Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  A replacer 5 Adorables Rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:45

aJe reprends des études en Septembre et je dois à contre coeur me séparer des mes 6 ratounes. ( je n ai vraiment pas moyen de les prendre avec moi). Elles sont actuellement dans le 25 mais je peux me deplacer sur l alsace la lorraine et en belgique.


Missdeal
Date de naissance : mars 2010
Provenance : animalerie
elle est hooded raté noire standart lisse , elle a fait une portée accidentelle en juillet 2010, ratte sympa plus curieuse qu'affectueuse .

 A replacer  5 Adorables Rattes  _mg_0012

Bounty
Date de naissance : 4 juillet 2010
Provenance : née chez moi , fille de missdeal
elle est variberkshire noire dumbo lisse, ratte adorable la 1ere a etre la quand on ouvre la cage adore les gratouilles

 A replacer  5 Adorables Rattes  _mg_0011


Shiva
Date de naissance : 4 juillet 2010
Provenance : née chez moi , fille de missdeal
elle est hooded agoutie standart lisse, comme sa maman elle est gentille mais prefere les balades aux caresses

Soyouz
Date de naissance : octobre 2010
Provenance : particulier en belgique
elle est mink? étoilée dumbo lisse, ratte plutot calme

 A replacer  5 Adorables Rattes  _mg_0014

Ganesh
Date de naissance : decembre 2010
Provenance : sauvetage en belgique
elle est agoutie dumbo lisse, ratte encore trés reservée chez moi depuis 3 mois elle commence a prendre confiance.

Elles sont à adopter ensemble ou par 2 minimum, et j aimerais des nouvelles regulierement.



Dernière édition par leelo25 le Dim 02 Oct 2011, 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:08

Galaxie et Bounty. :345:

je sais pas trop où ca se situe ta ville ,

Tu acceptes les covoit' , tu es loins du 67?

Et sinon tu as contacter les naisseurs , je vois que certaines viennent de particulier
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:55

je suis a montbeliard exactement. Je monte regulierement a strasbourg (en passant par mulhouse et colmar). J'accepte les covoiturages .

Pour ce qui est des naisseurs ce n'etait aucunement de "vrai eleveur" ils avaient eu la bonne idée d acheter un couple de rat qui vivait ensemble et se sont retrouver vite deborder... Je ne pense pas qu'ils souhaitent recupérer les 2 puces!

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:09

je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:24

 A replacer  5 Adorables Rattes  82719
besoin d une solution avant le 15 septembre !!

mes puces sont adorables, je peux me deplacer sur mulhouse colmar strasbourg nancy metz et en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:38

Zut, je suis du 25, mais je peux rien faire, j'ai que des couillus... Et pas la place pour une autre cage. Bonne chance pour tes puces en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
peabird69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 16/08/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 03:25

Bonjour,

Tes rats sont encore disponibles?
Fin aout je déménage, je serais donc installée à Strasbourg début septembre avec possibilité de t'en prendre plusieurs!

J'attends une réponse de ta part.
Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peabird69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 16/08/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:30

En fait Bounty et Soyouz m'intéresserai, donc tiens moi au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 03:43

Euhh là je panique un peu car je dois trouver une solution avant le 17 septembre !!
Une FA serait bienvenue car le delai qui me reste est court je suis prete a me deplacer sur tout l axe Besançon -montbeliard-belfort-mulhouse_strasbourg nancy metz et en belgique !!

j aimerais vraiment que mes rates soit bien je n ai vraiment pas envie de les poser à la spa (je ne suis meme pas sur que la spa pres de chez moi accueuille les nac) ou une solution plus extreme encore que je redoute enormement.

Alors svp Aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:40

Contacte moi par mp pour voir si je peux être éventuellement famille d'accueil en attendant qu'elles soient replacées. Si des gens sont interessés, faites le savoir, car si je peux faire FA quelques temps, je ne peux pas m'engager à garder des filles à la maison. Dans un studio avec déjà trois couillus, ça serait impossible pour moi de gérer deux sorties, car j'ai le chien à sortir une bonne heure le soir aussi. Ca n'a rien donné avec peabird?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:34

Il est prévu que j'aille à Strasbourg et à Besançon prochainement. Si pas d'autre solution, je peux en prendre quelques unes en FA. À voir avec embla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:57

Kisa, ça serait top si tu pouvais. Je me suis proposée au cas où, mais j'avoue que ça me fait vraiment peur, car si ça dure, ça ne sera vraiment pas évident pour moi. En plus c'est la dèche, donc je serais obligée de demander une participation financière à leelo25, j'ai juste de quoi faire pour mes gros, je ne vais pas aller jusqu'à me mettre dans les ennuis financier pour aider... Et s'il y a le moindre souci véto, je ne pourrai pas suivre, car je ne peux pas me permettre de toucher à la cagnotte véto de mes gros. Cry 2 Donc ça ne serait vraiment pas l'idéal. Ma proposition est faite, mais c'est sure que c'est vraiment pas l'idéal pour les loulouttes... Ca serait vraiment une solution d'urgence en attendant mieux pour elles, donc si on peut leur éviter des changements d'environnements ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:26

kisa ça serait vraiment bien si tu peux les prendre en fa car je pars en belgique definitivement le 17 septembre et mes parents demenagent fin septembre en appart et ne veulent absolument pas des rates.

Meme si je laisse les puces en Fa je continuerai a chercher des adoptants definitifs et je peux participer un peu aux frais pour l entretient de mes rattes....

Par contre je n ai pas de cage a vous fournir avec car elles sont actuellement dans une ferret nation que j aimerais revendre. ( ou eventuellement une voliere vide)

Merci au gens qui essaie d aider mes ratounes
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:54

Je t'ai envoyé un Mp pour te dire que je pouvais venir demain ou jeudi. Je t'ai donné mon numéro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:00

Si tout se passe bien, je récupère les 4 demoiselles jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:49

kisa a écrit:
Si tout se passe bien, je récupère les 4 demoiselles jeudi matin.

Pourquoi 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:53

oui et la 5 iem? en tout cool kisa moi j ai suivi le post mais je ne peut pas les prendre dc...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:33

Ah oui, oui, en recomptant, il en reste bien 5.
Je croyais qu'elles étaient 5 au départ mais avec Galaxie adoptée par blackangel, ça faisait 6.
Donc je récupère bien les 5 restantes. Je ferai un nouveau post quand elles seront arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:06

Je viens de récupérer les 5 ratounes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Gros coup de coeur pour soyouz et shiva, avec ses tachounettes un peu partout.
Reste plus qu'à rentrer et les installer dans leur volière.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
leelo25
En sevrage
En sevrage
leelo25

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : montbeliard
Inscription : 19/01/2009


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:53

Enfin je retrouve internet !!

Voila je remonte le post de mes puces car meme si leur avenir n est plus incertain puisqu elles ont trouvée une gentille FA (kisa) elles cherchent toujours des adoptants definitifs....

 A replacer  5 Adorables Rattes  82719

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 03:00

J'ai une demande d'adoption pour Soyouz et je pense qu'elle serait bien avec cette nouvelle maman potentielle.
Je pense garder Shiva mais les 3 autres restent à l'adoption, donc si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à vous proposer. Je ferai de nouvelles photos dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:36

Oui c'est moi qui ai demandé pour la miss Soyouz =)
J'ai perdu une de mes rattounes ce week end et ma petite Anabelle se retrouve toute seule. =(

Et elles seraient au total 3 rattounes puisque je dois egalement recupérer une petite jeune dans un mois.

J'attends les nouvelles photos de la puce et pis faudra voir tout ça, et Leelo n'hesite pas à me contacter si tu prefère un peu discuter avec moi ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:00

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




 A replacer  5 Adorables Rattes  Empty
MessageSujet: Re: A replacer 5 Adorables Rattes     A replacer  5 Adorables Rattes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A replacer 5 Adorables Rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer
» 4 rattes un an à replacer d'urgence 62
» 3 rattes a replacer sur bordeaux
» Deux rattes grises à replacer.
» rescues deux rattes à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-