Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cette cage est-elle bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:02

Cette cage est-elle bien ? Tom10


Est-ce-que qqun du Fofo posséde cette cage ?
Elle me semble plutôt pas mal mais je n'arrive pas à trouver le nombre / la taille des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:37

Elle est assez proche de la furet XL donc comme elle, elle a une porte sur le coté et une sur le haut moi elle me parait assez bien mais l'aménagement de la photo est pas top je me demande bien comment les rats peuvent grimper dans un tuyau a la verticale O_o
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:46

C'est pas faux : Nos ratoux sont certes des acrobates mais à ce point peut être pas ! Laughing
Si jamais je prend ce modèle, je modifierais l'aménagement ! ^^

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:49

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:53

Où est-ce que tu l'as trouvée ? Car pareil, je ne parviens pas à trouver de renseignements dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:04

Sur ce site : http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?products_id=2041

C'est le seul que j'ai réussi à trouver ! Neutral
Et il n'y a aucun avis sur le site, on ne sait pas si elle est pratique à nettoyer, si elles a de grandes ouvertures... Bref il n'y a pas beaucoup d'infos, pourtant elle me semble plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:09

Euh, pour ce prix, tu peux en avoir des mieux... Pour 40€ de moins j'ai eu ma Jenny... Après, si on oublie le prix, oui, elle a l'air pas mal ! Wink Bon, c'est sur les frais de livraison sont offerts, mais sur Zo*pl*s, je ne les avais pas payé non plus (j'avas rajouté une cage de transport et un accessoire et dépassé les 100€ je crois que c'est pour ça), donc à ta place, j'irai voir ailleurs. Je regarde un site sur lequel j'ai vu des promotions super intéressantes cet après midi pour voir si les frais de port sont élevés ou pas, et si ça va je te l'envoie par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:10

ba c'est une cage marchioro , le probléme c'est les attaches plastique (que ca soit celle des étages , celle qui tienne les grille en haut dans les coins , ou bien celle qui servent à clipper la cage au bac ) , à force elles s'usent et casses , je parles en connaissance de cause , j'ai une petite marchioro en cage quarantaine , faut juste pas s'amuser à tout démonter tout le temps !!!Wink


les portes sont bien plus petites , que sur une Xl

et c'est pas les mêmes dimension du tout , donc je trouve pas qu'elle s'apparente à la XL !!


les dim de la tom 62 cm x largeur 62 cm x hauteur 78 cm

les dim de la XL 80cm x 75cm et 86.5 cm!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:36

Oui bien sur les dimensions ne sont pas les mêmes je parlais surtout au niveau de la forme.

Effectivement en regardant bien les portes font la taille d'une porte de cage a hamster je ne conseille pas du tout c'est pas pratique pour une cage de cette envergure !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:49

Mouais finalement elle n'a plus l'air si bien... Rolling Eyes

Bon tant pis je vais continuer mes recherches ! Peut-être une furet plus, il y a l'air d'avoir que des avis favorables pour cette cage...

Je vais encore réfléchir en tout cas !
Merci à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:55

On peut peut etre t'aider tu cherche quelle genre de cage déja ?

Quarantaine ?

Voliere ?

Cage separé en deux ?

Pour combien de rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Rit'z
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rit'z

Masculin
Messages : 389
Age : 36
Localisation : Bondy, 93
Inscription : 15/11/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:05

Slt Severine, si tu es en accord avec les cages d'occasion, il y en a de très bonne. Etant de la RG tu as plus de choix. J'ai trouvé cette cage pour 60€ avec étages et maison puzzle.

Cette cage est-elle bien ? Sans_t10

Voila en regardant sur le net je trouvé une Fer**st "Plus" a 99€uros avec 3tage, 1 tunelle, 1 hamac..à paris. La meme a 80 avec plusieur tuyaux dans le 77, Une a 85€ dans le 92µ
Cherches sur les sités connus..( Le***oin, Ki***ji. Vi**et ..)


Voila, Bonnes recherche à toi. Bis
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:27

Pour Joss : J'aimerais reprendre des ratoux, donc je cherche une cage au minumum pour deux rats ! Après je voudrais qu'elle soit pratique à laver parceque j'ai trop galérer avec la volière que j'avais pour mes fifilles !

Pour Rit'z : C'est clair que je n'ais rien contre l'occasion ! Bien au contraire ! Very Happy Je voulais juste me décider sur le modèle que je voulais avant de surveiller les petites annonces ! Enfin c'est clair qu'il a de très bonnes affaires ! Ta cage est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Rit'z
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rit'z

Masculin
Messages : 389
Age : 36
Localisation : Bondy, 93
Inscription : 15/11/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:30

Je te remerci, ba écoute moi jecherche dans le genre Plus, etc... mais je n'avais jamasi vu cette cage é OP, l'annonce m'a plus j'ai été la voir et elle a été a moi desuite. Je crois qu'il ne faut pas te fixer un model bien précit masi plutot un coup de coeur pour tes ratoux et ton porte monnaie aussi :p .
Si tu as beosin de quoi que ce soit. Demande et je pourais t'aider. Bis a tt ++
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:39

Séverine moi j'ai cette cage elle répond bien a tes critères elle est pour 3 rats et franchement a nettoyer c'est super y a juste deux protections sur le coté a "déclipser" pour décrocher les barreaux et après ta juste a nettoyer et c'est tres léger

Cette cage est-elle bien ? Mini_091129045135897593
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:42

La cage que tu veux moi j'ai le grand modèles, les plates formes et les attaches c'est vraiment pas adapté !!!! Je te conseil pas du tout, moi j'ai refais des plateau au final elle me revient plus chére qu'une furet tower -_-'.
Par contre pour les tuyaux mais rats non jamais eu de probléme, bien au contraire , elles trace dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:44

coeur-de-vampyre a écrit:

Par contre pour les tuyaux mais rats non jamais eu de probléme, bien au contraire , elles trace dedans

Shocked Fait leur faire des concours d'agilité xD
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:46

Bah Non n'importe quel rat y arriverait, c'est come grimpé a des barreaux, les tuyaux sont sur le méme systéme avec des trous, qui permet une prise
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Rit'z
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rit'z

Masculin
Messages : 389
Age : 36
Localisation : Bondy, 93
Inscription : 15/11/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:54

Moi perso je trouve ca encore " Just" pour Deux rat, j'ai vu cette cage qui est destiné aux oiseaux encore ce week end en animalerie.. Aprés chaqu'un fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:02

Si tu veux j'ai une Furet XL à vendre en très bon état, 80 euros avec 3 étages et 2 échelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:34

Oui, je crois que finalement tu as raison Rit'z : Je vais surveiller les petites annonces et je vais attendre le coup de coeur ! De toute façon il n'y a rien qui presse ! Very Happy

Pour psychotyk : J'ai vu ta cage, elle est superbe mais franchement énorme ! Et un grand bac carré comme ça ne doit pas être facile du tout à laver ! Mais merci de l'offre ! ^^

En tout cas merci à tous pour vos conseils / avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rit'z
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rit'z

Masculin
Messages : 389
Age : 36
Localisation : Bondy, 93
Inscription : 15/11/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:16

Il y a pas de qui Séverine, si on est la c'est bien pour échanger é partager. Avec plaisir. Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:00

Séverine pour faire dans l'original j'ai trouver cette cage en cherchant un peu au hasard je trouve que ca change des classiques furet XL et tout le reste


http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cage-furet-ou-chinchilla-sara-c--sf1530/

Qu'est-ce-que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:59

Je suis ravie de la vieille Furet+ (non démontable). Une grande ouverture devant, une au-dessus, tous les barreaux à l'horizontale -pratique pour des rongeurs acrobates-, des dimensions correctes pour 5 rats. Des barreaux et un bac solide (du moins chez l'ancien modèle que j'ai).
Et les nouvelles se démontent (pratique pour les ranger ou lors de déménagements).
Elle coute environ 130€ (comme celle dont tu as mis le lien). On la trouve facilement en animalerie si tu veux te faire une idée concrète.

La nouvelle Jenny a l'air bien aussi (même si la porte de devant-plus grande que sur l'ancien modèle- me semble un peu basse) :
Cette cage est-elle bien ? Images
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:05

Joss a écrit:
Séverine pour faire dans l'original j'ai trouver cette cage en cherchant un peu au hasard je trouve que ca change des classiques furet XL et tout le reste


http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cage-furet-ou-chinchilla-sara-c--sf1530/

Qu'est-ce-que tu en pense ?

C'est la Sara de marchioro : il me semble que les barreaux sont très espacés.
Du même fabricant, il y a la samo avec des barreaux moins espacés mais aussi des minuscules portes peu pratiques (à croire que les concepteurs n'ont aucune idée de ce qui convient pour un propriétaire de furet ou de rongeurs...), il y a un topic plus bas sur la samo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette cage est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Cette cage est-elle bien ?   Cette cage est-elle bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette cage est-elle bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette cage est-elle bien ?!
» Cette cage est-elle bien ?
» Cette cage sur cette annonce convient elle?
» Cette cage bien ou pas?
» cette cage va bien pour les rat ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-