Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS pour moi j'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riveka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 43
Localisation : 71
Inscription : 11/06/2012


SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:19

bonjour,
j'ai sauvé récemment toute une portée de rats avec le père. on vouait leur couper la queue. il m'en reste trois à placer mais je ne peux plus les assumer, je suis en pleine dépression, sans travail et bientôt plus de logement !! j'ai trouvé à faire garder mes animaux à moi mais je cherche désespérément une personne ou plusieurs qui pouraient prendre ma suite afin de leur trouver une nouvelle famille.

gros problèmes psychologique pour moi, j'ai besoin d'aide pour replacer ces pauvres rats car je n'arrive même plus à trouver la force pour m'occuper de mes chiens et fufu. les ratons doivent partir

je suis en saone et loire

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:27

Bonjour riveka

Il faudrait que tu remplisses la trame, avec les infos que tu possèdes sur ces rats : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce ensuite les photos
sont très importantes pour faire craquer les gens avec une description de chacun, ce n'est pas pour t'embêter mais mettre toutes les chances de leur côté pour qu'ils trouvent des
gens pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:26

Riveka, ce n'est pas du tout contre toi, mais je réitère, la présentation est obligatoire sur le forum, ainsi que l'insertion de la trame dans ton premier message. Tu obtiendras beaucoup plus facilement de l'aide de la sorte, avec une annonce claire et précise.
Je clôture ta précédente annonce.

Merci beaucoup, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 07:24

N'oublie pas de mettre des photos sur tes annonces, car sans photo individuelle des ratons, tu risques de n'avoir aucune demande, les sauvetages étant nombreux ces derniers temps.

J'ai vu une annonce qui semble être la tienne sur un site d'annonce connu : est-ce que la photo d'illustration est celle d'un de ces rats ? (si oui, le rat de la photo est joli et dumbo, ce serait encore dommage de ne pas mettre les photos car les gens aiment bien les dumbos).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:23

Peux tu te rendre à Chalon sur Saône pour un covoiturage?

Je peux les prendre en FA mais il faut passer par un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:38

Doublon http://www.forum-rats.com/t62688-urgence-pour-2-ratons-et-1-rat-male-de-6-mois-avant-le-1er-juillet#1333417 je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




SOS pour moi j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: SOS pour moi j'en peux plus   SOS pour moi j'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS pour moi j'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je peux ? Ou pas ?
» J'en peux Plus =/
» J'en peux plus...
» J'en peux plus T_T
» J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-