Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:50

;o je ne m'été jamais rendus compte qu'il étés aussi petit a la naissance lo jawdrop l la j'ai mon ratout sur moi je le fixe depuis taleur il doit ce dire c'est qui de ste folle Laught 2 pourquoi elle me regarde comme sa lol! . Bref des grosses papouilles a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:36

Hey les adoptants et adoptantes, y a plus personne? Ce n'est pas parce qu'Ilew est partie en vacances qu'il faut déserter le post! Tire la langue

De votre côté, vous en êtes où pour le choix des noms? Moi je galère, je ne trouve rien qui me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:38

Il faut regarder la photo de ton ptit bout et faire sortir le nom de ta tête ^^ ouais j'sais c'est méga philosophique mais pour moi ça marche. Je teste plusieurs choses et ensuite je les prononce et je vois. Bon après, quand on les a devant les yeux, c'est bien plus facile !
Après moi le prénom de la louloute (que je ne prends pas hein Ilew non non non !!!) je n'ai toujours pas trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:20

Moi, je laisse le nom de Panthera, j'aime bien.
& la petite puce qui arrive dans peu de temps aussi, ( de chez Modie ) s'appellera Aëlis.

Sinon, je peux donner des idées qui m'avait traversé l'esprit : Baggeera, Isis, Freya , Ania

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:06

Merci pour tes conseils Chayam, tu ne voulais pas lui garder son nom à Gojira? (inutile de mentir, on sait que tu la prends! lol! )

En fait pour donner des noms à mes rats j'essaie toujours de respecter mon thème des chevaux célèbres, le truc c'est que d'habitude ça vient tout seul (comme tu dis, juste en regardant le ratou le nom sort naturellement) mais là je suis en panne d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:14

Je ne sais pas encore ^^ je ne sais même pas encore si je la prends !!! Oui oui, je ne me décide pas vite je sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:10

Freya, comme ma nunue d'amour Heart

Moi j'avais penser à Hakuna Matata dit Haku parce que comme ça il vivra sa vie sans aucun soucis, philosophiiiiiiiie! Ou Tony Tony Chopper dit Chopper comme dans Fairy Tail! Mais j'me décide pas...

Mais si Chayam prend la sinon elle va se dire "Personne ne veut de moi parce que j'ai pas deux yeux, personne ne m'aime..." Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie17
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 01:01

Hawaï / paillette / pepsi ... Je penche plus vers hawaï
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:22

Haku j'adore! Et Hawaï c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:42

moi ayant déjà un Eros et Hermès, le petit bout s'appelera Zeus, si avec sa il devient pas le dominant de la cage... car mes 2 malous on un personnalité très proche de leur noms...

et pour le petit de ma portée, se sera Adonis

rhoo dans une semaine il sera là Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:25

Bon, la finale du saut d'obstacles des JO m'a aidée, j'ai fini par trouver!

Anthrax deviendra Napoli et Slayer s'appellera Lennox! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:53

Napoli j'adore ça me fait penser a Napolitain, hmmmmmm! ^^
Zeus aussi j'suis fan, je trouve que ça va bien pour un bubu, j'sais pas pourquoi! Un rat-dieu Tire la langue
Et dans les 3 prénoms j'aime mieux aussi Hawaï, la plage, le sable, la mer bleue...

Quoi on m'a pas demandé mon avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:19

Est ce quelqu'un aurait l'adresse d'Ilew, elle est partie en vacances mais j'ai pas son adresse & je pars Vendredi. Je lui ai envoyé un msg mais si elle a pas de crédit .. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:21

Pourquoi veux-tu son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:24

Parce que je dois aller chercher Zeus & Panthera Mardi. Elle rentre mardi matin, & moi à l'heure où elle rentrera je serais déjà sur la route ( mais laquelle xD )

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:26

Aaaaah ^^ tu lui as envoyé un sms c'est ça ? Sinon essaye de l’appeler... Je n'ai pas son adresse de Reims, je n'ai que celle de son copain. Sinon, je peux essayer de l'appeler demain si tu veux. Je suis pas mal en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:28

Oui oui, je lui ai envoyé un sms. Je veux pas non plus la déranger la pauvre. Elle est en vacances. Et puis si ça se trouve elle est dans un Pays Etranger, donc c'est pour ça qu'elle répond pas.

Enfin, j'paniquerais Mardi au pire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:36

^^ Je pense que tu auras quand même une réponse lundi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:41

Coucou les filles ! J'ai réussi à trouver une connexion internet pour passer vous faire un ptit coucou ^^

Cerise Verte, je rentre bien lundi finalement donc je serai là il n'y a aucun souci ^^ j'ai quelques petits soucis de téléphone (le fait que j'ai oublié de prendre mon chargeur est un gros souci Laughing ) mais je ne vous oublie pas !

Bisous à toutes et au fait, sympas les p'tits noms de vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:54

Ilew, je comprends mieux tes non réponses :p
Est ce que tu peux m'envoyer ton adresse quand tu seras rentrée

Je pars dans 5 minutes . Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:26

Ileww est chez elle. Enfin étant donné qu'elle porte la poisse...(à cause d'elle, j'ai le péroné fracturé), je ne vous conseille pas d'approcher de trop près son appart...Une distance de 10000km me parait correcte ^^

Moi j'ai Halliwell (Metallica), Wendigo (Ozzy) et Shax (Till) ^^ (Références à Charmed? Mais non mais quoi mais pas du tout :p)

Sophie, j'ai messhugah à la maison tu passes quand tu veux...avec mon plâtre, je ne risque pas de bouger beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:02


Je proteste énergiquement, tu as le péroné fracturé parce que tu as sauté sur le trampoline, le fait que je porte la poisse n'est qu'une vaste menterie ^^

Alors oui les p'tits loups sont donc dispos quand vous le désirez les filles , Cerise est-ce que ça te conviendrait de se rejoindre à la gare de Reims?

Les petits grandissent à une vitesse folle, j'ai l'impression qu'ils ont triplé de volume pendant cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:05

Régime TomTom en cours...d'ici 2 semaines, ils feront 3kg chacun Very Happy

TU PORTES LA POISSE...j'ai assez de preuves pour confirmer mes dires ! Un certain doigt par exemple Very Happy

J'ai mal n'empêche :-(

La prochaine fois, inverse, je prends le doigt coupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:25

Oulah, étant donné que j'ai pas de chance au naturel je vais peut être m'abstenir de m'approcher si Ilew porte la poisse! jawdrop

Raaah ça veut dire que les petits sont cuits à point mais mon copain à une nouvelle lubie Mouais Je t'envoie un MP!

Edit: Et bon rétablissement Tomtom, on pourra venir dédicasser ton plâtre? Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tomtom87

Masculin
Messages : 255
Age : 36
Localisation : Haine Saint-Paul
Inscription : 21/07/2012


Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:36

Vous venez quand vous voulez mais j'habite en Belgique moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.dupont2.free.fr/blog/?page_id=2
Contenu sponsorisé




Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 surprises d'Isil   Les 12 surprises d'Isil - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 12 surprises d'Isil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 8 surprises...
» De surprises en surprises...
» Kim et ses 9 surprises
» Les surprises de Tiboise.
» Ma petite troupe !!
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-