Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:42

Ptittruffe, il faut les travailler gentiment, insidieusement ... Pis si ça marche pas, tu leur fais la grande scène du II, le drame shakespearien puissance 10. Allez allez, y a encore des pistes que tu n'as pas exploitées Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:43

Bou a écrit:
Udine a écrit:
Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? Neutral
DONNAMOUUUUUUUUA !!!!

Bou, je te connais depuis peu mais tu m'es déjà sympathique, alors, vraiment, non, je ne peux pas te donner des mochetés pareilles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:46

Tu dis que 6 c'est ta limite, et que tu ne craqueras pas après, que tu es responsable et que tu t'occupes vermeilleusement de ta troupe.
Ton papa a presque dit oui en gros, ta mère va suivre si tu brosses dans le sens du poil x)


Udine, je te boude... tu veux pas donner namoi les ptits trucs moches là Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:51

j'ai exploité le fait que j'étais une gentille fifille acceptée en master l'année prochaine ( ça a marché pour mon pôpa ) ,
que toute mes rates étaient VIEILLEs ( ben oui elles auront toute plus d'un an en aout imagine T-rex elle a deux ans elle va MOURIr dans un an maman imagine comment je vais pleurer j'aurais même pas de rat nu pour sécher mes larmes) pi ronflex elle s'ennuie avec les deux mamies et puiis regarrrrrrde sont beauuuu
piii c'est des bébés d'udine vont etre super méga gentil bouille à bisous...

Neutral et puis que après j'avais plus de place dans la jenny donc ma troupe ne grandira pas plus mais je leur avait déjà fait le coup pour ronflex ( la quatrième) et j'ai acheté une cage pour pam et contrex -_-" lol

en gros faudra que j'attende qu'une meure c'est horrible pale
le truc Bou c'est que j'ai dit que 4 c'était ma limite car limite de capacité de la jenny, je suis passé à 5 par la force des choses car j'ai séparé une rate des autres dnc j'ai à nouveau une place dans la jenny mis je suis déjà hors limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:54

Bou a écrit:
Tu dis que 6 c'est ta limite, et que tu ne craqueras pas après, que tu es responsable et que tu t'occupes vermeilleusement de ta troupe.
Ton papa a presque dit oui en gros, ta mère va suivre si tu brosses dans le sens du poil x)


Oui et puis dis à ta maman qu'un rat de plus ça ne changera rien, surtout qu'une des filles est toute pitite . Ce n'est pas comme si il fallait une cage de plus. Pis elle la verra à peine, toute rose pâle comme ça. Du drybed rose et des sputniks rose et zou INVISIBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:57

:/
j'essaye j'essaye, mais ils partent dimanche pour 2 semaines donc c'est fichu après les bibous seront sevrés Sad

j'aimerais telment pouvoir me gérer seule la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:07

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
ILS SONT... GNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

*mourrute desséchée carbonisée sur place*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:10

Je compatie... C'était la même chose avant chez moi !
Mais ils ne """m'emmerdent""" plus avec puisque maintenant je gère absolument tout les frais, les vacances (les emmener ou sinon ne pas partir), vétos, bouffe, cage etc etc....

Après je pense que tu peux toujours leur montrer que tu la désires vraiment et que ce n'est pas un caprice.
Tu as 2 cages, un groupe de 3 et un de 2. Donc potentiellement tu peux en mettre une 3ème dans le deuxième groupe.
Tu peux gérer tes vacances et leurs placements pour délester ta mère de son attribut de "nounou".

A mon avis ça peut se négocier Wink
Après évidemment, rien ne sert de foutre la merde dans tes relations avec eux pour un craquage Smile
(enfin c'est mon avis ^^)



Udine, sur la photo p18 "coucou les gens"
C'est pas un mâle plutôt ? (yeux et marquage)

Sinon c'quoi les différences entre les deux pépètes d'amour ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:17

Bou a écrit:



A mon avis ça peut se négocier Wink
Après évidemment, rien ne sert de foutre la merde dans tes relations avec eux pour un craquage Smile
(enfin c'est mon avis ^^)



Udine, sur la photo p18 "coucou les gens"
C'est pas un mâle plutôt ? (yeux et marquage)

Sinon c'quoi les différences entre les deux pépètes d'amour ? Aime
y en a une elle a le nez ne l'air l'autre une bouille un peu plus ronde *-* lol! et pour la photo j'ai pensé pareil les yeux sont noirs

+1 c'est pour ca que je vais pas tarder à laisser tomber car je ne fais qu'aggacer ma mère avec "mes histoires" j'ai aps envie de la facher.
je ne peux pas confier mes louloutes à quelqu'un d'autre car elles sont flippée facilement ( toute de sauvetage en gros ...)
elle ne sera pas à la rue et je sais bien qu'udine en prendra grand soin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:24

Ben pourtant on avait commencé les photos par les filles scratch
Bon sinon, une fille est plus petite que l'autre. Et l'une a une flèche très légèrement plus large, mais ça use un peu les yeux tellement c'est proche.
La qualité des photos de Diane permettra de mieux faire la différence.
Ah oui, et puis une fille a déjà commencé son déplumage !!

Ce week-end, on baptise les bébés-roses ! Marquage au colorant alimentaire et attribution des noms (qui sont déjà prêts). Comme ça après, chacun pourra suivre SON raton Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:42

Bon alors du coup... j'ai un autre problème d'observation de photo lol!
(oui parce que j'ai vu la légère différence de flèche mais...)
Sur celle ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8660/dsc07421g.jpg
La flèche est pas bizarre comparée aux autres photos ? On dirait que l'oeil n'est pas compris dans la flèche...
Or les petites ont bien les yeux compris dans la flèche sur toutes les autres photos (même bébés)
scratch

Ensuite, z'êtes sures qu'elles sont beige les petites ? Elles ont pas les yeux un peu trop rouge (et les pouals un peu orange) pour être beiges ?
Je demande pcq moi PED RED et compagnie je suis paumée..... (j'ai honte)
Bon après c'est peut être mon écran pas calibré... >_<
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:02

Sont trop beaux! ^^

Bon allé je me lance je vais posé une question débile lol, pourquoi z'ont des poils si se sont des nus ?

Ouais j'ai pas bien tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:11

Page 4 Wink
Diane a écrit:
Les nus ont d'abord un duvet qui pousse quand ils sont petits, et ils le perdent lors de la première mue Smile En gros, un bébé nu ressemble à un rex déplumé / double rex, en quelque sorte (le duvet est moins dense et paraît plus "transparent" ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:19

Oups pas vu j'ai pris en cour de route lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 06:26

HIIIIIIIIIIIIII MAIS NAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIII ????????


Mes emails ne m'ont NI prévenu d'un MP d'Udine (sur un éduquer complètement innocent) NI de réponses à ce sujet alors qu'hier soir j'étais accrochée à mes emails !!!!!!!!!!!!!!!!!


Les photos m'ont achevées là.... Ils sont parfaits, comme d'hab chez Udine et Noémie. Marque de fabrique quoi Tire la langue

Ils sont : WHOUAAAAAAAAAA !!!! Je mourutte comme LORIEN moi !

Les indiv' vont tout DÉCHIRÉS sur place !!!!!! Certains vont être TREEEEEES faibles !!!!!!! (non non pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:20

Sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux !!! Aime 2

Chayam : tu seras faible et puis c'est tout !

Ptittruffe, tu pars quand en vacances, car je peux peut-être te les garder (sauf en aout je pars).
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:45

lilou c'est gentil mais c'est méga compliqué car je pars à biarritz 10 jours puis en italie 5 jours et je rejoin mes parents à nice ( qui eux font paris nice) >< donc je repasse pas par paris pour récup les loulous dur dur ... ^^ et je crain que ce ne soit pas décisif ...



Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:49

On en parlera ce soir, selon tes dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:50

Et si vous vous organisez pour ramener tes louloutes à tes parents la veille de leur départ pour qu'ils les descendent ? Y'a toujours moyen de moyenner XD*


Bon sinon j'arrête pas de zyeuter les photos.
Ils sont vraiment tous superbe et ont l'air tellement bien dans leur pattounes Aime
Bon je n'en doutais pas venant de Maman bis Udine et Maman bis Noémie !

Pressée de voir les photos de Diane également, on va tous fondre ++++ !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:53

Oui on peut trouver une solution, c'est pour ça que je lui dis ça vu qu'on se voit ce soir pour les friandises.

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir après les photos de Diane !

(et là le chéri va m'entendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:04

Moi les indiv', surtout celles de Diane, vont forcément me faire fondre... Gare au craquage ! Mais j'ai l'impression qu'ils se ressemble tous les loulous ! Ça va pas être facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:11

Ça sera dur oui, mais tu en prendras un quand même !! M'enfin ! Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:13

Bou a écrit:
Bon alors du coup... j'ai un autre problème d'observation de photo lol!
(oui parce que j'ai vu la légère différence de flèche mais...)
Sur celle ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8660/dsc07421g.jpg
La flèche est pas bizarre comparée aux autres photos ? On dirait que l'oeil n'est pas compris dans la flèche...
Or les petites ont bien les yeux compris dans la flèche sur toutes les autres photos (même bébés)
scratch

Ensuite, z'êtes sures qu'elles sont beige les petites ? Elles ont pas les yeux un peu trop rouge (et les pouals un peu orange) pour être beiges ?
Je demande pcq moi PED RED et compagnie je suis paumée..... (j'ai honte)
Bon après c'est peut être mon écran pas calibré... >_<

Avec les poils frisouillés, la flèche n'est pas simple à définir, c'est vraiment ton sur ton. Et puis je ne fais pas des photos top top. Le flash est direct donc ça fausse un peu la donne. Attends le miracle des photos de Diane, tu seras définitivement éclairée ^^
Pour la couleur exacte, moi, je me réfère à mon encyclopédie préférée : le WikipéDiane lol! Sans elle, je ne m'aventure pas Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:15

Udine a écrit:
Attends le miracle des photos de Diane, tu seras définitivement éclairée ^^
je sais .... mais je suis obligée de cogiter sinon je gagatise beaucoup trop et je risque de mourir dans ma bave ^^

Hâaaaaaaate Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:22

Bou a écrit:
Udine a écrit:
Attends le miracle des photos de Diane, tu seras définitivement éclairée ^^
je sais .... mais je suis obligée de cogiter sinon je gagatise beaucoup trop et je risque de mourir dans ma bave ^^

Hâaaaaaaate Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Pok3

oui je te sens limite du burn out là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eden et ses bébés roses !    Eden et ses bébés roses !  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden et ses bébés roses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés-roses d'Eden
» étages roses
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-