Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:28

Bonjour à toutes et tous ! Smile

Voilà ! Ayant abandonnée mon ancienne cage toute rouillée et pas spécialement très grande pour la Royale suite double (reçue et montée il y à deux jours), je me retrouve avec une nouvelle cage (magnifique, et d'un espace incroyable, et d'une praticité fantastique, et blabla et blabla...) mais également avec deux misérables hamacs qui se courent après (pas assortis du tout), deux gamelles en inox, un bac d'angle et une boule à foin... Rolling Eyes

Fantastique, pas très remplie cette Royale vous me direz, je l'avoue... y'a beaucoup de vide à combler...
Et je fait donc appel à vous pour vos merveilleux conseils ! lol!



En fait, avant de me mettre à galoper vers les magasins pour décorer la cage de mes deux princesses et acheter n'importe quoi, je souhaiterais trouver deux couleurs qui vont bien ensemble pour assortir tout les accessoires, dodos et jeux de la cage. Je pourrais également trouver deux couleurs assorties pour le haut de la cage, et deux autres couleurs assorties pour le bas de la cage, bref, l'un ou l'autre peut m'importe

Bref, je n'ai aucune idée de quelles couleurs y mettre et j'ai donc décidée de m'en remettre à vous ! Tous vos conseils sont les bienvenus pour l'aménagement de cette cage ! Evil or Very Mad



Et juste pour rire un petit coup, je poste ci-dessous une photo de ma nouvelle cage, fantastiquement bien décorée en attendant le choix fatidique des couleurs qui dominerons prochainement le territoire de mes deux poupettes ! Wink

[img]Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! June_p10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:17

Haaaa la Royal Suite, un vrai bonheur ^^
Tu aimes quoi comme couleurs ? Tu veux quelque chose de plutôt sobre, ou plutôt pétillant ? Smile

Ici j'avais d'abord opté pour un aménagement vert anis à pois blancs et noir + drybed gris, avec sputniks vertes et accessoires en plastique verts également.
Puis c'est devenu gris à pois blancs et bleu marine + touches de bleu ciel au niveau des accessoires, et sputniks grises.
Si ça peut t'inspirer, ça ressemblait à ça http://www.zorange-mecanique.fr/wp-content/uploads/2012/04/cage.png

Actuellement, c'est un mélange de ce gris/bleu avec des hamacs prune et jaune d'or, parce que j'ai eu la flemme de finir le nouveau jeu de hamacs et qu'ils m'ont de toute façon flingué les plus récents.
Les prochains seront vert anis et prune, avec sputniks grises et drybed gris, à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:23

Regarde sur le topic des photos de cages, beaucoup ont la royale et l'ont uniformisé comme celle de Diane (pas la mienne), ça te donnera des idées !
Revenir en haut Aller en bas
bytearray
Nouveau né
Nouveau né
bytearray

Masculin
Messages : 27
Age : 38
Localisation : Belgique - namur
Inscription : 03/09/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:48

Je vais commencer à devenir jaloux de cette cage ! Elle à vraiment l'air parfaite , sauf le prix Sad . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bytearray.be
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:56

Tu peux en trouver sur le bon coin d'occasion. Y'en a pas toujours mais en cherchant régulièrement tu trouveras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:51

OUaaaaah Diane, ta cage bleue et grise et vraiment... Magnifique ! O.O Aime
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:43

Merci à vous d'avoir répondu(e)s !

Diane : Je vais rester dans quelque chose de plutôt sobre et élégant, j'avais pensée à mettre des tons tels que crème et marron avec un fond à pois assorti, mais c'est vrai que l'assemblage du prune/gris à l'air pas mal du tout, ça donnerais un petit côté vivant !

Lilou : Merci du conseil j'y avais pas pensée, je vais aller voir ça de suite !

Bytearray : Tu peut toujours essayer de la trouver pas très chère en cherchant bien ou sur un coup de chance, moi par exemple je l'ai trouvée sur un site de petites annonces, en faite la dame à qui je l'ai achetée s'en ait juste servie deux mois car son chinchilla est mort deux mois après l'achat de la cage donc elle est comme neuve quoi, y'a aucuns défauts ni aucune usure elle est comme sortie de l'usine mais pour seulement 180 euros tout rond !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:53

https://i.servimg.com/u/f37/17/27/42/09/photo028.jpg

Ma cage, qui est récente aussi. J'ai fait le choix de pas mettre de maison parce que sinon mon DB aurait été tué en dessous. Il manque encore quelques jeux au sol.

Le haut: https://i.servimg.com/u/f37/17/27/42/09/photo030.jpg
Le bas: https://i.servimg.com/u/f37/17/27/42/09/photo029.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:23

Moi aussi j'ai "la bête", achetée doccasion 150 euros avec plein d'accessoires cadeaux Smile

Au début pareil j'avais pas grand chose...mais ça se remplis vite ^^
A l'origine ma cage était coupée en deux mâles en haut, femelles en bas, maintenant les filles sont stérilisées et tout le monde vit ensemble mais j'ai gardé l'aménagement (en couleur) de départ... noir gris blanc pour les mecs et roses violets pour les filles! Smile

J'adore la cage de Diane, mais ici hamacs viennent doucement réintégrer le paysage ratounesque mes rates étant quelque peu destructrices, et le DB j'ai abandonné trop dentelé ^^

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Dscf2610
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:33

Waou, j'aime beaucoup l'aménagement de la tienne, très class !

Pour ma part j'ai aussi essayée le drybed et ait abandonnée à force de déchiquetage progressif, j'ai opté par un simple plaid, elles y touchent pas c'est super ! Je le passe une fois par semaine à la machine et c'est nickel !

J'ai finalement opté pour les couleurs beige et blanc ! J'ai commandée des plaids beiges à pois blancs qui recouvrerons les étages, et je vais fabriquer des hamacs avec les mêmes motifs ! J'ai aussi trouvée pas mal d'accessoires dans les mêmes tons avec de la fourrure donc je suis contente ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:51

La tienne qui? x)

Oulah moi le plaid il se fait tué en un jour xD Elles adorent les tissus. Le DB premium ça va. Il a pas trop morflé encore. J'ai laissé de la marge sur les côtés comme ça si elle le ronge ça va ^^

Hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 08:06

Les deux cages de Merwena et toi Shou ahaha, j'aime beaucoup vos cages l'ambiance est vraiment superbe !

Ah ok ! Parce que tout ce qui est tapis moi elles s'amusent à arracher les moumoutes et les fils à la surface du coup ça ressemble plus à du gazon qu'autre chose, elles ne touchent pas aux plaids par contre c'est superbe ! Mais c'est vrai que le drybed est mieux sinon !
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 08:28

Je suis Bave 2 devant vos cages.

J'économise, j'en veux une aussi pour les chéries Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 08:38

Salut Zabirat !

économise oui, c'est vraiment le top que tu puisse avoir, je pense qu'on en à presque tous rêvés un jour ou l'autre aha !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:25

Ah oui Surprised Moi elles bouffent les bords et si y a une maison tout ce qu'il y a en dessous.

Moi j'y avait même pas pensé vu le prix, c'st mon copain qui me l'a offerte Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Inkedme
En sevrage
En sevrage
Inkedme

Féminin
Messages : 90
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 05/05/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:36

C'est pas cool ça !

Ahaha quelle belle intention, si tout nos hommes pouvaient être si généreux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Viicky13
En sevrage
En sevrage
Viicky13

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 04/09/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:06

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 2313620402 Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 1529196166 Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 1529196166 Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 1529196166

Vous me faite envie avec vos cages Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 1942124086 ! aie aie aie

La mienne es dans les noir et rouge... avec des touche de bleu et jaune car je voulais à tout pris une spoutnik mais en suisse on en trouve pas et en france les seuls que j ai trouvée étaient verte, jaune ou bleu Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! 1036251537
Et sur les sites internet elle sont presque cher avec les frais de port.

Enfin bon... petit à petit, tout deviendra assortis ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:09

Moi je n'ai que le bas de la royale, qui suffit amplement d'ailleurs ^^.
J'y vais par palier. Peut être acheter l'étage l'an prochain. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !   Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis sur la Royale Suite Double Savic
» Étages Royale Suite double 95, Savic.
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-