Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:00

vanessa56640 a écrit:
REPONSE DU VETO
Une chose est sûre quand je sentirais pas un véto et bien je partirais directe avec mon lou
Oui, c'est une bonne attitude.
Malheureusement peu d'entre eux s'y connaissent réellement en rats et beaucoup ne le disent pas et font des bêtises.
Alors, même si le véto reste le grand manitou, pour les rats, il ne faut pas hésiter à refuser lorsqu'il y a trop d'aberrations =)

Tu as bien fais de faire remonter la façon dont ton rat et toi avez été pris en charge et ton véto avec lequel la discution est possible, garde le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:04

Oui il était content du courrier, il m'a dit que ça allait permettre de discuter avec son confrère afin d'améliorer la clinique en globalité et leur façon de travailler

Je pense avoir un bon véto, car déjà pour la perte de Linck il avait pris le temps de tout me réexpliquer et là il a répondu le jour même à mon courrier, et même reconnaitre "les erreurs" de son confrère c'est un bon véto

Merci Proserpine, effectivement y' des gens malhonnêtes partout même dans le milieu " médical" et je trouve ça navrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:09

Pourtant les bretons sont pas sensés êtres des cons... bref, en tout cas j'ai lu un peu ce qui c'était passé et je suis vraiment choquée. Quand est-ce que les foutus véto arriveront à cracher de leurs bouches que y'a des choses qui sont pas à leur portée ! Merde.

RIP pour ton ratoune Poussin. Et courage ! Tu as eu une mésaventure mais l'avenir sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:15

Heu non les bretons ne sont pas cons mais les pures souches Laughing , d'ou il sort lui? Embarassed

Merci Shorknar, oui il faudrait plus de franchise pour que ce monde tourne meilleur Yes (une tite pensée pour ton Pinceau)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:33

Punaise l'année dernière on a rencontré une super véto en côtes d'armor ! c'est elle qui a sauvé les abcès de Gizmo, qui a cause de ça n'a plus ni coucouniètes, ni bistouquète, ni vessie... juste un trou ! j'avais confiance en les bretons !! enfin, tjrs mais bon... ^^ Merci pour Pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:39

De riiienn pour Pinceau Smile

Juste un trou? rooooooohhhhhh ça doit faire bizarre mais du moment que le lou se porte bien Smile

Dis à ta véto de déménager dans le Morbihan, non finaleemnt j'aime mon véto habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:42

il a ce qu'on appelle un méat urinaire, un petit trou de 2 mm de diamètre ! en effet on a du tout lui retirer, la kékette, le tuyau qui menait à la vessie... du coup ben, un p'tit trou ! car les abcès ont contaminé les tissus et fallait retirer les nids à abcès ! ce qui a conduit au retrait de ces parties là !

j'su passée à l'arrache dans le morbihan quand je traversais pour aller en vendée, ben ça à l'air vachement beau ! la bretagne me manque j'y ai passé 1 été avec de vrais bretons ben j'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:06

Oki oki merci Shorknar de ces précisions, Smile

C'est vrai que la Bretagne est belle (même si nous avons tjrs des détracteurs en tout genre exemple les dames et messieurs de la météo, qu'on a la réputation de bien aimer lever le coude lol) c'est une région magnifique

Les gens savent pas ce qu'ils perdent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:52

Mais on s'en fout on a + de place comme ça hihi et puis en cote d'armor franchement il fait pas + moche que ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:50

Laughing tu as tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent   On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a laissé Poussin cette nuit chez le véto, vos avis svp urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur visite ou non chez le véto: kyste?
» napoli a fait un avc cette nuit (oups)
» Grosseur apparue cette nuit!
» 3 morts cette nuit pb respiratoire arrivé rapidement
» une idée venu cette nuit !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-