Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:41

Ils peuvent se sentir et s'énerver, mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:45

siouxsy a écrit:


Par contre vous faites comment vous pour l'entretien du drybed? parce qu'il y en a une quantité énorme dans la royale suite.
Moi 70% de mon temps de nettoyage de cage c'est essayer de faire en sorte de virer les restes de bouffe coincés dans le drybed histoire qu'ils n'aillent pas pourrir ma machine à laver et j'brosse le drybed quand il est propre pour qu'il reste doux.

Les miens mangent des bouchons, je prends le drybed, la balayette et je le brosse avec par la fenêtre tout les jours et encore plus avant de le mettre en machine.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:46

Udine a écrit:
Moi c'est surtout le pipi filtré par le drybed et qui stagne dessous qui me gène. Et aussi de laver le drybed imbibé dans la même machine que notre linge, je sais pas, ça me gène . (pas taper hein !)
Pas de pipi sous le drybed non plus ici. Y'a des crottes parce que mes crados se glissent sous le drybed des fois mais pas de pipi.
A mon avis, il faut vraiment qu'elles se mettent toutes au même endroit pour pisser pour que ça s'infiltre dessous... (c'est quand même sacrément épais).

Pour la machine, c'est pas plus sale que de laver un pyjama de gamin rempli d'urine Wink
Mais je comprend qu'on puisse avoir des réticences !

siouxsy a écrit:
Par contre vous faites comment vous pour l'entretien du drybed? parce qu'il y en a une quantité énorme dans la royale suite.
Moi 70% de mon temps de nettoyage de cage c'est essayer de faire en sorte de virer les restes de bouffe coincés dans le drybed histoire qu'ils n'aillent pas pourrir ma machine à laver et j'brosse le drybed quand il est propre pour qu'il reste doux.

Je place mes gamelles à des endroits stratégique (au dessus des bacs de litière) pour les flemmardes qui mangent direct sur place. Sinon pour celles qui trimballent leur bouffe, j'ai pas trop le choix.
Donc j'utilise, comme dit précédemment, un aspirateur à main, tous les jours pour retirer les saletés avant que tout s’emmêle dans les poils.
Quand je retire le DB je le secoue fortement dehors et je le fais 'rouler' pour retirer les grains coincés profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:48

Moi les filles elles le bouffaient et tous les jours j'épongeais une ennnnnooorme flaque en dessous, elles sont crades faut dire, même si ça commence à aller mieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:05

Y'a la quarantaine certe, mais après une fois que l'intégration commence à proprement parlé, ça peut être une idée, enfin bref c'est pas le sujet ^^ (après j'avoue que je suis pas un modèle à suivre, mais quand je suis sûre de l'état de santé de la portée d'où provienne mes ratous, j'avoue que je trouve la quarantaine un peu superflus, ça dépend du trajet à faire en fait et de si le ratous à rencontrer plein de gens entre la naisseuse et chez moi... mais pareil c'est un autre débat Very Happy )

Prochain investissement : aspirateur à main de qualité et gant éponge donc ! Même si mes miennes sont des modèles de propreté, elles se glissent pas sous le drybed, ne font que dans leur bac, finissent la moindre petit peau quand elles ont des gamelles de frais etc. (wouaou je me rends compte que j'ai une chance folle en fait Very Happy )

Artefact, toi qui a une royale à toute épreuve, tu as un entretien particulier pour éviter la rouille etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:46

Artefact a écrit:
Sinon tout comme les autres : litière classique + royale c'est un coup à manger son aspirateur un entonnoir sur la tête après avoir jeté son slip par la fenêtre.

Merci pour ce fou-rire !

Vu que la troupe de mâle va s'agrandir, je réfléchis à donner la cage des filles aux mâles (voir ici, ma royale suite de vintimiglia !) et prendre une royale suite pour les femelles.

Niveau entretien, je pense que ce ne sera pas plus contraignant que sur la mienne actuellement : balayette + éponge quotidiennement.
Mais c'est vrai que pour la rouille ça m'embête un peu !
La mienne était peinte de base, je l'ai repeinte donc ça joue certainement, car pour une cage à 100€ elle n'a vraiment pas rouillé du tout, par contre merci le boucan quand les femelles bougent un peu trop, elle est encore moins stable que la royale donc les grilles font beaucoup de bruit, Dieu Merci, nous avons trouvé rapidement un T2 pour ne plus me les farcir dans la chambre !

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien savoir comment faire pour qu'elle ne rouille pas (la royale suite) et si passer un coup de peinture supplémentaire pourrait être une solution ? (une cage rose, owi)

Nailo : on échange nos rates pendant une semaine ?
Les miennes font pipi/caca de partout, te font disparaitre un drybed en une nuit (magiciennes !) et réussissent à mettre plus de litière autour de la cage qu'à l'intérieur. Il m'est arrivé des matins de trouver les bacs d'angle .... vides u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:10

Ici aussi parfois ils virent tout le mais du bac d'angle, trainent un tissus et ils dorment dedans x)
C'est tellement plus drole de dormir dans le bac à crotte que dans les dodos et les sputniks.

Pour l'aspi, moi les aspi à main j'ai laissé tomber.
ça coute hyper cher si tu veux un truc de qualité décente et ça tire quand même beaucoup moins bien qu'un grand.
Mais mon gros aspi est un Dyson. Je n'ai pas de sac d'aspirateur traversé par l'air avant qu'il ne soit rejeté donc ça ne pue pas la crotte quand je l'utilise et j'ai sacrifié une des brosses je n'utilise plus pour rien d'autre ( parce que niveau hygiène bah euh.... ).
Sinon j'ai vu au magasin l'autre jour qu'ils vendaient des brosses pour chien a brancher sur l'aspirateur : http://www.dyson.fr/Aspirateurs/Brosse-de-toilettage-Dyson-Groom/Comment-ca-marche.aspx
j'me demandais ce que ça donnerait sur du drybed.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:15

Non mais c'est ça qui est magique Nailo : je fais RIEN sur ma royale. On nettoie les barreaux une fois toutes les 2-3 semaines (voire un mois en cas de grosse flemme) avec une éponge d'eau+vinaigre bien essorée, deuxième passage à l'eau seule et on sèche même pas.

Bon par contre à l'intérieur des traverses, quand on démonte, y a de la rouille qui sort un peu. En même temps au premier démontage on avait lavé à grande eau et on n'avait pas pu sécher *dans* les tubes, forcément, donc je pense que ça date de là, surtout que bon logiquement c'est pas peint à l'intérieur. Mais c'est tout caché à l'intérieur. De dehors, on voit rien de rien, zéro rouille, et la peinture est écaillée nulle part aussi. Elle a été ni traitée, ni repeinte, ni rien, elle est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:07

Bon bah ma technique de flemmasse suffira amplement alors Very Happy je sèche à coup de sopalin mais c'est pas non plus la folie ^^
Je pense que c'est en partie lié à l'état de la peinture, mes rates ne grignotent pas les barreaux (à part quand j'en puni une toute seule dans la cage parce qu'elle a voulu jouer la maligne en allant se balader sans autorisation Very Happy ) et je pense que tant qu'il n'y a pas de pète de peinture donc d'accès direct au métal, il n'y a pas de corrosion qui se forme. Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:10

Moi je sèche avec une bout de serviette éponge (des genres d'essuie mains fait par ma grand mère) ou un torchon, c'est plus écologique que le sopalin Tire la langue et ça essuie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:56

Bon ben moi pareil que tout ce qui a été dit, un rêve cette cage sauf pour le montage, toutes les vis sont mortes donc pour les enlever si on veut démonter la cage ce sera pas du gâteau ^^ !

Moi c'est drybed+bac à litière avec litière de maïs j'en retrouve quand même tous les matins avec des petites crottes par terre mais ça n'a rien à voir avec mon ancienne cage !

Et pareil que Nailo, mes loulous ont tués le drybed en une semaine dans ma Jenny et là nickel !

Sinon mes loulous ne sont pas vraiment propres, ils font caca dans le drybed mais quand même en grande partie dans les bacs. Là ça fait plus de deux semaines que j'ai la cage et j'ai fait mon premier changement de drybed aujourd'hui mais les autres auraient pu tenir encore car pas du tout mouillé à part peut-être ceux des petits étages !

En tout cas quel bonheur pour le nettoyage et l'aménagement !

Je la conseille à tous pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 02:33

Eh bien je vois que c'est un véritable plébiscite !!!!
Tiens je vais aller voir le post des photos des cages pour trouver des Royales aménagées !

(mais vous pouvez aussi illustrer ce post avec vos photos hein Tire la langue Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:28

Moi tu vois la mienne dans le post "photos de vos cages".

Je te mets un lien ici, c'est pas des royale, c'est des furet nation ou critter mais on voit les aménagement, ces cages sont presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:16

Sur ton lien, les bacs de fond sont recouverts de polaire je crois, certaines sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:21

Oui, ils doivent connaitre le drybed, bizarre, y'en a des chouettes sur toutes les pages !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:30

Ah oui certaines sont vraiment pensées, réfléchies, optimisées à souhait !
Y a plein d'idées à piquer ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:33

Oui !!

Par contre je préfère les étages de la critter, plat et plus grands, mais bon je suis contente de ma royale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:36

Udine, moi aussi j'aimerai me prendre une royale suite... J'ai posté un message de recherche sur le fofo et si je ne trouve pas d'occas', j'aimerai bien la demander pour Nowel à mes parents et ma grand-mère...

C'est the cage quoi mais c'est vrai que le prix fait super peur. Ces problème de rouille aussi m'inquiète... Enfin, ce serai l'idéal pour mes chouchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 03:36

je viens de nettoyer la mienne aujourd'hui et j'ai pris la peine de l'examiner un peu.

Je confirme, j'ai des petits éclats de peinture un peu partout. surtout au niveau des charnières.
Je n'ai pas de rouille par contre mais je ne l'ai que depuis 5 mois.

Sinon un truc qui est bien avec cette cage si vous avez un sol fragile ce sont les tapis en plastique pour protéger le sol en dessous des chaises de bureau vendu chez ikea.
c'est juste un peu plus grand que la surface au sol de la cage, c'est nickel.
Moi les roulettes me flinguent mon plancher sans ça et puis c'est cool pour la bouffe/litière qui tombe par terre (la j'avais de la figue écrasée qu'ils avaient réussi à sortir de la cage je ne sais pas comment) .
.
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:40

Chayam76 a écrit:
Udine, moi aussi j'aimerai me prendre une royale suite... J'ai posté un message de recherche sur le fofo et si je ne trouve pas d'occas', j'aimerai bien la demander pour Nowel à mes parents et ma grand-mère...

C'est the cage quoi mais c'est vrai que le prix fait super peur. Ces problème de rouille aussi m'inquiète... Enfin, ce serai l'idéal pour mes chouchoux !

au cas ou cela t'intéresse, je crois que tu es dans la marne aussi ;

http://www.leboncoin.fr/animaux/325056015.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:39

Oui merci beaucoup ! Elle date un peu mais j'ai quand même envoyé un email.

Il y a celle-là aussi => http://www.leboncoin.fr/animaux/328746345.htm?ca=8_s

Je verrai bien. En vendant ma deuxième Furet Plus, je pourrai compenser un peu l'achat. Mais je me dis aussi (idée de LORIEN) que si je commande par Zoop*** en allemagne, ça me reviendrai vers les 233€ neuf donc je ne sais pas si ça vaut le coup de la prendre d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:42

Neuf c'est mieux quand même, et si tu dois faire une réclamation tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:45

Oui, je vais d'abord essayer de négocier les prix et si ils restent ferme, j'irai sûrement commander là_bas. Mais comme se sont des cages démontées en grilles, j'ai toujours peur que ça se torde ou se casse lors de la livraison... (j'ai eu deux ou trois barreaux de tordu sur ma Furet Plus commandée sur le net :/) pas gênant mais bon...

EDIT : tu me la conseillerai aussi cette cage Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:47

La royale ?? Oui, je l'ai et je l'adore, mais celle de ton annonce à l'air propre aussi, demande si y'a des points de rouille et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:39

Bon bah la première à été vendue et l'autre => http://www.leboncoin.fr/animaux/328746345.htm?ca=8_s ne veut pas modifié son prix soit 200€ elle ne l'a que depuis quelques mois donc quasi neuve à priori... Sans compter les frais d'essence, ce sera au même prix que neuf chez Zoop*** en Allemagne soit 230€ livré.
Je lui ai dit ça mais depuis pas de réponse donc je suppose que c'est un non -_-

Je pense que je vais passer commande en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   royale savic - Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-