Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 gestante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:04

Donc c'est ça Smile mais si c'est revenu à la normale tout va bien ^^

Là le mieux est de la laisser tranquille jusqu'à demain, ça leur fait un brusque bouleversement hormonal la mise bas, il leur faut le temps de se remettre de tout ça ^^ à partir du moment où les petits tètent bien et qu'elle s'en occupe bien tout devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:23

Oui je l'ai mis au calme dans une chambre , mais par contre le papier sopalin moi je trouve que sa colle énormément au bébé -/
Oui sa va tout le monde tètent sans soucie , donc maintenant je la laissé tranquille pour la nui Wink
Juste une question pour les sortie je peut toujours la lettre avec ces copines ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:27

Oui bien sûr ^^ sortie commune avec les copines ça évite de rompre le lien totalement (normalement ça devrait bien se passer, mais surveille la première fois). Par contre ce qui est très important c'est de ne pas faire des sorties trop longues car les bébés ont besoin de leur maman pour avoir chaud, pour le moment ils ne peuvent pas réguler leur température seuls, donc pas plus de 10/15 mn seuls à moins que tu n'ai une bouillotte.

Le sopalin tu le coupe bien en lanières ? C'est pas super grave que ça colle, maman se charge de leur toilette de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:50

Ok sa marche pour les sortie , non je n'ai pas de bouillotte , mais je ferrais des petite sortie plusieurs fois par jours , suivant comment elle est en formes Wink
J'en avais mis des couper en lanière et dautre non ... Donc ces peur être du à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:52

Juste après la mise bas les petits sont encore sales et humides aussi, du coup c'est logique que ça colle, mais une fois la toilette faite par maman tu verras ça ira nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:54

hate de voir leur petite tête Very Happy
et felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:58

Oui j'ai remarquer , tout beurk lol la sa va aller mieux il sont propre plus rien sur eux et elle se repose ;-)
Merci pour elle Wink je mettre des photo demain avec lordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:51

BRAVO !! ^^

Hâte de voir les p'tits haricots Smile Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:08

Hiiihiiii Voui ces tout choux =) moi j'ai ate de les voir grandir , sa doit être super de pouvoir suivre leurs évolution et tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:08

psipsika a écrit:
BRAVO !! ^^

Hâte de voir les p'tits haricots Smile Bisous !

gestante ?  - Page 3 Img_1810gestante ?  - Page 3 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:10

Tu as réussis a prendre des photos avec la mère à proximité ? :O Moi elle me les chipé à chaque fois, même une fois qu'ils avaient ouvert les yeux lol

Sont choupinous en tout cas !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:15

oui sa va elle me les a laisser Smile ha sa ces plus enbétant ^^ au moins sa montrais quelle y tenais ^^
oui sa me tarde les couleur et tout :p
jai vu qu' ons pouvais voir les sexes , mais comment on les reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:21

Oui, j'avais sexé mes bébés dès le premier jour, le plus facile est de trouver un de chaque sexe et d'ensuite comparer avec les autres ! Pour différencier voici un petit lien : http://www.ratoupedia.org/wiki/Sexage_et_identification_des_ratons
J'ai hâte aussi ! Les plus foncés fonce rapidement :PP
Oui genre "tu touches pas, se sont mes bébés, si t'en veux t'as cas en faire mais tu touche pas aux miiiens !!!!" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:25

moi j" ose pas trop quand meme les " tripoter " ?
je mettrais des photo régulierement Smile
si on en faisais une dizaine nous aussi ... olala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:28

Si elle te laisse y toucher tu peux mais bon pas trop longtemps, comme LORIEN te l'a dit ils ne savent pas se réguler tout seul encore ! Tu prends, tu regarde, tu compare et tu repose dans le nid x) Ce que je faisais c'est qu'à chaque fois que je re-déposer un bébé je montrais à la maman que je le déposé et après je la laissé sentir ma main pour qu'elle lie les deux odeurs ^^
Après si tu ose pas trop attends encore quelques jours, plus tu attends et plus se sera "simple" de différencier les sexes même si moi pour mon premier sexage j'me suis pas trompée Very Happy J'étais fière de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:29

J'ai regarder le lien , merci Wink
Sa à maire facil à différencier , je penser pas vu le jeune âge , je regarderais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:31

Lol oui j'ai un peu peur sa ma l'aire tout fragil et tout ... Mais demain je prend mon courage à deux main et je regard ^^
la sa va beaucoup mieux elle me laisser toucher ect , sans montrais d'agressivité donc ces bon signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:35

Oui c'est bon ! Smile
Courage ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:43

gestante ?  - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:52

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:55

Sa donnerais 3 mâles pour 6 femelles ... Je verrais d'ici quelques jours si sa se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:57

OKIIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:59

gestante ?  - Page 3 Img_1812
gestante ?  - Page 3 Img_1911
gestante ?  - Page 3 Sam_1216
gestante ?  - Page 3 Sam_1217
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:04

Une belle brochette de ratons bien diversifiée Very Happy
Haaaan de l'agouti... gestante ?  - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:09

Oh et du zorange Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




gestante ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestante ?    gestante ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gestante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gestante ou pas?
» Gestante ou pas ?
» Gestante ?
» Gestante ?...
» gestante?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-