisou naaaaaan c'est méchant sniff Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:06

le petit dernier car il est tout jeune comme mon Piwi ! et j'attendrais le 26 tinquiete pas ! Piwi pourra attendre dans tout les cas je vais faire la 40N Smile

le ratou noir est comment ? ta des photos ? que je montre ça à ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:22

Il y a des photos du petit noir à la page 2 et des photos de son ventre à la page 5. Par contre, du coup je ne comprends pas pourquoi tu avais relancé ton annonce pour trouver un mâle et quand je t'ai demandé pourquoi, tu m'avais dit parce-qu'il te le fallait pour avant Dimanche.... Question Je suis paumée... Tu es bien sur de vouloir un des miens? Je le redis, mais même si j'ai beaucoup de rats, je ne suis pas désespérée au point de vouloir m'en débarrasser à tout prix, donc il n'y a pas de problème à ce qu'on ne choisisse pas un des miens. Par contre, je veux être sur que mes bébés soient choisis avec le coeur et pas par dépit... Heart


Dernière édition par Lisou le Ven 20 Juil 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:25

Non ne t'inquiète pas je veux bien un petit malou de chez toi, en faite je le voulais pour dimanche car Piwi arrivait ce jour là je me suis dis que j'aurais pu les avoirs ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:27

PS: un des malou noirs mais le plus jeune si possible Smile
je sens que tu es sérieuse donc je m'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:31

Et le petit siamois :'( il va perdre sa maman Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:00

héhé Pistache! Jolie photo!^^ Avec jolie ratous d'amour!^^
Aprés,l'avantage de ceux qui ont 1 mois de plus est qu'ils sont encore plus appris les codes ratous et pourront un peu plus éduquer les plus jeunes par exemple. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué chez moi, les petits copient les grands cousins et le papa!lol (Le bisoutage vient du papa Kiyo!lol Un vrai Namour!)
Merci beaucoup de me faire confiance Mylou. Parallelement, je dois aussi avoir confiance aux futurs adoptants de mes ratoux.
Pourrais-tu m'en dire plus sur toi par MP? Ton expérience avec les rats, depuis combien de temps tu te passionnes pour ces amours, comment tu t'en occupes en général? (Soins, nourritures, litiére, sorte de cage, divertissement pour le rat?) Merci d'avance pour tes réponses! ^^
Photos du petit noir en train de me bisouter! (J'ai réussi à mettre une photo aprés 45 minutes de bataille avec mon ordi!!!)
A CLOTURER SVP  - Page 5 Img-2162
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:55

Merci Lisou Embarassed mais c'est mon petit n'amour qui fait toute la beauté de la photo ^^ (j'en métré une autre mieux que celle ci elle me plais plus trop lol)

Mylou je vais dire pareille de Lisou les plus vieux éduque les plus jeune c'est comme pour les humain exemple : Tes parent sont bien plus vieux que toi donc il ton éduqué. (ouai je sais un exemple un peux pourrit quand même ^^''''''') Apres quand tu a des copain quand tes enfant ou même tes frère et soeur (si tu en a bien sur) tu les copie tu fais pareil qu'eux (par contre quand y a une bêtise de faite c'est sur le plus jeune que ça tombe Bof)

J'espère que mon gros lou ne va pas éduqué le petit ... Si non je vais pété un câble j'aurais jamais de bisous de mes ratou Cry 2

Mais bon Mylou c'est dommage le petit siamois il t'aimé tu sais il va être jaloux du petit noiro Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:25

ooh Pistache....même s'il ne te feront pas de bisous, ils te feront des câlins, c'est déjà très bien!^^ L'essentiel, c'est qu'ils ne te mordent pas! ^^Alors, il arrive quand le petit nouveau?!

lol ui! Le siamois va faire la misère au bibi noir là! Tire la langue Noon, même pas en fait, ils sont tellement gentils, qu'ils vont juste user de leur charme pour se faire adopter!^^ Là, ils font la danse du ventre!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:35

bah je peux le faire ici sinon ! alors moi j'ai 21 ans je suis étudiante en école d'aide soignante bientot, j'ai déjà 6 ratou dans ma tendre jeunesses lol

ils sont tous décédés.. et là j'aimerais re tententer l'expérience malgrè la douleur de perdre un animal

j'utilise forcément une cage adapté selon le nombre donc là ils seront deux ! litière de chanvre toujours, je fais moi même mes mélange concernant la nourriture ! je les soirs au moins 4 heures par jours voir plus car ils sont en général tout le temps sur moi ou dans la maison !

de temps en temps je fais des petits parcours bref je suis passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:18

Et ui ui, dur dur de perdre ses petits bêtes... Même si la plupart du temps les gens se foutent de notre gueule quand on pleure leur mort. C'est bien, tu as le temps de les sortir 4 heures minimum?! Ils en ont de la chance! ^^
Merci, pour les infos, mais ce n'est pas une question piège qu'elle sorte de cage tu utilises, enfin j'aurais juste aimer savoir les dimensions...Je ne vais pas te forcer la main si 3 peuvent entrer dedans! Je n'oblige personne! Si tu as choisis 1, c'est 1 point barre. Tu n'as pas le couteau sous la gorge!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:38

Bon allez, je fais de la pub ici aussi pour mes ratous!lol
"Vous voulez un "R"! Vous voulez un "A"! Vous voulez un "T"! Prenez un R.A.T!!! A CLOTURER SVP  - Page 5 Pom
Ils sont tout doux!
tout câlinous!
tout choupinous!
La seule chose qu'ils attendent de vous, ce sont vos B.I.S.O.U.S!
Si vous voulez les adopter!
ils sont à croquer!
vous n'allez pas le regretter!
car eux aussi ils vont vous adorer!" A CLOTURER SVP  - Page 5 Pokem2

Bon, faut pas oublier de dire tout ça en chanson, ça fait mieux quand même!^^,
Petit slogan de fin: "mes rats, parce-qu'ils vous le rendent bien"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:01

Oui c'est sur que c'est bien qu'il me fasse des calins et mon gros ne ma jamais mordu (croise les doigt pour que ca reste comme ça) Le petit nouveau arrive bientôt ^^ au plus tard Mercredi

Oui Mylou on va pas te métre le couteau sous la gorge huumm peut-être que si en fait (je rigole bien sur le prend pas mal) c'est juste que ces petit lou son telement mignone Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:17

Pauvre Mylou! On va lui faire peur à force!lol Elle doit se dire "oulaaa! C'est qui ces deux folles!" Noon! Reviens parmi nous Mylouuuuuu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:22

Mais non on lui fait pas peur (enfin j'espère que non Rolling Eyes )

Bon tu en veux toujours pas 2 des raton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:38

Ahahaha! Pistache! Tu me fais trop rire! T'en rates pas une toi! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:59

Bah heureusement que je te fait rire ça me ferais ch**r de te faire pleuré.
Bah on me dit toujours que je suis une chieuse de première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:09

la cage fais genre 80 x 80 un truc comme ça avec pas mal d'étage mais meme grande comme ça je trouve la cage petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:19

Mylou tu peux nous donné la taille exacte de la cage stp
(Longueur, Hauteur, Largeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:23

j'ai pas de metre mais je sais qu'une fois je l'avais mesuré en vitesse c'était genre 80 x 80 ! voilà le genre !

A CLOTURER SVP  - Page 5 Cage210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:25

Ps: j'ai déjà eu 2 rats dedans il y a deux ans.. et d'aprés les calculs et les gens expérimentés en rats elles été largement espacé pour eux ! de plus que les sorté sans arret !

Bref je pense qui a pas de soucis j'ai déja eu des rats
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:33

C'est pas une jenny ??? (je mis connais pas donc bon)

Bah pas parce que tu a deja eu des rat avant qu'il y a pas de soucis lol tu imagine Lisou ? ce qu'elle ressens laissé partire un petit de sa porté ca peux étre dure donc faut lui donné toutes les info qu'elle voudrais avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:36

ma cage n'a pas de marque car je l'ai acheté a un particulier! elle date de longtemps mais elle est en trés bonne état ! je ferais des photo ! quand j'aurais l'appareil

mais je pense que Lisou fera sa propre opignon de moi quand elle me verra car l'adoption se passe entre elle et moi Smile

ma mère est vétérinaire donc je peux te dire que j'ai de quoi m'entourer si problème je t'assure j'ai appris beaucoup de chose sur les rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:42

Ps: ne prend surtout pas mal mon message ! c'est juste que je suis quelqu'un de confiance enfin j'essaye de le prouver comme je peux! mais tu sais des éleveurs il y en a aussi des pas sérieux donc se méfier de tout le monde ok! mais pas que des adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:12

Non non tinquiete je le prend pas mal ^^
Oui c sur qu'elle feras son opignon elle même sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer !!
» A CLOTURER
» On peu clôturer ! :)
» A cloturer
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-