Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:05

Aaah chouette elle va gambader avec Houyo et Blacksad et après elle viendra cracoter sur moi avec Nala et Séthy Aime

J'ai hâaate si vous saviez !
Je vais faire tout pleins de photos tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:07

Oh oui hein, tout plein de photos que ce soit mon tour de faire des "gniiiiiiiiiiiiiii" et des "haannn" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:11

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôôôôôôôôt !!!!


Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:22

C'est t'y pas mignon un dodo ratounesque dans une main aimante !! Aime 2
Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Dsc07773e

Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:09

Mon petit bébé chouchou et les frangin et soeurettes mignons Aime

je vais mourir noyée dans des liiitres de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:24

Ils sont magnifiques !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:15

Ratounette_91 a écrit:
Pour Bou et les Tardifs : les filles ont la yeux très rouges, de ce fait d'abord elles n'y voient pas grand chose, et en plus elles ont les yeux assez sensibles, qui coulent rapidement. Nous on les nettoie avec un sopalin et de l'eau tiède le soir, je pense qu'il vous faudra faire pareil. Voilà pour la petite info.

Super grand merci pour le conseil !! Ce sera fait, et elle sera non, seront - parce que je suis sûre que Bou s'en occupera de même - bien chouchoutées.

Ils sont trop chouettes... Les photos me font fondre complètement. Mais totalement ! Je suis sûre que la petiote Ipsilante-Lutèce va bien s'entendre avec Bree et Lynette, elles sont super vives !
Udine, on va s'arranger pour être prêts à venir la prendre samedi !!
J'ai hâte de voir ma notre petite troupe s'agrandir avec un bébé rose... Lol 2 Déjà que j'adore super-papouiller mes deux grosses (enfin, il y en a une surtout qui a grooossi) une troisième, ça va être magique.

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:44

Coucouuuuuuu, alors juste pour info, l'intégration se fera dans un environnement spécial !

En effet, pour quelques raisons (notamment de livraison) j'ai commandé il y a 10min la Royale Suite Double de Savic cheers

(en espérant quand même, priant même, de tomber sur une bonne série en très bon état et qui ne rouillera pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:45

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh tu devais attendre, trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:49

génial chayam.

Pauvres ratons, condamnés à être confinés dans des royales. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:52

Citation :
En effet, pour quelques raisons (notamment de livraison) j'ai commandé il y a 10min la Royale Suite Double de Savic

Il commence vachement tôt ton mois de juillet Very Happy

Sont vraiment choupi ces p'tits walou-rat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:53

Oui je devais attendre, c'est vrai, mais pour des raisons techniques et de livraison, juillet risquait d'être très compliqué. En fait, je dois vendre une de mes 2 Furet Plus et garder l'autre pour chez mes parents quand je vais en vacances chez eux. Seulement, si je commande en juillet, je n'aurai pas de place pour stocker les 2 Furet Plus jusqu'à vendre l'une et amener l'autre chez mes parents (car je n'y retourne qu'à Noël après...)
Bref, en commandant en juillet, j'aurai également des soucis de livraison, en effet, je ne sais pas du tout quand je vais rentrer de chez mes parents, et lorsque je rentrerai, j'irai à droite et à gauche entre les réunions pédago, les sorties, les renouvellements de bails ect ect.

Et pis si j'ai la chance d'avoir un petiot de la portée Fizz/Kiri, j'aimerai qu'ils aient bcp de place parce qu'à 7 dans deux Furet Plus encastrées, je trouve que cela ne fait pas énormément non plus et j'en ai MARRE de tout démonter et remonter pour tout nettoyer xD

J'espère juste ne pas avoir fait de boulette, et que je tombe sur une BONNE série qui arrivera chez moi en état impeccable et qui ne rouillera pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:19

Et bien moi j'ai reçu la royale suite ce matin.

Tout allait bien jusqu'à ce que je sers trop les vis, évidemment je me suis rendu compte que j'avais oublié des trucs et bien sûr je ne peux plus les desserrer, car ils ne sont pas de bonne qualité -_-

Enfin je vais appeler mon beau frère, qu'il vienne à mon secours xO
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:25

Oh zut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:26

Oh tu me tiens au courant pour toutes les petites choses qui ne vont pas ou qui vont bien ^^

(je prie pour ne pas avoir de problèmes.... Moi je vais acheter des vis autres que celles données.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:35

J'ai eue le même problème sur une vis, utilises une clef allen un peu plus large que celle fourni avec la cage, c'est juste le pas de vis qui s'est un poil élargi en serrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:53

Elles sont chouettes mes adoptantes, elles achètent des Royale pour accueillir nos bébés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:57

Oui enfin, en espérant que je la garde au moins 3 ans en très bon état mdr

Contente que cela te fasse plaisir Udine ! j'en rêvais depuis longtemps mais j'ai beaucoup d'appréhension quand même quand à la qualité... Sinon j'aurai balancé l'équivalent de mon loyer du mois par la fenêtre -_-'

Je stressssssssssssse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:31

Au pire t'achetes de la résine comme à fait PA et tu lui tartines la tronche dès le début, t'es sure de pas avoir de problème de rouille comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:33

Faudrait que je trouve la marque et l'endroit où la prendre mais oui ! Bonne idée !

Sauf qu'ayant un 29m² je ne sais pas où la faire sécher et tout sans danger (pour mon chat moi ou mes rats)
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:39

en fait, la royale, c'est la condition pour adopter. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:18

stik a écrit:
en fait, la royale, c'est la condition pour adopter. Suspect

Exactement Evil or Very Mad Et je vous ai dit aussi qu'il leur fallait du saumon fumé une fois par semaine ? Du caviar en apéritif ? Des dodos en soie l'été et en alcantara l'hiver ? J'vous l'ai bien dit hein !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:20

Hihi ^^ oui oui je le sais Oh Udine vénérée \o/

Au fait, tu as reçu mon petit MP d'hier soir ? ^^ pour planifier mon samedi à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:23

moi le poisson et le caviar, c'est remplacé par des fraises en février, ça compte? ça compte? dis oui!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:37

Je tiens à m'excuser pour ma présence furtive aujourd'hui et certains MP laissés pour l'instant sans réponse.
Le rendez vous de samedi sera à St Lazare. Pour l'heure, on en reparle demain parce que là mes idées ont du mal à s'organiser. Nous sommes en train de perdre Amber d'un cancer fulgurant.
Nous sommes complètement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés-roses d'Eden
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» accessoires roses
» accesoires roses
» étages roses
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-