Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:54

Trop mignon mon petit bébé ! Vivement qu'il soit à la maison !

Je sens qu'il va bien s'amuser avec Minus, qui est très speed aussi !


Dernière édition par breizhael le Dim 17 Juin 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:00

Ha Derek le bébé calme qui mordille pas les ongles, parfait ( j'ai une petite passion pour la manucure donc mes petits ongles sont souvent vernis et je ne pense pas que ce soit très comestible pour les ratoux!)
Il ets vraiment a croquer!!! Trop hate de le voir a la maison jouer avec Mr Widow Tire la langue

Merci beaucoup pour les photos et les descriptions détaillées des bébés, c'est super sympa de nous donner de ton temps comme ca Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:57

Et Georges alors il s'est calmé?avant c'était lui qui faisait sa loi et qui grimpait partout
Sinon les jumeaux ont 1g d'écart Wink et mon dieu Marc 80g jawdrop lui et Teddy ne courent pas bcp Rolling Eyes
Ah ma izie ici aussi on a des phenomenes tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:59

titeratebleue a écrit:
mon dieu Marc 80g jawdrop lui et Teddy ne courent pas bcp Rolling Eyes

Oui effectivement on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 20:09

c'est Derek qui fait 80 g, mon ti Marc il n'en fait "que" 69 !! Lol

Il est trop chou et si il est calme c'est cool car ici j'ai trois speed et un calme donc ça rééquilibrera ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:57

Kashtapeine a écrit:
Citation :
Si Kashtapeine ne peut pas récupérer la ratoune je peux la prendre et se retrouver chez moi, je crois que ca fait moins loin Savigny que Créteil de Marcoussis.

Derek est un petit monsieur x)

Ah oui pardon j'ai confondu^^

Edit : mais du coup Addison est double rex non?
Revenir en haut Aller en bas
bella08
Nouveau né
Nouveau né
bella08

Féminin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : givet
Inscription : 09/01/2011


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:53

Teddy trop mignonne *-* Vivement qu'elle soit à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:25

Non c'est une rex qui mue lol !!!

Il n'y a qu'un papa et c'est la terreure !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:35

Tonton, maman et tata double rex au même age

Edison
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 312657_2430130353935_1072405045_n

Eden
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 315067_2430133394011_2112145823_n

Ebéne
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 318676_2430137194106_658283087_n

Quelques jours après, Edison
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 316349_2461256412067_308653777_n

Eden
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 315730_2461253131985_1656319453_n

Ebéne
portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 305424_2461254052008_1313319660_n

Je pense comme toi Naurely Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:40

Y en a pas une de vous qui voudrait aller chercher mon loulou (et d'autres ?) chez bwatarat et je lui paie les billets (ou on paie à plusieurs si la personne ramène d'autres loulous).
Y en a pour en gros 40 euros aller retour...
Le mieux serait soit le jeudi 21, soit le vendredi 22 le matin car ma copine fini son taf à midi et prend le train à 16h pour venir à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:44

Regarde sur covoiturage.fr, tu trouvera peut-être ton bonheur Wink

Je croise les doigts pour toi et surtout pour le beau petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:50

J'ai trouvé une annonce sur ce site qui fait montargis-paris, j'ai envoyé un mess et j'attends la réponse, mais c'est vrai que je serais plus rassurée si c'était quelqu'un du fofo, et en plus s'il me répond pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:05

breizhael a écrit:
Y en a pas une de vous qui voudrait aller chercher mon loulou (et d'autres ?) chez bwatarat et je lui paie les billets (ou on paie à plusieurs si la personne ramène d'autres loulous).
Y en a pour en gros 40 euros aller retour...
Le mieux serait soit le jeudi 21, soit le vendredi 22 le matin car ma copine fini son taf à midi et prend le train à 16h pour venir à Brest.

Alors pour ceux qui serai interessé :
Je l'ai jamais fait mais il me semble que c'est 17euros l'aller sans réduc ni avantage -25 ans ou carte orange je sais pas quoi...
Montargis c'ets dans le loiret donc peut être que c'est plus chere.
Pour dépanner, je peut me rendre à la gare de nemours, plus grande et dans le 77....ca sera surmeent moins cher et moin long.
Je parle pour un départ de gare de Lyon bien sur Wink

POur faire montargis/ paris ou l'invers il faut compter 1h20 je croi...alors que si c'est nemous, j'ai 30 min de voiture mais je pense que ca peut fait a peine 10 euros l'aller et moin de 1h voir 55 min !!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:10

j'ai vu à 19euros20 l'aller pour 1 h de route, et pareil le retour de paris (paris bercy ça me marque sur le site de la sncf) à montargis.

Sinon, ma copine voudrait bien venir le chercher mais mercredi aprem du coup vers 14h ? la gare de lyon est proche de sa formation, du coup elle partirait direct après les cours (si on trouve pas d'autre soluç). Ça ferai 5 semaines moins 1 jours Neutral ?

Sur un autre forum, une fille veut bien faire le trajet vendredi ^^
Est ce que tu seras dispo en milieu/fin de matinée bwatarat ?
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:41

breizhael a écrit:
J'ai trouvé une annonce sur ce site qui fait montargis-paris, j'ai envoyé un mess et j'attends la réponse, mais c'est vrai que je serais plus rassurée si c'était quelqu'un du fofo, et en plus s'il me répond pas... Rolling Eyes
Moi je suis passée par ce site et en 1 journée j'avais trouvé pour le lendemain debo a bien récupéré son loulou et ca a fait 5€ le trajet je te conseille d'essayer plusieurs covoitureurs car qq fois ils prennent ni colis ni animal a leur charge durant le trajet mais j'ai trouver des personnes sympa
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:47

Sur un autre forum une fille est ok de faire le trajet vendredi matin.

Pour le covoit faut quand même pas se tromper de personne ! imagine le loulou disparait ! Surprised je crois que je préfère payer 25 euros de plus et être sure qu'il arrive à bon port.

EDIT : Je viens de comprendre le système du transilien ! donc effectivement, si tu peux monter jusqu'à Nemours ça serait bien bwatarat !
Elle prendrait le train de 9h34 pour arriver à 10h24. ça irai ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:33

Je t'ai répondu en Mp, je ne peut pas être à la gare si tot car je travail jusqu'a 10h30 et si mon chef me tient un peu on peut aller jusqu'a 10h50...je serai à la gare de nemours que entre 11h et 11h30 quoi.

Ensuite, Ebène à mis bas le vendredi 18 au soir...le jour 1 pour les bébés est donc le samedi 19 au soir. ( bah oui il peuvent pas avoir 1 jour le jour de leur naissance LOL)

Les 5 semaines des bébés est donc le samedi 23 juin et non le venddredi 22 et encore moin le jeudi 21. Donc mercredi, ils n'auront que 4 semaines et 4 jours donc le sevrage n'ets pas fini.
Je trouve déjà ca tot de les emmener le 25 avaec moi car ils n'auront pas 6 semaines (fin du sevrage), alors mercredi c'est vraiment trop tôt.
Je sais bien que tu voudrai l'avoir trés jeune pour être sur qu'il s'habitue bien. Mais pour lui, vaut mieu qu'il arrive 2 semaines plus tard que 1 semaines trop tôt. Il aura ses 6 semaines le 30 juin et ta copine doit venir le 14 juillet..il n'aura que 8 semaines et quelques gr en plus Laughing

Peut être que Cloclo ou Kashatapeine peuvent te garder le loulou 2 semaines avant que ta copine te le ramene à Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:43

Ils ne sont pas né le 17 Mai comme marqué sur la page d'accueil ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:47

Ha ui en effet j'ai marquer le 17 mai...mais dans mon agenda j'ai marquer le vendredi 18 an fluo...donc j'ai du direct compter le jour 1 .....si bien que il y a un jour de décalage sur chaque photo LOL.

Bon nah fin des 5 semaines le vendredi 22 et fin des 6 semaines le 29 juin Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:49

J'me disais aussi ^^' J'avais plaisanter sur le fait que nos deux portées étaient nées le même jour (soit le Jeudi de l'ascension ^^).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:11

Demain , je vais d'une part racheter du maïs. J'avais stopper le chanvre parce que ca vole trop et que j'en avais partout.
Mais la derniere fois rupture de Maïs au magasin...alors va pour du chanvre.

Mais ho my god !!! Je regrette trop !!! Je sais pas comment vous faite!!!!
Le chanvre ca vole, ca pue au bout de 2/3 jours alors que je passait la semaines tranquille avec le maïs. Je retrouve du chanvre partout, même dans mes chussettes et tout les gens qui viennent chez moi me dire que ca sent le poney !!!!

Donc demain, retour au maïs et integration un peu plus tot que prévu des loulou dans la voliere. Les 4 mec rejoindront leur papa et les gros. Les 8 nanas integreront la troupes des filles non sans peur car ma petite carrie à la dent facile....j'espere qu'elle va m'en abimer aucune !!!

Bella et Squiz, teddy est déclarer la plus calme depuis avant l'ouverture des yeux. Elle etait déjà la plus dodo et la plus molle des bébés !!!!


Allez, up pour la nana qui reste , faite tourner l'annonce s'il vous plai portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:13

ah donc j'avais pas si mal compté que ça Tire la langue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:23

Héhé ça va niquel ça, une puce calme :PP
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:45

C'est laquelle de puce qu'il reste du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:47

Il reste Miranda.....plutot calme
Il reste Christina, plutot suiveuse que meneuse
Il reste Meredith..j'arrive as trop a deffinir son caractére
Il reste Callie..la derniere feuille de choux !!!
Et j'attend une confirmation pour Addison

Aller Kisa, craque !!! En plus , je pense que titeanzellik peut te ramener une ratoune jusqu'a auxerre puisque elle vient chercher son loulou le week end prochain et elle vie a Auxerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» portée accidentelle
» Portée accidentelle [Aisne 02]
» NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo
» portée accidentelle (dijon, 21)
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-