Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:21

C'est clair que c'est un gros investissement mais le mois prochain j'ai triple salaire héhé. Mais à force, c'est une rentabilisation ^^ et c'est que du bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 03:16

Pour ma part c'est l'animalerie dans laquelle je taffe qui fait que je peux commander tout ce que je veux en Savic au prix d'achat. Je ferai surement un post pour ceux qui sont intéressés par des articles de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:22

Limë, je regardais les photos de ta cage tout à l'heure et je me demandais... La pièce dans laquelle est ta cage n'aurait pas trop d'humidité dans l'air ? Tu n'y fais pas sécher ton linge ou je sais pas ?

Je me doute que ça justifierais pas un tel avancement de rouille, mais ça me rend curieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:53

Cloclo91 a écrit:
Pour ma part c'est l'animalerie dans laquelle je taffe qui fait que je peux commander tout ce que je veux en Savic au prix d'achat. Je ferai surement un post pour ceux qui sont intéressés par des articles de la marque...

Moi je suis intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 02:42

Ok, j'attends juste que ma collègue revienne de vacances pour qu'on voit quand on peut se faire une commande à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 03:41

Moi je devrais recevoir la mienne dans la semaine, j'ai vraiment hâte!
(Achetée 285€ mais sera payée en trois fois, comme ça j'espère avoir le temps de revendre entre temps ma Furet Plus, ma Jenny KD et ma cage à lapin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:58

J'ai commandé la mienne qui arrivera mercredi. Mais j'aurais aimé connaître la taille des vis utilisées, puisqu'il parait que celle fournies cassent ou rouillent (voire les deux quand on tombe sur un super lot : D)

Quelqu'un saurait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:09

Ben dis donc... au prix de la cage hein :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:51

Peux pas te dire, c'est pas marqué :/

Mais les miennes n'ont pas cassées et ne sont pas rouillées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:42

Dîtes les pros de la Royale, c'est facile de fermer l'étage du haut pour faire deux cages distinctes ?
A l'achat, les deux parties communiquent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:46

En fait, c'est l'échelle qui descend du haut vers le bas qui fait office de fermeture ! Il y a un crochet pour l'attacher et hop ^^ fermé !

Ou sinon, pour ceux qui en veulent deux définitives, ils rachète un plateau complet et non avec le trou de l'étage et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:48

Oui, il suffit juste de fermer la grille/échelle qui permet l'accès aux deux étages, moi j’invertis aussi les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:13

Neolya a écrit:
Limë, je regardais les photos de ta cage tout à l'heure et je me demandais... La pièce dans laquelle est ta cage n'aurait pas trop d'humidité dans l'air ? Tu n'y fais pas sécher ton linge ou je sais pas ?

Je me doute que ça justifierais pas un tel avancement de rouille, mais ça me rend curieuse quand même.

Mon appart n'est pas du tout humide et vous vous doutez bien que j'ai d'autres meubles avec du métal qui eux ne rouillent pas ^^ Ma cage est dans mon salon et c'est vraiment la seule chose qui tombe en ruine... Posée dessus il y a une autre cage+ une cage de mater qui sont beaucoup beaucoup plus vieilles (au moins 4 ans) et elles n'ont pas le moins du monde rouillé alors qu'elles passent sous la douche.

Moi les vis ont rouillé, du coup j'ai un peu peur du démontage pour le déménagement, je sais pas si ca va tenir le choc d'etre remonté....

J'ai envoyé un mail à savic ce WE avec toutes mes photos. Si d'ici lundi prochaine j'ai pas de réponse (meme pas un "on a bien eu votre mail) je vais le transférer au commercial, et si j'ai jamais aucune réponse ils ont pas finit de voir mes photos partout sur le web lol!

En attendant elle rouille et si j'ai pas de réponse a rien d'ici fin juillet elle sera certainement remplacée par une cage maison qui elle ne sera pas bourrée de malfaçons (mais ils continuerons à m'entendre quand même ^^)


Et pour la séparation, a mon sens, obligatoire d'investir dans un étage plein + une planche ou un plexy en dessous. L'échelle ca sépare rien, c'est clairement le truc facile a faire sauter et si y'a une petite rate en forcant je suis ssuuuure qu'elle passe. La j'ai séparé ma cage en deux, j'ai mis une planche car y'a beaucoup de jeu entre le bac et les bord et ca laisse passer des pattes... qui se seraient fait bouffer dans un sens comme dans l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:16

[quote="Limë"]
Neolya a écrit:

Et pour la séparation, a mon sens, obligatoire d'investir dans un étage plein + une planche ou un plexy en dessous. L'échelle ca sépare rien, c'est clairement le truc facile a faire sauter et si y'a une petite rate en forcant je suis ssuuuure qu'elle passe. La j'ai séparé ma cage en deux, j'ai mis une planche car y'a beaucoup de jeu entre le bac et les bord et ca laisse passer des pattes... qui se seraient fait bouffer dans un sens comme dans l'autre ><

Première nuit de trois ratons dans la royale en novembre, en bas avec mon doyen... le petit matin j'en retrouve un en haut, heureusement que mes deux gros dormaient car c'était la période hérisson-non-stop-sanglant d'un des deux... j'ai eu tellement peur que ça se reproduise et qu'il m'en tue un accidentellement que je l'ai mis dans ma furet KD et j'ai laissé la royale complète pour les autres.
Donc je suis bien d'accord que niveau séparation c'est vraiment dangereux, un raton passe super facilement (pourtant il avait 5/6 semaines) j'oserais jamais séparer les sexes ou mettre à nouveau un dangereux dans une des deux parties sans bricoler la séparation.

Mais pour les troupes qui s'entendent pas trop mais qui se supportent, ou pour les malades/blessés/post-op... c'est vraiment l'idéal de pouvoir fermer en 2 secondes.


Limë, j'avais vu tes photos sur ton site, c'est dingue... j'espère que tu obtiendras une réponse dans ton sens...



Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:17

Dit Limë tu la lave avec quoi ta cage pour l'avoir rouillé.

Moi cela fait depuis vers 2009 que j'ai ma cage et franchement pas de rouille pourtant elle est lavé tous les semaines (gant avec eau et vinaigre). Elle a vécu un déménagement mais bon on ne l'a pas démonté car on avait qu'une étage à descendre et dans notre nouvelle appart on a l’accesseur.

Et moi aussi j'étends dans la même pièce ou je met ma cage en plus j'habite face à la marne donc je pense que chez moi ça doit limite être plus humide que chez toi.

Après c'est pas moi qui frotte les barreaux de la cage mais c'est kaziklu donc si cela se trouve il frotte tout sauf la ou il y a des vices.
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:36

Royal Suite reçue. Effectivement, certaines pièces on déjà de la rouille à certains endroits (vis, bâtonnets métallique...) mais ça reste minime. On part acheter de l'huile avant de la monter histoire de minimiser les dégats futurs, j'espère vraiment qu'elle rouillera pas à vitesse grand V é_è
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:40

Vous me faites peur...je dois recevoir la mienne demain, je commence à craindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:14

Vous pouvez pas prendre des photos direct et contacter le service clients, plutôt que de vous retrouvez avec des ennuis après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:17

J'ai pris des photos le jour de la réception du produit donc si ça rouille, j'ai des preuves. Je sais comment marche un service client merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:21

mehhhh eux! j'ai pas dit que vous étiez débiles! En fait ce qui m'ennuie un peu, c'est que savic puissent continuez tranquillement à vendre ses cages avec des malfaçons parceque les gens en rêve de la royale suite (moi y compris!). Du coup je crois que quand les gens la reçoivent, ben ils ont pas le courage de la retourner ou de gueuler, tellement ils sont impatients de voir leur rats dedans, et du coup savic peut continuer tranquillement à faire de la daube qui vaut de l'or.... Alors que si ça passe pas, et que les gens se plaignent, ben ils feront attention.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:31

Renvoyer un colis après livraison, c'est pas des plus facile... Et vu la taille de la royale, encore pire.
J'ai eu le souci ce mois-ci avec un meuble Conforama. Une fois la livraison faite et payée, ils se fichent bien des retours ou des soucis... J'imagine que c'est à peu près partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:02

Alors moi je suis allée cherché la mien en animalerie pour pouvoir gueuler comme il faut s'il y avait un quelconque défauts.

Mais non rien. Et ça fait 2ans et demi et toujours rien.

Je pense que si ça à rouillé c'est que la ou il stocké le produit devait être pas mal humide.

Acheté sur internet c'est peut être moins cher mais le service après vente... En animalerie au moins il ont pas trop le choix, on est en face d'eux et il y a d'autre clients il ne voudrait pas qu'on fasse fuir leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:22

Ce que veut dire embla (si je me trompe tu le dis) c'est qu'en faisant des mails de plaintes avec les photos et tout comme Limë le fait ça les fera peut-être réagir, la cage reste chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:53

Oui, pas besoin d'aller jusqu'au renvois, mais prévenir que ça sera diffusé et qu'on attend un geste commercial en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:46

Je me demande justement si en la traitant dès le départ ça va pas suffire. Je l'ai fait, je vous dirais si ça va dans quelques mois (j'ai graissé toutes les vis et j'ai passé un coup aux endroits sensible de rouiller rapidement, les charnières toussa...).

La mienne était pas affreusement rouillées gnon plus mais on voyais de la poussière de rouille dans les sachets de vis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-