Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:35

C'est l'histoire d'une maman rat qui ne sait plus quoi faire. Elle a rencontré beaucoup de difficultés et des épreuves dont elle a essayé de vaincre et de réussir. Ses petits ; maintenant au nombre de cinq ; sont la seule source de bonheur et de force. Cependant, depuis quelques mois, la maman rat ne va plus du tout. Alors, elle se présente à vous en toute humilité. Elle se demande si elle doit mettre à l'adoption ces bébés qu'elle aime tant... Parce que maintenant, elle ne pourra presque plus s'occuper d'eux. Sa vie est en danger et elle souhaite donner ses enfants dans des familles qui pourront donner le même amour que la maman, la même patience, la même passion. Cette maman rat vous demande de l'aide, afin de sauver ces enfants.

Aidez-moi. Aidez mes enfants, je vous en supplie...


Dernière édition par Zero Nezumi le Sam 02 Juin 2012, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:57

Pourquoi tu ne pourras plus t'occuper d'eux, c'est financièrement parlant? Sad
Que dire, c'est toi qui pourras prendre la meilleure décision pour tes loulous, sans précision je ne sais que dire, serait-ce une situation temporaire qui donnerait la possibilité à tes rats d'aller juste en FA?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:02

C'est pire que financièrement. Je suis dans une telle situation que si ça continue je ne pourrai plus m'occuper de mes enfants.
J'ai honte d'écrire sur le net mais, je suis à un point d'attenter à ma vie. J'ai promis de rester là pour mes enfants mais maintenant... ce n'est plus possible. Je les aime tellement, il n'y a qu'eux qui me retiennent et je me tâte depuis plusieurs mois à les mettre en adoption définitive...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 07:42

pale Oh ... que ce passe-t-il ?
Ca me fait mal au coeur pour toi, toi qui a su si bien me conseiller lorsque mon Pollux venait d'arriver à la maison.
Y a pas moyen pour tenter les FA comme l'a suggéré Quienne ? Ou des amis, de la famille a toi qui pourrait s'en occuper en attendant que ça aille mieux ? Peut être pas toute la troupe mais une partie ? Et toi tu gardes l'autre.
Toi seule peut prendre la bonne décision pour tes loulous, même si elle est dure Sad
Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite plein de courage bibi

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:41

Je te remercie catouille. Mais je suis dans un tel état que je commence à arriver à des extrêmes. Et si je donne mes bébés, c'est tout mes bébés. Ils sont les derniers qui me rattachent ici.
Ma famille n'est pas dans la région et elle n'aime guère mes rats. Mes amis, je les ai laissés dans mon ancienne région, donc impossible. Je ne sais plus quoi faire. J'ai beau retourné tous les problèmes je ne vois pas de solutions. Même s'il y en a qu'une de positive mais je ne sais pas si j'y arriverai là.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:51

si tu as besoin de parler en mp, n'hésite pas.

Comment peut-on t'aider ? C'est un problème de santé, de logement, de sous ?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:27

+1 Vero si tu veux en parler n'hésite et dis nous comment t'aider surtout.

Sinon faut trouver une FA vraiment près de chez toi que tu discutes avec la personne tout ça, qu'elle comprenne et que tu puisses aller chez elle voir tes rats autant que tu le souhaites.

Y'a toujours de l'espoir alors accroche toi la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:30

Merci Véro, merci catouille.

Oui, ça serait bien mais c'est compliqué... Le pire, c'est que je veux le faire derrière le dos de mon copain, sauf qu'il est aussi sur le forum. (je précise, les 5rats sont à moi, pas à lui).
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:46

Hum... après je connais ni ta situation, ni ton couple hein, mais perso je lui en parlerais. C'est ton chéri, il t'aime (si il est sur le fofo il doit aimer les rats aussi) donc il devrait t'aider à trouver une solution. A deux on est plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:09

Non. Il n'y a plu rien et il aime beaucoup moins les rats à cause de moi justement... et il fait partie de mes gros problèmes. Il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:16

Ah ... Sad
Il aime beaucoup moins les rats à cause de toi ? Parce que il est jaloux, tu leur achètes trop de trucs, il sont trop nombreux pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:21

Disons que les rats ont été (et ça l'est encore) les seules personnes qui ont été vraiment présentes avec moi. Je ne juge que par eux et j'aime plus les rats que lui. Et à une époque on en avait beaucoup (21) et bien sur, les problèmes véto qui suivent et moi qui ne supportent quand l'un d'entre eux partent au paradis...
Mon copain est le seul être humain à l'heure actuelle dont je suis le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:30

Ok, c'est vraiment ta vie quoi tes loulous. Perso, je ne suis pas quelqu'un de "passion" on va dire, j'adore mes rats, ma chienne, ils font partis de la famille après en avoir énormément je ne pourrais pas, mais c'est un choix de vie que je comprends totalement.
Après je comprends que si c'est ta vie, qu'ils passent avant ton chéri que celui-ci puisse avoir du mal à gérer ça (moi mon chéri ne vit et ne pense que par la musique, il a 3 guitares en veux encore une et même une batterie...etc), après il t'a connu comme ça donc faut qu'il t'accepte aussi comme tu es.

Si tu comptes réellement, définitivement, te séparer de tes rats pour lui c'est une sacrée preuve d'amour quand même ! Faudrait vraiment en parler pour débloquer la situation car ça risque de vous détruire tous les deux. Si ça continue c'est lui qui va péter un cable mais si tu n'as plus de rat et que c'est ta passion c'est toi qui ira mal donc c'est pas trop la solution non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:38

Je ne me sépare pas de mes rats par amour pour lui le problème. C'est plus compliqué, enfin, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:04

A clôturer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Empty
MessageSujet: Re: Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...   Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rat ne sait plus quoi faire, le rat tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne sait pas quoi faire...
» petite nouvelle et ne sait pas quoi faire
» conseil urgent...sait pas quoi faire!
» MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-