Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:36

Mais qu'a eu ce ratous ?
Une perte de connaissance comme sa,je me demande ce qu'il a eu ce petit loulous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:32

ben il s'est endormi peu de temps après les injections c'est ça qui me tue surtout qu'il n'avait pas été pesé
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:36

arf ouais, pas normal Colère 2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:35

j'attends la réponse à mon courrier on verra s'il ya des explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:24

Je pense que si le véto a fait des injections sans peser Poussin,il a peut être mis une trop forte dose ce qui aurait était fatal.
Les rats sont de petits animaux,il leur faut vraiment de faible dose de médoc.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:04

c'est ce à quoi je pensais aussi et ça me torture l'esprit, j'espère que mon véto habituel va répondre au courrier et que même si c'est son collègue qu'ils admettent qu'il yait eu des erreurs

le positif enfin si je puis m'exprimer ainsi c'est qu'il ne s'est pas vu partir mais on aura pas eu la chance D'ESSAYER DE LA SAUVER et ça je ne pardonnepas
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:26

Nul besoin de parler d'une erreur de dosage, vu que son état amorphe datait d'avant les injections.
Malheureusement, il y a des maladies aigues qui mènent rapidement à la mort, et cela peut être aggravé par la décompensation de l'organisme.
Sans autopsie, hélas, tu ne seras jamais certaine de la cause exacte de sa mort. Et même parfois avec une autopsie, on ne trouve pas. Les vétérinaires ne vont que te donner les hypothèses les plus probables au vu du tableau clinique (forcément incomplet puisqu'il n'y a pas eu d'analyses de sang, d'urine, de radio, etc, au préalable).

Concentre plutôt tes pensées sur les autres rats, et tes souvenirs de Poussin Sad
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:10

arf c'est pas faux, mais je pense que même sans en avoir la certitude, avoir des pistes afin de comprendre la mort de son petit lou permettra de faire le deuil. L'esprit est occupé et accablé par la tristesse et la culpabilité finalement de peut-être l'avoir laissé entre de mauvaises mains. Cela dit, c'est vrai ce que tu dis par rapport aux maladies aigues, mais tenter de comprendre pour tourner la page, c'est important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:50

Kryptoratt a tout a dit tout ce que je pensais, ressentais elle a bien cerné le personnage Wink

Khalika je suis d'accord avec toi que certaines pathologies peuvent rapidement conduire à la mort (d'ailleurs quelques exemples seraient les bienvenus) Smile , mais comme rien n'a été fait dans "la logique" et bien forcément je doute, je me pose des questions Question et surtout me dis que si ça avait été mon autre véto ON AURAIT AU MOINS PU TENTER, ESSAYER DE LE SAUVER Colère

C'est quand même bizarre que 45 minutes après les injections Poussin s'est endormi car oui il était amorphe mais conscient jusqu'à ces injections donc ça laisse quand même perplexe scratch

Et je rajoute que mes 4 autres loulous ont tte l'attention auquelle ils ont droit voir même encore plus qu'avant vu les deux pertes soudaines en 3 semaines mais il est vrai que mes pensées ces derniers jours sont sur Poussin et Linck

merci àtoutes les deux





Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:54

arf on ressent les mêmes choses pour nos zamours. je ne doute pas non plus de l'amour de Khalika pour les rats! Mais elle est la voix de la raison Smile du coup elle prend du recule. Mais tant que Vanessa n'aura pas d'idée précise de la mort de son Poussin, elle ne pourra pas concentrer la totalité de l'esprit vers ses autres lous, de peur qu'il se passe cette même situation et savoir comment réagir s'il y a une nouvelle urgence. On ne peut s'empêcher de se projeter dans une situation similaire, et d'imaginer une nouvelle fois le pire.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:15

C'est marrant Kryptoratt mais comme d'habitude on est sur la même longueur d'ondes

On aime tous nos amours, mais chacun vit différement leur perte donc le deuil

Suis assez cérébrale Embarassed , quand je comprends pas quelques chose je m'obstine jusqu'à avoir une réponse où du moins comprendre certaines choses sinon je bloque et j'avance pas et ne trouve pas l'apaisement Yes
De plus je pense qu'on apprend de ses erreurs, là par exemple quand j'ai vu ce qui me choquait avec ce véto et bien la prochaine fois je partirais en voir un autre (heu je sais pas si je suis claire lol)

Khalika je comprends le fait que tu me dises d'avancer mais non je ne peux pas et ne le veux pour le moment Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:18

arf oui, on est pareil sur les rats et leur approche en tout cas je pense !! Heart
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:38

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:42

Je te dis ça pour l'avoir vécu récemment avec un de mes rats. Même l'autopsie n'a pu apporter de raison exacte, juste des hypothèses plus précises. Sad
Je te parlais aussi de manière générale : il y aura des cas où tu ne sauras jamais ce qui s'est passé exactement, et il faudra aussi l'accepter, même si c'est difficile.

Pour les maladies qui tuent rapidement, il y a tout ce qui peut se révéler en crise aigue, les reins en cas de grave défaillance, une septicémie, les défaillances cardiaques, les oedèmes et épanchements pleuraux, les embolies, une rupture d'anévrisme, un AVC, une défaillance des surrénales, une hyperglycémie sévère (entrainant un coma diabétique), etc
Je ne connais pas tout, je ne suis pas vétérinaire ni médecin.
Si par-dessus, le corps décompense, ça peut être très rapide.

Rien n'exclut une erreur de dosage mais comme tu l'as amené dans un état sérieux, ça pourrait tout aussi bien être la maladie, même si c'est dur de ne pas savoir.
Comme me le dit mon copain chaque fois que j'amène un rat en urgence et qu'il décède, et qu'ensuite j'en suis à me dire qu'il ne faut plus aller aux urgences si à chaque fois, j'y perds mes rats : "c'est comme à l'hopital au service des urgences, il est normal d'y perdre des patients, on les amène dans des états sérieux sinon ils n'y seraient pas".
J'espère que les réponses de l'autre vétérinaire pourront t'apaiser un peu et te permettront de faire ton deuil plus sereinement.

(et puisqu'on semble dire que j'essaie d'absoudre un vétérinaire et que la mort d'un rat ne me touche pas Question ... je suis d'accord que ce vétérinaire aurait pu t'appeler et que c'est étrange qu'il t'aies dit ne pas avoir de radio, là, j'étais d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:03

Khalika a écrit:

(et puisqu'on semble dire que j'essaie d'absoudre un vétérinaire et que la mort d'un rat ne me touche pas Question ... je suis d'accord que ce vétérinaire aurait pu t'appeler et que c'est étrange qu'il t'aies dit ne pas avoir de radio, là, j'étais d'accord avec toi)

Ohhhh que non ce n'était pas ma pensée envers toi Khalika, je suis contente que tu me dises ta façon de penser, de voir les choses et que tu me fasses partager tes expériences Smile

Merci d'avoir cité toutes ces maladies, ça en fait un paquet tout de même j'en connaissais certaines mais là je suis étonnée Shocked

Mon véto m'a appelée à midi malheureusement je n'étais pas dispo du coup je le rappelle cet aprem

Il est vrai qu'on ne peut pas toujours savoir (j'ai une petite cousine qui s'est tuée en voiture, coup du lapin, mais à la base l'homme qui la suivait juste derrière a dit qu'elle ne bougeait pas dans la voiture, qu'il n'y a rien eu qui ait traversé la chaussée et que celle ci est partie en tonneau; Rachel se plaignait depuis plusieurs temps de la tête, à l'autopsie ils n'ont rien vu, du coup on ne sait pas ce qu'il s'est passé, elle n'avait que 25 ans) et ça pour la famille s'est insupportable donc pour nos lous c'est l'identique dans certains cas, mais là c'est vraiment la façon de procéder du véto qui me bloque

Comme tout le monde je vis très mal un décès mais je ressens une injustice pour Poussin et ça me permet pas d'avancer

Merci encore Khalika pour tes écrits, je vous dirais cet aprem ce que mon véto habituel m'a dit Smile , en tout cas il n'a pas tardé à me rappeler, il a dû recevoir ma lettre ce matin, j'apprécie beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:01

REPONSE DU VETO

D'abord il a commencé à me dire que nous avions bien fait de faire un courrier, que ça lui permettait d'améliorer leurs services

Il m'a dit qu'il y avait des choses à revoir car il ya eu un manque de tact, de communication et sinon pour le paragraphe laissé seul et le dosage, un sous entendu qui voulait tout dire silent

Oulala il m'a tellement de choses que je ne sais pas ou commencer: Rolling Eyes

Pour la pesée et les doses,
il m'a dit que lui ne travaillait pas comme son associé mais qu'il arrivait à certains vétos d'administrer des doses sans pesée, il a rajouté que comme c t un anti inflammatoire (hesté.....un nom barbare) et un anti bio il a administré la dose (pour son collègue à juste valeur) mais il est resté septique sur sa façon de faire

Pour la radio
Il m'a dit qu'ils avaient le matériel approprié mais que comme ils avaient été débordés (que ce n'était pas une excuse) que les révélateurs, les fixateurs, et le liquide n'avaient pas dû être changés d'ou le refus de faire une radio, mais là aussi il m'a dit qu'il aurait dû me l'expliquer
Il m'a dit aussi que lorsque un rat a des battements de coeur et une respi "accélérés", des fois ils préfèrent attendre avec les injections que ceux ci reviennent à une stabilité pour les manipuler car un stress en plus et le lou peut rester entre les mains Surprised

l'avoir laissé seul juste après les injections
Il m'a bien redemandé à deux reprises si il était resté avec Poussin après l'avoir mis dans le terrarium, à ça je lui ai dit que non, qu'il était revenu 3/4 d'hr après et là il m'a dit "effectivement y'a des choses à revoir", il me semble que ça veut dire beaucoup de choses

Concernant le fait qu'il nous ait pas appelé pour nous prévenir du décès
Là aussi choses à revoir, il aurait pu vous prévenir, et parler à notre assistance de ce qui c'était passé la nuit

Sinon pour la pathologie
qu'il s'agissait soit d'une infection bactérienne, soit d'une tumeur, mais il penche plus pour une infection bactérienne car Poussin ne recrachait pas (heu je ne sais plus quoi, qu'il n'avait pas la bouche ouverte)
d'après lui Poussin, a manqué d'oxygène dans le cerveau, ça a provoqué un coma et il est parti

A plusieurs reprises il m'a dit, je verrais ça avec mon associé (car il lui a tél mais pas vu), qu'il ya des choses à revoir (je le répètes car lui même n'a cessé de me le dire)
Il a été très attentif, très à l'écoute, et sans se mouiller à reconnu quand même la négligence de laisser Pouss seul et le dosage aussi il est resté surpris
Une chose est sûre quand je sentirais pas un véto et bien je partirais directe avec mon lou

voilà mon Poussin Aime nous ne saurons vraiment pas pkoi tu es parti si jeune, mais je me dis que si ton décès peut améliorer leurs compétences alors tu as été un héros mon ange, on va pouvoir commencer à te voir autrement, te voir maintenant que dans nos coeurs

Merci à tous d'avoir donner vos avis, vos expériences Smile

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:55

Au moins c'est bien s'il est conscient des choses à améliorer....


Moi les services de garde j'ai abandonné si ce n'est pas ma véto qui les fait. Les autres vétos de ma ville n'y connaissent rien en rats et peuvent faire plus de mal que de bien. Ma véto m'a donné son portable et les coordonnées d'une clinique assez loin, et donc si j'ai un soucis je les appelle, comme j'ai une trousse pharmacie assez importante à la maison (j'ai toujours au moins antibio, anti inflammatoires et cortisone), que je sais faire les injections, etc, quand c'est possible ils me guident par téléphone.

C'est arrivé par exemple quand un soir Becky a fait un AVC, j'ai pu la mettre sous cortisone le soir même avant de l'emmener le lendemain chez ma véto et lui éviter ainsi le stress d'une visite chez une véto qui m'a dit elle-même qu'elle n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:02

arf misère. Voilà, il y "a des choses à améliorer", c'est une manière douce de dire qu'il a bel et bien merdé. Effectivement, ça rassure de savoir, d'avoir des explications. Comme tu dis, ton petit Poussin est un héro, il n'est pas mort en vain. Au moins, ça permettra de ne pas faire les mêmes erreurs sur d'autres petits lous. Gros bisous et j'espère que ça te permettra d'être plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:46

Oui si tu es plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:23

Véro, je ne savais pas qu'il avaient le droit de fournir de la cortisone? (je n'y connais rien dans tout ce qui est légal ou pas) Embarassed

Tu es bien courageuse de faire les injections, perso une aiguille et je m'évanouie; cependant si je peux avoir des anti bio et anti inflammatoire en oral je suis prête à en prendre, tiens une question que je devrais demander à mon véto et en acheter au cas ou, merci du conseil, car j'ai de la bétadine jaune, de l'arnica, mais rien d'autres Embarassed

Là il y a deux cliniques spé en nacs la prochaine fois que ce n'est pas notre véto de garde j'esayerais l'autre clinique car le ..... plus question qu'il approche un de nos lous

June et Kryptoratt, bizarrement je me sens pas apaiséé mais soulagée qu'il est reconnu à demis mots qu'il y a eu des "choses pas très claires" mais j'éprouve du remord et de la colère car je me dis que peut être mon Poussin aurait pu être sauvé, enfin ça c'est une phase du deuil, mais je me sens mieux tout de même

Merci les filles bibi

Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:39

arf oui, j'imagine mais au moins, même si les réponses ne te satisfont pas, tu as une idée de ce qu'il s'est passé et pourquoi il a été "sacrifié".
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:48

Vraiment dommage que tout ceci ce finissent comme sa......
Courage Vanessa,c'est vraiment pas évident de vivre ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:17

Bon courage aussi :/
Donc, ton vétérinaire semble bien penser que son collègue a été négligent :/
Ah oui, pour la radio, je n'y pensais plus mais c'est vrai qu'un jour, j'ai dû reporter car la vétérinaire avait oublié de brancher l'appareil le matin (l'appareil met 2 heures avant d'être fonctionnel pour faire des radios, m'avait-elle dit).

Pour les indispensables en trousse à pharmacie, il y a un article si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:53

Merci à toutes les 3, ça me fait chaud au coeur votre soutient tout au long de ce pénible moment, je suis sûre que notre Nanoute Pouss est contente de voir autant de gens qui se préoccupe de lui

Khalika, c'est vrai que si le véto m'avait dit, expliqué que l'appareil radios n'était pas opérationnel je lui en aurais pas voulu mais là me dire on n'a de matériel (enfin on peut jouer sur les mots) mais mon véto m'a dit que oui il a manqué de communication, de tact enfin......

1 Semaine ce soir que mon bébé est tombé malade

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:54

khalila j'irais lire l'article sur la trousse à pharmacie merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur visite ou non chez le véto: kyste?
» napoli a fait un avc cette nuit (oups)
» Grosseur apparue cette nuit!
» 3 morts cette nuit pb respiratoire arrivé rapidement
» une idée venu cette nuit !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-