Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 06:28

Dites, je voulais savoir, je n'y avais pas pensé avant, mais je me demandes, à les entendre cavaler comme des fous...je suis pas fan de ce genre d'échelles d'habitude, il n'y a pas de danger selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:01

Klowé a écrit:
Dites, je voulais savoir, je n'y avais pas pensé avant, mais je me demandes, à les entendre cavaler comme des fous...je suis pas fan de ce genre d'échelles d'habitude, il n'y a pas de danger selon vous?

S'il y en a, y a quelques histoires de rats (surtout des papis) qui sont restés une patte coincée dans l'échelle.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:04

il est conseillé de fabriquer des "housses" pour les échelles.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:06

Merci!
Je vais me pencher sur l'affaire des housses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:15

Les housses spécial 3ème âge... j'suis pas fan, mais c'est surtout qu'une de mes vieilles glissait des pattes arrières et ne se retenait plus du tout... Et une glissade de vieux pour se briser le cou en bas.. ça me fait peur.
Mais les échelles nues pour se coincer les pattounes aussi.
En fait, UNIQUEMENT si l'échelle est trèèèès basse.

Je raconte ma vie mais dans ma tête, vieux + hauteur = grosse grosse peur
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:23

Pour le moment les miens sont jeunes (le plus vieux a à peine 1 an) mais comme j'en ai un qui s'est blessé à la queue avant-hier, je ne sais pas comment (pas dans cette cage d'ailleurs, dans ma Jenny KD) donc je m'inquiète un peu pour eux avec tous ces barreaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:07

Moi pour l'échelle à barreaux quand j'avais mon petit vieux je passais un tissus entre les barreaux, faut que je vous retrouve les photos ca sera plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:33

ha c'est pas bête tiens de créer une housse à échelle ! j'y penserais pour quand mes pétasses auront moins d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:08

Je sens que je ne vais pas rester longtemps sans Royale moâ....
C'est votre faute, vous faîtes rien que de me tenter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:09

Vi vi vi vi vi vi vi ahahahahaha !!!! Tu as bien eu mon dernier sms avec le prix et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:14

Udine elle va craquer, Udine elle va craquer !!! Mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:41

Bon ben... Udine a craqué... Puis moi aussi Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:10

J'espère que vos cages seront aussi en bon état que la mienne.

Pour les échelle j'ai fait comme là dit Merwena. j'ai passer un tissu entre les barreau. Mes rates ont tiré un peu dessus et tout mais ça tien super bien et ça à l'air beaucoup moins dangereux.

franchement j'adore ma cage. le seul truc qui pue c'est le jeun entre la plaque de fond et le fond du coup la litière tombe un peu.
Moi je suis au dry bed et c'est donc la merde qui tombe et qui s'y coin un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:18

Cloclo91 a écrit:
Bon ben... Udine a craqué... Puis moi aussi Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 1265351113

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:53

Bon voilà une photo de l'échelle après mise en place du tissus, plus de problème de pattes et pas de problème de glissade non plus, par contre c'est vite cra cra et long à mettre en place ^^

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Dscf9412
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:57

Géniale ton idée pour l'échelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:25

En fait j'ai pas eu le choix , mais merci^^

Eurêka en fin de vie bougeait encore bien, mais trainait un peu du cul, les échelles étaient obligatoires pour quand il commençait à fatiguer et je l'ai vu une ou deux fois se prendre la patte dedans, alors il a fallut trouver et vite ^^

J'avais fais une housse au début mais il glissait et galérait, je trouvais ça presque aussi dangereux en fait...
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il puisse continuer à grimper en s'aidant bien des barreaux sans se coincer les pattes entre ceux ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:50

Merwena j'ai fait comme toi aussi et mes rates tire un peu sur le tissu mais n'arrive pas à l'enlever ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:41

Faut vraiment bien bien serrer, tendre au maximum... et ça roule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:08

La Royale c'est trop bien ! La Royale c'est trop bien ! Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Souris_3 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Souris_3 Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:11

Pour info moi j'ai zéro réponse de Savic pour la bouse intersidérale qui me sert de cage... Même pas un "on a bien eu votre mail"

La rouille s'étend vitesse grand V et je vais pas tarder a perdre des plaques de peinture. En gros d'ici l'automne il va falloir que je change de cage...

Je pense que ce WE je vais leur refaire un mail avec un beau texte de loi sur ce qu'est un vice caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:58

Ta mésaventure m'a bien refroidie en tout cas Limë... je bavais sur la Royale jusqu'à ce que je lise ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:33

Je pense que je suis tombée sur une serie vraiment défectueuse pour que ça en arrive à une telle cata (non mais même les vis rouillent quoi OO a des endroits ou elles ont jamais vu d'eau!). Mais en naviguant un peu sur le net j'ai pu voir que j'étais pas la seule (bon j'ai le best of quand même xD) et qu'il y avait pas mal de gens avec des problèmes (rouille, vis qui cassent, plaques tordues...)

Mais ce qui me gave le plus c'est quand même la non réponse. 15j que j'ai envoyé mon premier mail, désolée mais en 15j il a le temps d'etre lu... D'autant que j'ai fais attention de l'envoyer d'une adresse mail propre et pas un truc qui aurait pu tomber dans le spam.

Hier je me disais "mais c'est pas grave tu fais ta cage maison avec tes bouts de royale" MAIS NON DEBILE ils sont rouillés les bouts! xD

C'est con elle est vraaiiiement facile a aménager cette cage, facile a séparer en deux et tout. J'hésite encore entre me faire une cage maison mais clairement j'ai la flemme OU retaper ma royale, y mettre un bac, etc.

><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:04

Tu as payé via paypal ? Y'a combien de temps que tu l'as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:06

Je change de sujet mais moi y'a un autre truc qui m'embête avec la royal, c'est que j'ai vrmt peur de coincer une des pattes des loulous en fermant les portes :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Étages Royale Suite double 95, Savic.
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-