Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 SDA, danger pour mes ratous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:07

Perso je ne confierai jamais mes rats à quelqu'un qui a eu le SDA dans les semaines / mois qui précèdent.
Le SDA est une pure merde virulente et vicieuse. Je préfère être parano dans ces cas là, par sécurité pour tout mon ptit monde.
Souvent on se rend compte que ce qui était "trop prudent" à une période était en fait la conduite à tenir.

Vive la paranoïa, mère de sûreté. flower
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:13

Moi, si j'avais eu le SDA, j'interdirais à quiconque a des rats de venir chez moi, alors proposer de garder ses rats...

C'est se jeter dans la gueule du loup. Le SDA est une trop grosse saloperie pour qu'on prenne le moindre risque avec.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:15

pareil, je trouve cette maladie trop horrible pour prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:18

La portée est née combien de temps "après" la crise de SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:31

Je ne sais pas du tout, une semaine je dirais. Elle ne doit pas etre bien au courant , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:33

Je ne prendrais pas ce risque non plus ... D'autant que tu as une solution de rechange Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:33

Je croise fort les doigts pour que les petits ne soient pas porteurs sains... :/
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:34

Bah je ne prends pasle risque non plus du coup ^^ Mais je cherche quelqu'un qui puisse garder mes rats, soit gratuiteemnt, soit pas trop cher, ou contre echange de garde, si jamais vous connaissez quelqu'un sur Paris, ca me prend de court !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:51

La prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas !!!!!) que ca arrive a quelqu'un de ton entourage, ca serait bien d'ouvrir un post sur le forum pour prévenir les membres qu'une épidémie de la maladie est survenue quelque part Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDA, danger pour mes ratous ?    SDA, danger  pour mes ratous ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SDA, danger pour mes ratous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouet pour chien : danger?
» Crème hydratante pour les mains = danger si les rats lèchent ?
» larves de mouches, danger pour le rat?
» Diffuseur parfum, danger pour rats ?
» que peut-on donner à un rat sans danger pour sa santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-