Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:09

Celle-ci

http://www.animalerie-shop.com/cage-pour-ecureuil-chippy-lux-458.html

Plutôt que celle-ci :

http://www.animaloo.fr/cage-bois-hamster-souris-rat-maze,produit-558.html

Un grand merci à tout ceux qui m'aident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoupette
En sevrage
En sevrage
machoupette

Féminin
Messages : 88
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Inscription : 21/05/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:13

coucou moi je trouve en ce qui me concerne que les cage que tu montre sont petite (apres c est mon avis) combiens de rats a tu?
Revenir en haut Aller en bas
machoupette
En sevrage
En sevrage
machoupette

Féminin
Messages : 88
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Inscription : 21/05/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:16

Non desole je reprend la premiere cage ma l'air corre je n avais regarder que la photo masi pas les messuration desole mais la deuxieme mais je ne la prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:18

Tu pouvais rester sur le même post sans souci, tant que c'est la même question (choix de ta cage). La moins cher sur ce site qui conviendrait à des rats, c'est celle là : http://www.animalerie-shop.com/cage-pour-chinchilla-468.html. Je sais pas si ça correspond à ton budget ou pas, mais regarde du côté des occasions dans ta région sur le bon coin, tu peux trouver une bonne cage beaucoup moins cher.
En fait sur ce site, il n'y a pas beaucoup de cages adaptées aux rats. Par exemple celle que je t'ai trouvée irait bien, mais il faudra rajouter des échelles, etc.... Regarde plutôt si tu ne trouve pas une jenny kd ou une furet xl dans les petites annonces gratuites de ta région, c'est encore plus adapté, et tu auras peut-être des accessoires avec en rab.
Revenir en haut Aller en bas
machoupette
En sevrage
En sevrage
machoupette

Féminin
Messages : 88
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Inscription : 21/05/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:21

http://www.leboncoin.fr/animaux/314453604.htm?ca=22_s
je sais pas si c est vers chez toi mais celle ci n est pas mal est peu etre dans tes pris
Revenir en haut Aller en bas
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:26

Machounette : Un seul, enfin, je vais l'avoir prochainement, je ne peux pas en prendre deux, je sais que c'est mieux, mais mes parents ne sont pas d'accord T.T et pour celle en bois j'enlève le labyrinthe et rajoute un étage, et pour la cage à écureuil, des étages ferplast Smile
Et Embla : Ben, c'est pas trop dans mes moyens...Mais elle m'a l'air d'être à peu près la même que la première avec des étages?

Et la cage sur leboncoin, est juste à côté de chez moi, je vais voir avec mes parents Smile
Et désolée si je répond tardivement, j'ai eu un problème de connexion
Revenir en haut Aller en bas
machoupette
En sevrage
En sevrage
machoupette

Féminin
Messages : 88
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Inscription : 21/05/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:29

pas grave mais voit la cage que je tes envoier elle ma lair pas mal Smile
et vois avec tes parent pour un autre ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:33

Tu as un post qui va t'aider, oublie les autres cages et regarde celles proposé ici, ce sont les seules vraiment bien : Choisir sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:44

Merci Lilou Very Happy J'ai trouvé celle-ci qui à l'air pratique et pas cher du tout : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/228947
Le seul ic serait qu'elle ne m'a pas l'air bien haute...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:47

Les rats ont besoin de hauteur, essaie le bon coin ou autre, y'a des jenny kd et les autres bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:01

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rongeur-sc153/cage-pour-lapin-ou-cochon-d-inde-tommy-c--sf8163/#
Celle la à l'air super! (J'ai rien trouvé sur le bon coin dans ma région, sauf la cage de machounette...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:12

Les barreaux sont très espacés mais sinon elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:16

Je compte prendre un mâle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:19

Sincèrement, si tes parents ne sont pas OK pour au moins 2 rats je pense que tu ferais mieux d'opter pour un autre animal, les rats sont des animaux grégaires et la compagnie de leurs congénères leur est indispensable pour être vraiment heureux, vu que tu ne l'as pas encore il est encore temps d'y réfléchir et de voir si un autre animal ne serait pas plus adapté à tes possibilités en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:23

C'est que ça fait plusieurs années que j'en veux un et au bout de 5ans mes parents acceptent enfin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:25

Ben oui mais je ne comprends pas que tu sois prêt à prendre un rat sans avoir la possibilité de lui offrir de bonnes conditions de vie, adaptées à sa nature et à ses besoins.

Ce n'est pas une critique ^^ je comprends que tu puisse être impatient et que tu en as envie depuis longtemps, mais j'essaie juste de te faire comprendre que quand on prend un animal domestique il faut surtout prendre en considération les besoins de l'animal qu'on souhaite avoir, et les faire passer avant ses désirs personnels Smile Le but est que tout le monde soit heureux, les rats comme les humains, et là si tu prends un rat seul tu seras peut être heureux de l'avoir, mais lui ne sera jamais totalement heureux et épanoui dans sa vie de rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:28

Je peux toujours voir avec ma mère mais bon. Après même en le sortant plusieurs heures par jour et en jouant avec tout ce temps (fin quand je suis chez moi) ça compense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:30

Non ça ne compense pas du tout, et 2 rats ne coutent pas plus cher qu'un seul, 3 oui mais pas 2 !

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:31

Non ça ne compense pas Smile les rats sont vraiment des animaux sociaux, leur mode de vie et de communication est centré autour du groupe, ils ont besoin d'avoir un compagnon qui puisse dormir avec eux, les toiletter, les épouiller, jouer, se chamailler, vivre une vie de rat quoi ^^ toi tu lui apportera d'autres choses, mais même en le sortant tout le temps tu ne pourras jamais lui apporter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Pxnit
En sevrage
En sevrage
Pxnit

Féminin
Messages : 51
Age : 24
Localisation : Romans Sur Isère
Inscription : 26/06/2012


Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:34

Deux femelles s'entendent mieux que deux mâles ou rien à voir? (Parce que maintenant faut tout que je réorganise moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:36

C'est exactement pareil Smile Les femelles sont souvent plus speed que les mâles, mais ça ne n'est pas une généralité, tout dépends de leur comportement.

Le mieux reste 2 frères ou 2 sœurs bien sociabiliser pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:37

C'est pareil Smile et même si je me base sur ce que je vois à la maison j'ai plus de chamailleries chez les filles que chez les mecs en fait lol!

L'idéal pour une première expérience serait de prendre deux frères de la même portée (chez un particulier sérieux c'est mieux niveau sociabilisation bien souvent, on peut t'aider à trouver si tu as besoin) ça t'évitera d'avoir à gérer une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:38

Lilou de Lioncourt a écrit:
C'est exactement pareil Smile Les femelles sont souvent plus speed que les mâles, mais ça ne n'est pas une généralité, tout dépends de leur comportement.

Le mieux reste 2 frères ou 2 sœurs bien sociabiliser pour commencer.

Méheu t'arrête d'écrire tout keske je veux écrire et de poster plus vite que moi toi Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:39

Héhé je te laisse faire alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:43

Non mais je rigole Lilou lol!

Enfin bref, tout ça pour dire que jusqu'à maintenant tu as eu la bonne démarche Pxnit, tu t'es renseigné avant d'adopter, tu demande des conseils, il serait dommage de ne pas aller dans le bon sens jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Empty
MessageSujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?   Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reposte, Cette cage est-elle adaptée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Cette cage est-elle bien ?
» Cette cage est-elle bien ?!
» Cette cage est-elle bien ?
» Cette cage est-elle adapter?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-