Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:43

bwatarat a écrit:
Pour le moment, c'est la plus douce et la plus calme Wink

Comment vous aller faire pour le recup ? Un co coit je suppose ? Une piste déjà ?

Bah en fait j'attendais de savoir si c'était bon ^^ Tout dépend de où il faut aller la chercher ? Chez toi ou chez deborah ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:45

Vous avez vu la video tout en bas? Les petits ont recontré leur papa et les mâles de la maison:)

Je les separerai et les mettrai ensenble une petites semaine avant leur depart Smile

Squiz : chez moi, chez deborah ca peut eventuellement se faire, je sais pas trop, ou sur paris si un des adoptant peut te la garder un temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:46

Oui j'ai vu la vidéo c'est pour ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:55

Ah j'ai cru que tu étais sur Paris xD
Bah j'suis des Ardennes, et j'ai une amie sur Lille qui pourra éventuellement me redescendre Teddy [elle dira pas non ^^], et il me semble que deborah dira pas non car il y a quelqu'un sur Lille qui prend deux rates il me semble ^^
Je verrai avec deborah si tu veux Tire la langue

EDIT : :O ils sont nés le 17 Mai, comme les bébés nés chez moi !! (des bébés qui naissent un Jeudi de l'ascension c'est la poisse, tu fais que stresser qu'il y ai un soucis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:17

Il est ou le questionnaire pour le beau bareback bleu blazed raté dumbo lisse ? Aime Aime 2 Aime 3

En tous cas, ils sont beauuuux ! (mais il sont aussi en train de commencé leurs mue toute pas belle ! Ils vont ressemble a rien. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:22

Contente de voir que presque tous les bibi ont trouvé une maman reste plus que 4 filles aller les gens aller les gens craquez!!!

Ps:gros Poutou a ma tite iz et qui que tu soit mon sauveur pour Addison craqueuhhhhhh lol


Dernière édition par titeratebleue le Ven 15 Juin 2012, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:28

Mulane753 a écrit:
En tous cas, ils sont beauuuux ! (mais il sont aussi en train de commencé leurs mue toute pas belle ! Ils vont ressemble a rien. xD)

Leur mue ? o.O
J'ai des bébés rex né le 17 Mai à la maison ils sont très beau ! Et pas de mue o.O
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:35

Sa dépend de plusieurs choses. Y'a des rex qui mue, d'autres non. Les velours ne mue pas.
Il faut pas oublier qu'il est fort possible que certains petits soit double rex.. Et donc là, c'est quasi sûr qu'il auront une mue.

Je saiiiis pour tes petits, tu vient de commenté une photos sur mon fb, y'a 3 min. ^^
Ils sont peut être "génétiquement" velours. Wink (ou alors des rex, sans mue. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:36

C'est vrai ca c'est qui le beau barback étoilé BR dumbo???


Édit:blazed Tire la langue


Dernière édition par titeratebleue le Ven 15 Juin 2012, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:36

Bha la vu leur maman il vont surement êtres des rats naturistes lol!

Hooo trop mignons les bébés et Derek est vraiment superbe, je suis fan de ses énormes paraboles qui lui servent d'oreilles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:42

Mulane753 a écrit:
Sa dépend de plusieurs choses. Y'a des rex qui mue, d'autres non. Les velours ne mue pas.
Il faut pas oublier qu'il est fort possible que certains petits soit double rex.. Et donc là, c'est quasi sûr qu'il auront une mue.

Je saiiiis pour tes petits, tu vient de commenté une photos sur mon fb, y'a 3 min. ^^
Ils sont peut être "génétiquement" velours. Wink (ou alors des rex, sans mue. ^^)

Ok Mulane c'est toi xD *se sent horriblement blonde*
Remus est velours mais Rowena est rex (bcp plus frisée ^^) mais elle a beaucoup de pwals et pas de mue en vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:46

mdr
Les rex et autres types frisé, c'est très compliqué, c'est pas aussi simple que ça. Mais en europe, on est pas encore assez "développé" de ce côté là, donc on ce complique pas trop la vie, si pas beaucoup frisé = velours, si un peu plus = frisé, grosses mue toute pas belle = double rex. (pour faire simple hein. ^^)

Titeratebleu, sa me rassure que je soit pas la seule a l'avoir vuuuue. Gniii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:48

Oui je sais ça ! xD
Ma soeur (Bella08) vient d'me dire qu'elle croise tout ce qu'elle peut pour que Teddy ne soit PAS double-rex lol On aime pas trop les nudistes Embarassed


Les petits sont vraiment tous magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:50

dès qu'il y a du bleu je vois Wink Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:50

Haaa le petit dumbo bleu est Melvin , le petits dernier adopter en raterie. Il est encore tout bébé !!!!

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Alvin_10
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Alvin10




Bon alors le mystere des poil :

Pour moi, aucun double rex a l'horizon, Ebene au même âge était déjà completement a poil et une semaine apres a son arriver elle avait le poil ras , même trés court, rien a voir avec ses petits. Ensuite, le fait qu'il n'y aucun uni et beaucoup de standard me pousse a croire que le seul et unique papa est "la terreur".

Par contre, il y a effectivement plusieurs sorte de rex. Ceux issus de mariage dont un des 2 parent serai rex, ceux issus de mariange ou une des 2 parent est double rex et l'autre lisse.

Je vous montre, la photo de Kim et Maitre gim's, frere et soeur. Ils sont identique en beaucoup de point jusqu'à là mais maitre Gim's et Kim ont perdu leur pelage frisé. Aprés avoir été gauffré longtemps, Kim a aujourd'hui les moustaches plutot bien redréssé et le poils trés épais et à peine ondulé. Elle est resté trés douce comme une vrai rex mais plutot défrisé.
Maitre gim's est plus "gaufré" encore mai surtout beaucoup plus gros !!!! (450 gr à 4 mois !!)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 1males11
kim et ses frangines
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 3_feme10
Voyez déjà cet effet gauffré style, "j'ai enlevé es nattes"
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Les_3_10

Gim's et les frere noirs
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Img_0510
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Les_ma34


Voila Kim maintenant (desoler de la qualité des photo mais mon hmme a tout déregler hier et je susi incapable de remettre tout toute seule)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Kim110

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Kim_210

Maitre gim's en grandissant sa tête et ses moustaches hier
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Gim_s10
Maitre Gim's a 3 mois
portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Zzz_ma16





Revenir en haut Aller en bas
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:34

Le mystère des poipoils x)!
En tout cas j'ai craquer devant la bouille de Maitre Gim's avec ses moustaches mal peignées Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:48

Oui Maitre Gim's n'a pas que les mustaches frisé !!!!

J'en ai eu beaucoup des rats, des super sympas , des plus difficiles, des mascottes, des chouchoux , des copains .....
Mais lui c'est mon amour !!!
J'aurai jamais crée une troupe de mâles si il n'etait pas rester sans famille et trop longtemps en FA chez moi !! Je n'ai jamais eu de rats si gentil, si calin, ou l'affection est tellement reciproque qu'il sait me faire culpabiliser si je passe pas lui faire des carresse sur la tête.
Il aime mettre sa tête au fond de ma main, se cacher sous ma paume et cracotter jusqu'a s'endormir. Maitre Gim's est jaloux quand je caresse les autres, il saute dans tout les sens et me chope les digt avec ses mains pour dire "mais arreteuuuu de le toucher lui !! "
Peut être que je suis folle et que je me dit ca pour me flatter mais ;....je croi qu'il est amoureux de moi Wink

Une gamelle....non, je prefere les caresse
Un canapé entier....non, je prefere les genoux ou le cou de maman
Un nouveau copani...ouai bof , je prefere maman Aime 2

Hoo mon bébé, je stress et je compte les jours...j'ai peur qu'il lui arrive un truc, qu'il declare une AH!!! Je croi que j'arreterai deffinitivement les mâles rien que pour ça !!!

Kashtapeine, attend toi a ce que ton loulou se retrouve avec la même tête de victime....et je te le souhaite, le même caractére de choux fondant au coeur tendre . Je t'aime mon bébé gim's Aime
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:50

Y a t il une bretonne qui adopte sur la portée et qui a une solution pour le covoit ?

Gros bisous à mon petit Alex ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:28

Ha non pour le moment, un petit part à Auxerre, plusieurs partent sur Paris et un part vraissemblablement en ardenne!!!

Mais quelle idée d'habiter en Bretagne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:33

bwatarat a écrit:
un part vraissemblablement en ardenne!!!

C'est pas vraisemblablement, c'est sur même ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:00

Oui juste que Déborah va envoyer un petit mail à ta maman pour être sur qu'elle est ok avec l' adoption de ta etite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:03

bwatarat a écrit:
Oui juste que Déborah va envoyer un petit mail à ta maman pour être sur qu'elle est ok avec l' adoption de ta etite soeur !!

Ah oui vrai elle me l'a dit tantôt en plus Embarassed
Ma mère est au travail là mais elle rentre vers 16h30, je lui dirai dès qu'elle sera rentrée d'aller voir sa boîte mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:42

Oh la belle kimmy donamoi Aime 3
Sinon oui je les vois plutot velours que double Rex ptete Addison est Rex y a qu'elle qui fait sa mue

Ouaw le petit nouveau est super beau donamoi aussi (oh non j'ai pas de mâle Cry)
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:46

Au fait, tu inscris les petits sur le LORD ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:09

Il faut que je vois avec Deborah mais je pense qu'elle va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» portée accidentelle
» portée accidentelle (dijon, 21)
» NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo
» Portée Accidentelle Koyuki
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-