Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:06

Allez!!... une nouvelle maison pour les 2 jolies Aime 2

ça ne donne rien sur le forum Trouwarat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:07

Nada, sur aucun forum en fait
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:23

Le truc c'est qu'à leur âge, il est peu probable qu'elles vivent 1 an de plus, peut être 9 mois. L'espérance de vie du rat domestique n'est pas très élevée, es-tu certaines de ne pas pouvoir les assumer pour leur fin de vie ? tu sais en vieillissant, elles sont moins actives donc elles réclameront moins de sorties.

Je n'essaie pas de te culpabiliser, mais que feras-tu si tes recherches ne donnent rien ? Elles que sens qu'elles sont vieillissantes ou bien se comportent-elles encore comme de jeunes nénettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:33

Elles sont encore très très vives, surtout Pixel, j'ai du mal à croire à son âge (l'autre fois j'ai calculé et j'ai été choquée, pour moi elle n'a encore que ses 6 mois) et Pouce à toujours été comme ça, un peu patapouf et ramollotte, mais elles vont bien. Si je n'arrive pas à les replacer et bien il en mourra une, et si l'autre reste et que je n'arrive pas à la placer, eh bien l'autre mourra aussi, de toute façon je ne vais pas les jeter dehors ou les mettre sur Lebonco*n.

Il y a bien des gens qui ont des vieux rats, c'est sur que c'est pas marrant de garder un rat dont l'espérance de vie n'est plus très longue, mais je ne vois pas en quoi les prendre serait un fardeau, c'est sur que c'est moins mignon qu'un bébé, mais elles sont quand même super mes louloutes, elles sont en forme et vives
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:34

Et Pixel a réellement quelques mois dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:38

non non je ne voulais pas te laisser entendre que ce serait un fardeau ! néanmoins, à moins d'un gros coup de bol, la vieillesse s'accompagne de maladies, de divers soucis, et donc, la personne qui les prendra devra être conscience qu'il lui faudra probablement assumer les frais vétos qui vont avec. Franchement, plus je les regarde, plus je les trouve belles... je me serais bien laissé craqué, mais ma coloc de soeur me tuerait, surtout que je lui impose déjà une nouvelle ratonne :/ mais bon, je vais suivre tout ça de près, je croise les doigts, et même mes doigts de pieds fraichement vernis pour que les mamies trouvent une bonne maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:42

C'est pareil pour moi ! Tous les jours je regarde si elles ont trouvée un foyer. Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:44

Merci Smile
Mes deux grosses qui sont parties sont mortes soit de tumeur soit de vieillesse (elle maigrissait et avait fait un avc, donc était faible), elles sont parties doucement, avec leur handicape, mais doucement, sans qu'on ait besoin d'aller en urgence voir un véto, et j'espère que pour mes deux grosses actuelles ce sera pareil.
J'ai tendance à penser qu'en tant qu'amoureux des rats, on est capable d'aimer les bébés comme les vieux, ça me chagrine de voir souvent écrit "elles sont trop vieilles, tu auras de la chance si elles trouvent un nouveau foyer"
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:44

Merci Fanouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:49

oh ? c'est dur de te dire ça ! moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:50

Et pourtant on me l'a dit plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:51

Ca fait combien de temps que tu cherches à le replacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:55

ça fait 10 jours que j'ai mis cette annonce, mais il y a quelques mois j'en avais mis une autre, mais pas de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:05

J'aime beaucoup ton petit commentaire dans la signature Smile
Je vais voir si je peux en parler à quelqu'un que je connais si j'ai ton accord bien sûr. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, la personne à déjà 9 rats donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:06

Tout comme Nanouk et Fanouille, tout les jours en fait je viens voir le topic voir si elles ont trouvé des gens ou tout au moins une personne pour elles, et je dois dire qu'elles sont craquantes
mais je ne peux pas :/ j'y ai réfléchi 1 million de fois, mais s'pas possible!

Mais elles ont leur chance comme tous, il y a des gens qui récupère des vieux ou vieilles Smile et si tu mettais d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:07

Oui oui tu as mon accord, et ne t'inquiète pas ^^ je ne me fais pas de faux espoirs (surtout avec 9 rats! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:10

Merci 100drine, demain je ferai des photos des puces, c'est une bonne idée. J'espère que des gens vont craquer sur mes mamies oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:13

Je viens demain voir les photos alors Yes
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:16

Oui moi aussi ! Et j'ai contacté la personne, elle me répondra sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:18

Ok merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sina

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/01/2012


2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:59

Désolée photo demain, journée longue aujourd'hui, véto pour mon chat ect... Promis demain!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:05

ça marche demain on oublie pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:31

J'ai eu une réponse mais bon c'est vrai qu'avec déjà 9 rats elle m'a dit que ce n'était pas possible :/

Et hâte de voir les photos demain !

Désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:59

ah heu, spéculoos a environ 2 ans

purée, le temps passe vite

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:09

Qu'est ce que Spéculoos a à voir la dedans lol! .... un frangin ?

Et voilà 1 million de fois encore retourné dans ma tête, ... ça fait 2 million de fois!! va exploser XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer    2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A replacer 5 Adorables Rattes
» [92] 2 Rates en FA a replacer
» 2 adorables rates
» 2 jeunes rates à replacer [RP]
» 4 petites rates à replacer (77)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-