Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:10

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:28

Ben c'est déjà moins paumé que les Ardennes alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:29

Bwatarat, vous avez reçu le mail de ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:59

Ha non j'ai rien recut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:57

Ma mère a répondu à Deborah faudrait voir avec elle :S
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:04

Je ne suis pas chez moi ce weekend, révisions oblige, je vient de répondre a votre mère Wink

Nous avons un covoiturage Paris-Lille mais 12 Juillet, nous avons donc besoin d'une FA du 25-26 juin au 12 Juillet pour 3-4 louloutes max.

Un volontaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:32

Lol c un boulot pour moi?ou c'est un appel d'offre pour de vrai?
Y a des maloux ou juste des filles?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:45

Je pense qu'il y aura que des minettes Wink
Le petit Alex sera surement co voit sur Paris mais récup par une autre Fa !!

Haaa ce serai cool si tu pouvait le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:15

Et pour moi, je récupère le loulou quand et comment? Je peux me déplacer a Paris sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:30

Moi je vient le 25 ou 26 juin sur Paris. Justement j'attend un mail qui me confirmera mon emploi de temps de cette journée.

Apres a nous de nous organiser pour que 1 personne recup pour tout le monde ou tout le monde vient au rdv que je donnerai. ( soit le 25 au soir si je trouve un hotel, soit le 26 tres tot le matin. J'espere en savoir + lundi.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:32

Et moi je viens le dimanche 1er ou tu préfères un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:33

J'espere le 25 parce que le 26 j'ai un oral l’après midi =s
J'aurais bien aimer faire FA mais je n'ai actuellement qu'une seule cage ( mais je peux récuperer une Tower si besoin est) et un mâle donc bon pas top...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:41

Aucun soucis pour le 1 er mais en fin d'aprem car je bosse ce jour là.

Pour le 26 , je doit être apparement vers 7h30 a l'hopital. Donc je pense trouver un hotel le 25 au soir. Apres tout depend de la reponse que j'aurai j'espere lundi
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:42

Ok pas de soucis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:45

Si tu as des soucis pour te loger on a une chambre de dispo chez moi mais apres pour aller sur Paris le lendemain matin aussi tot tu vas devoir décoller de la maison genre a 05h00 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:59

De chez moi , donc du 45. C'est a peu pres la même choses!! Il faut compter 1h30 si pas de bouchon et 3 h au heure de pointe.!!! Et comme 7h c'est la folie et qu'il faut que je soit a jeun, le mieu est que je dorme dans le coin de l'hopital.

Pour info , je dit paris mais c Creteil, jai rdv a chi de creteil.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 03:05

Je peux aussi te proposer ma maison pour dormir, en voiture c'est à 20 minutes de Créteil, en train 50 minutes, c'est pas tout près non plus...

Si Kashtapeine ne peut pas récupérer la ratoune je peux la prendre et se retrouver chez moi, je crois que ca fait moins loin Savigny que Créteil de Marcoussis.
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 05:24

alors je ne viens que maintenant je suis en direct du boulot et j'ai pas pu me connecter avant
alors moi le 25 26 je bosse de nuit comme je t'avais dit et j'habite dans le 93 mais si vous voulez passer une tite soiree avec nobru je peux lui demandé s'il sera la lol
sinon si c'est que des filles elles peuvent resté a la maison jusqu'au 12 juillet sans soucis je te reconfirme ca quand j'aurai vu nobru demain matin
a toute lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:34

J'attend de voir avec Audrey mais pour elle c'est pas possible, le 30 y a un covoiturage paris-lille a 15€ donc nickel, faut que j'envois un message.
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:08

Citation :
Si Kashtapeine ne peut pas récupérer la ratoune je peux la prendre et se retrouver chez moi, je crois que ca fait moins loin Savigny que Créteil de Marcoussis.

Derek est un petit monsieur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:23

Si je trouve pas de covoit avant le départ pour Paris, est ce que quelqu'un pourrait garder mon petit loups le temps que ma copine puisse venir le chercher (si elle ne peut pas être au lieu de rdv de bwatarat) si j'ai pas de covoit pour Brest de suite ?
Elle habite à sceaux et travail je ne sais plus où lol

Montargis-brest ça a l'air compliqué à trouver Neutral

Bisous à Alex !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:31

Pour ne pas surcharger les FA, je vais peut etre ( meme surement) remonter a creteil le 6 juillet.

Cloclo, je te remerci de ta proposition et je t'envoie un MP dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:45

bwatarat a écrit:
Pour ne pas surcharger les FA, je vais peut etre ( meme surement) remonter a creteil le 6 juillet.

Cloclo, je te remerci de ta proposition et je t'envoie un MP dans la journée !!!

Ça pourrait être bien pour moi si jamais je trouve pas de covoit avant ma copine, qu'elle ai pas à le garder trop longtemps (elle n'a pas bcp de place lol)

J'ai trouvé une proposition paris-brest pour le 7 juillet, j'attends la réponse.

Sinon ma copine vient le 22 juin à Brest, faut que je cherche un montargis paris. Elle part à 16h.

On va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:35

Voila des nouvelles des bébés Smile


J'ai fait une pesée générale et les mâles sont plus dodos que les femelles ...des patates en prévison LOL

Par contre, la petite Lexie Gryz est toute rikiki Cry . Elle est bien plus petite et mince que les autres !!!! Pourtant c'est la pire !!! Elle est speed et avanturiére, casse cou même !
Elle se tire souvent dés que j'ouvre la pouponiére...hier en moin de quelques secondes , je papouille les loulou et elle saute sur mon genoux et se tire en courrant dans toute la piece. Ce qui est cool par contre, c'est qu'ils sont curieux et hyper habitué à nous et quand Lexie s'est foutu deriere la commode, il m'a juste fallut y mettre un doigt pour que de suite elle me remonte sur la main et hop en route pour la cage lol!

En régle générale, il sont tous curieux , dés que j'ouvre la cage, ils viennent tous me sentir les main et essaye de me grignotter les ongles. Alors, je leur souffle doucement sur le nez et ils comprenent déjà ce que ca veut dire !!!

Derek lui ne mordille pas les ongles et il est plutot sympas. il est curieux mais calme. Le genre "tient, t'est là toi !! je peut venir ?". Il me fait bien rire.
Alex est plutot curieux aussi mais plus speed. Il aime bien faire l'accrobate aux barreaux !!
Izzie....haaaa izzie....Dominante la demoiselle !!!! Son jeux favorie et d'aller emmerder un peu les autres pour essaye de retourner son monde !!! Elle fait des bon, des flip arriere et elle est super cuirieuse genre " ha ouai ..on ouvre la cage alors j'arrete de vous emmerder les gars...je me cassssse !!!" Et moi " hop hop hop tu revient toi !!!"
Marc est un pépére tranquille, encore trés accro au maman et souvent en train de la sollicité pour une petite tétée ....Ebène se laisse faire encore quand ils sont pas plus de 2/3 sinon elle fuit !!!
Meredtih , christina j'ai encore bien du mal à les differencier alors je sais pas trop leur comportement...mais je pense un peu " suiveuse". Si les autres sortent de leur dodo pour venir me voir, elles viennent, sinon elles se mouille pas trop !!
Teddy est une bonne mémére tranquille, qui ne bouge pas pendant les photos, qui attend que se se passe, qui se laisse porter comme un sac de pomme de terre . Elle est craquante rien que pour son calme, elle donne envie de l'embrasser sur le bidon et je me géne pas !!!
Callie est aussi un peu comme ça. Elle est plus cool mais un peu plus curieuse que teddy.
Addison c'est un peu une petite Derek. Ils se ressemble autant sur le physyque que sur le comportement. Un peu plu passive que les autres, elle vient quand même voir ce qu'il se passe mais faut que se soir important quoi (bouffe LOL)


POur le coup, j'hesite à mettre la petite Lexie dans la voliere avec les autres et les grosses. Elle ne fait que 45gr et j'ai peur qu'elle se fasse malmener car elle est pas trop dominante en plus.
En plus, les barreaux sont un peu plus espacer dans la voliere donc pour les autres pas de soucis mais je voudrai pas qu'un petit mulot de 45 gr s'echapper dans une maison ou traine 2 chats !!!


Place aux images

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Alex14

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Marc13

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Derek15

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 George23

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Mirand24

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Christ20

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Callie27

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Meredi23

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Izzie15

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Addiso24

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Lexie14

portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Teddy14
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:40

Han la petite Teddy *.*
Et ma soeur qui me dit encore hier : "j'espère qu'elle sera pas trop speed, pauvre Bella sinon lol" et ma soeur adore aussi le bidon de Teddy, c'est ça qui l'a fait craquer d'ailleurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» portée accidentelle
» Portée Accidentelle Koyuki
» portée accidentelle (dijon, 21)
» Portée accidentelle [Aisne 02]
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-