Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:22

Ok la miss, j'espère que les révisions se passent bien pour toi ! En fait, pour demain, je voudrais juste l'heure approximative de notre rdv afin que je m'organise demain matin : j'ai 40min de voiture pour aller à la gare puis 50min de transilien pour aller à Paris Est. Ensuite 20min de métro pour aller à St Lazare Smile

Ensuite, il faudra que l'on se retrouve avec Diane (qui sera à priori dispo en fin d'aprem mais je vais lui envoyer un mp ce soir pour confirmer ça) Smile voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:59

Bou et les Tardifs, le lieux de rendez vous est à Saint Lazare demain. On a besoin de voir si cela convient à tout le monde et de fixer une heure. On a plus d'ordi alors c'est assez compliquer, il faut impérativement m'envoyer un mp à moi et non a maman, ou alors un SMS pour ceux qui ont son numéro. Merci beaucoup, vos bébinous vous attendent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:06

MP envoyé, pour nous c'est le matin ou le début d'après-midi ! et OK pour St Lazare.
Merci beaucoup Udine et Noémie.
J'ai hâte, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:11

Si vous ne pouvez qu'à ce moment-là, je peux m'arranger vous venir plus tôt afin qu'Udine (et ptét Noémie du coup) ne restent pas toute la journée là bas ! Bon, j'avais prévu de retrouver ma meilleure amie et son copain pour manger le midi à St Lazare puis aller acheter des chaussures (parce que des chaussures trouées j'en ai marre ^^) et ensuite retrouver Udine et Diane.

Je voulais faire cela en dernier pour ne pas imposer à KissCool d'être trimballé dans un magasin pendant que maman cherche des chaussures :/

Ah oui, j'y pense, dans le métro et dans le transilien, ils exigent un billet pour le raton dans sa boîte comme dans un TER normal ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:15

Non du tout ne tkt pas ! De toute façon la boite dans le sac pour cacher des courants d'airs et hop ni vu ni connu. On s'arrange av tardive en mp je retiens au courant ici ou par SMS (c'est moi qui t'ai envoyer un SMS tout à l'heure d'ailleurs, maman toilette les chinois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:20

Oki pas de problème !!!! J'avais pensé aussi venir avec mon sac à main spécial ratoux aussi... Plus pratique que la boite de transport et il serait contre ma poitrine. Mais il serait peut être plus à l'aise dans la boîte... Je vais réfléchir ! (parce que j'ai des énormes boîtes de transport aussi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:30

Yahoo, c'est arrangé ! Ne tenez pas compte de moi/nous pour l'horaire du RDV à St Lazare !
Vivent les bébés roses qui trouvent de belles familles !
Et vivent les familles qui s'occupent si bien des bébés roses avant qu'ils aient tous et chacun leur famille d'adoption !

Jette des fleurs Merci ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:17

Un coucou express, mon ordi rame à mort (ou ne s'allume pas tout court Colère ) c'est l'horreur, surtout quand on doit organiser une remise de ratons Eden et ses bébés roses !  - Page 32 137480
C'est un PC portable et je venais justement de lire hier qu'ils avaient une durée de vie de 2 ou 3 ans avec une utilisation intensive Sad Me v'là bien tiens !!!! Et le faire réparer, je pense que ça va me coûter un bras, en acheter un autre aussi, donc il faut se faire une raison, je vais perdre un bras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:19

Arf c'est la misère ça........ Heureusement qu'il y a les SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:23

ah oui alors ! Et le iPhone de Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:40

durée de vie de 2/3 ans , c'est une connerie

Mon ancien a vécu 4 ans sans problème avant que mon frère deglingue l'écran en moins de 3 mois après l'avoir récupéré

Et un de mes cousins a le sien depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:39

Non mais les composants dedans sont calculés pour vivre de moins en moins longtemps, pour t'obliger à racheter, les premiers tenaient donc plus longtemps ^^

Maintenant effectivement ils sont calculés pour vivre plus ou moins 4 ans, et ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas durer plus ^^
J'en ai un depuis 7-8 ans, mais il rame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:29

Coucou les filles !
Comment allez vous future ex-mamans et future copine tata ?
Désolé de ne répondre que maintenant mais journée bieeeen remplie ^^


Alors pour moi St laz c'est parfait et l'horaire m'importe peu.
Noémie, j'avais donné toutes mes coordonnées à ta mère mais je vais te renvoyer un MP avec mon numéro pour plus de facilité pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:31

Impeccable merci Bou, j'attends ton mp et on voit par SMS. À priori rdv 16h30 à saint lazare je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:38

vi entre 16h et 16h30 pour moi (même si je suis sur place dès 14h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:05

Petite connexion très très lente et sûrement très rapide.
Bou j'ai enregistré ton numéro Wink
Chayam, on se SMS demain.
Diane, l'heure te convient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:26

( et si j'allait faire un ptit tour à saint lazare moi samedii... et si je volais du cul nu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:29

AH NON j'suis colle un GPS dès que je l'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:14

ptittruffe a écrit:
( et si j'allait faire un ptit tour à saint lazare moi samedii... et si je volais du cul nu)

Oh oui viens !!!!! Smile Yes
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:25

J'suis jalouse, j'aurai bien voulu venir moi aussi Rolling Eyes Mais j'peux pô, c'trop nul la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:34

Nickel à demain les filles Very Happy


GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j'ai trop hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 06:04

Nickel pour demain 16h / 16h30 Smile
J'y serai ^^ GNIIIIIIII Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:20

Ça y est Ispilante/Lutece a rejoins sa nouvelle (super) famille, les Tardifs ! Elle va être comme une princesse. Premier départ c'est toujours un peu dur. Mais ils sont grands maintenant, ça passe trooooppp vite ! Cet aprèm c'est Euphrosyne/Teani, High Hopes/Njord (pas sur de l'ortho) et Wild Edric/Kiss Cool qui rejoignent leurs mamans.
Sinon Éden profite de l'envolée de ces petits amours pour rencontrer ses nouvelles copines Lilou, Caélia et Elfy. Premières rencontres réussie avec succès on est ravies. Si je réussi, je vous met une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:33

Wouhouuuu *____*
Me tarde me tarde me tarde !!!!
Je voulais venir encore plus tôt pour voir Chayam mais je ne crois pas pouvoir T___T
Mais... gniiiiii !

*bosse vite vite vite pour finir au plus tôt et veniiiiir*

Njööörd-bébé, j'ai tout préparé ton nid douillet, je vais te manger de bisouuuuus !!!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:25

Voila, 4 bébinous sur 7 ont rejoins leurs mamans (et papa !!! ). Teani et Bou on eu un coup de foudre mutuel, c'était beau à voir. Diane a été conquise par son petit Njörd (euh pardon, le petit Njörd de DeLLa :p). Chayam et les Tardifs ont été eux aussi ravis de leurs petits bouts. Et je crois que d'après les divers sms et mms qu'on a reçu ce soir, que tout se passe bien dans les nouvelles familles.
Et je crois que c'est ça qui me plait le plus dans les sauvetages, c'est le sourire des adoptants, et les retours qu'on a sur nos bébés. On fait de très belles rencontres grâce à ces petites vies, et ça nous prouve qu'on a eu raison de leur donner une chance.
J'ai donc passé une très belle après midi, j'étais ravie de faire la connaissance de Bou, de revoir Chayam et Diane, et de voir Tiphaine m'a fait très plaisir aussi.
Et puis je sais que nos bébés seront très malheureux chez vous, alors ça rajoute à mon plaisir ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés-roses d'Eden
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
» accessoires roses
» accesoires roses
» étages roses
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-