Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Mon mélange pour mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon mélange pour mes ratous Empty
MessageSujet: Mon mélange pour mes ratous   Mon mélange pour mes ratous Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:16

Ma recette:
J'aime bien faire tester plusieurs sortes de mélange à mes ratous, actuellement j'utilise ce mélange là pour eux car rien ne vient d'animalerie à cause des cas de SDA.

Mon mélange pour mes ratous La16_211 Mon mélange pour mes ratous La16_210


Le détail du calculateur de mélange:
Mon mélange pour mes ratous Recett10


Le détail des paquets:
A savoir que dans le mélange muesli bio nature il y a 15% de graines de courge (potiron), de lin et de tournesol et 85% de flocons d'avoine, de blé et d'orge.
Mon mélange pour mes ratous 110 Mon mélange pour mes ratous 210 Mon mélange pour mes ratous 310 Mon mélange pour mes ratous 410 Mon mélange pour mes ratous 510 Mon mélange pour mes ratous 610
Mon mélange pour mes ratous 710 Mon mélange pour mes ratous 810 Mon mélange pour mes ratous 910 Mon mélange pour mes ratous 1010 Mon mélange pour mes ratous 1110 Mon mélange pour mes ratous 1210Mon mélange pour mes ratous 1310
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


Mon mélange pour mes ratous Empty
MessageSujet: Re: Mon mélange pour mes ratous   Mon mélange pour mes ratous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:33

12% de protéines c'est un peu bas non? Question A moins que tu donnes des complements en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon mélange pour mes ratous Empty
MessageSujet: Re: Mon mélange pour mes ratous   Mon mélange pour mes ratous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:59

minicat a écrit:
12% de protéines c'est un peu bas non? Question A moins que tu donnes des complements en plus ?

Oui j'ai volontairement mis les % bas car je donne des "à côté" mais tu remarqueras que les taux sont tout de même en vert comme ça j'ai une marge de manœuvre pour un peu de reste de nos repas, des friandises, du surimi etc...
Revenir en haut Aller en bas
dylan1931
Nouveau né
Nouveau né
dylan1931

Masculin
Messages : 16
Age : 23
Localisation : france
Inscription : 17/08/2012


Mon mélange pour mes ratous Empty
MessageSujet: Re: Mon mélange pour mes ratous   Mon mélange pour mes ratous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:54

c'est cool ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon mélange pour mes ratous Empty
MessageSujet: Re: Mon mélange pour mes ratous   Mon mélange pour mes ratous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mélange pour mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melange pour rat.
» conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille
» quelles croquettes pour chat pour un meilleur mélange ?
» Galère pour mon nouveau mélange pour rat
» un cake pour mes ratous es ce bon pour eux ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-