Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 des bébés devant ma porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolitas
En sevrage
En sevrage
Lolitas

Féminin
Messages : 56
Age : 28
Localisation : Belgique,bruxelles
Inscription : 27/12/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:30

O_O Alors là...
C'est grave quoi, les gens sont vraiments dingues! La personne qui à déposé ces loulous devant chez toi te connais forcément non? O_O donc ça veux dire qu'il aurai pu venir te voir et t'en parler quoi,ça se fait tellement pas! Néanmoins je suppose que c'était mieux ça que de les abandonner. C'est super chouette de les avoir recueilli! en tout cas y sont tout mignons, t'as bien du courage, moi, me lever toutes les deux heures pendant la nuit.....
Allez, j'espère de tout cœur que les bébés vont tenir le coup jusqu'au bout. Blue Moon doit être une rate merveilleuse pour adopter des petits comme ça. En tout cas, pleins de bisous sur leur bidous alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:35

Wahouuu !!! ils ont de belles couleurs,ils vont être super beaux/
Tu as réussi a les sexer ?
Ils arrivent a boire le lait comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
mellexmeeg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mellexmeeg

Féminin
Messages : 318
Age : 29
Localisation : Béthencourt 59540
Inscription : 01/02/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:38

Ils sont magnifique les petits Lardons <3
C'est super de t'en occuper comme sa, je crois que pas beaucoup de personnes ferai ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:21

Ils sont superbes, ils ont de la chance d'être tombé sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:19

Alors là, j'en reviens pas ! en tout cas, j'espère que tu ne vas pas voir s'accumuler les cartons pleins d'otaries devant ta porte.... bon courage et bravo pour ce beau geste
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:20

@Vanessa: oui je pense qu'ils ont entre guillemets de la chance et c'est clair que les gens devaient me connaitre, j'en suis persuadée et mon compagnon aussi
je suis entre vannes et Rennes. merci beaucoup pour ta propositions, je vais y songer. mais pour l'instant je m'en occupe tellement que j'ai du mal à me projeter dans l'avenir sans eux en quelques sortes, mais je vais y réfléchir Wink

@Lolitas: oui je pense qu'il ou elle me connaissait, je suis la seule raterie dans les alentours. ce qui me dérange vraiment c'est que c'est vraiment de l'abandon pur et dur, sans un mot sans rien quoi et se permettre de déposer à ma porte genre j'ai noté SPA sur ma porte d'entrée. et si ça prend l'habitude de venir me refiler les bébés non voulu... je veut pas que ça se reproduise. je suis vraiment très animaux mais bon je suis pas riche non plus quoi. j'ai pas été porter plainte mais si jamais ça revient à se reproduire, je n'hésiterais pas. ça été un peu dur dur cette nuit car je ne suis plus en arrêt donc j'ai repris le boulot, donc je fait maintenant les nuits et le l'homme fait la journée. ohh oui ma blue moon c'est quelque chose, alors, vraiment, ce matin je la regardais en train de les couvrir de chaleurs, leur faire la toilette. une rate extraordinaire...

@Vidia: oui ils ont de superbes couleurs, j'en ai encore à définir car je sais vraiment pas ce que ça peut être, on dirait du Mink, sinon siamois, uni noir, agoutie.
oui niquel pour le lait, c'est carrément mieux avec la seringue ! oui j'ai 3 femelles et 9 mâles car une femelle et un mâle nous avaient quittés.

@mellexmeeg: merci beaucoup c'est vraiment gentil ce que tu dit. je pense quand même que la plupart d'entre nous l'aurait fait quand même, c'est dur mais ça en vaut la peine et puis ils n'ont rien demander non plus, tout le monde a le droit à une chance autant la leur donner

@L'ange Diabolo: merci beaucoup Embarassed

@Nanouk: merci c'est gentil, j'espère aussi... que ça ne devienne pas une habitude. je trouve ça dégueu***** tu vas rire mais du coup dès que j'ouvre ma porte pour aller chercher le courrier j'ai toujours une petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:30

deux petiots nous ont quittés dans la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:31

Oh mince !! Tu as une idée de la raison de leur décès ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:41

C'est trop triste pauvres petits bébés! Sad Quand je pense à l'en****é à l'origine de leurs malheurs ça me fout en boules!
J'espère que la maman n'est pas dans la nature en tout cas qu'il a au moins eu la délicatesse (même si elle mériterait mieux) de la garder.
Non pis on dépose pas des petiots comme on livre un colis sous la flotte en plus! Aahh j'ai les nerfs!!

Rip aux petits en tout cas en souhaitant qu'ils soient les derniers à partir, et bon courage à toi et ton homme pour les nourrir! C'est formidable ce que vous faites en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:27

Bon ... je vais pas redire ce qui a déjà été dit mais Colère flzjkfeojfzeojo !! Colère voilà !

Heureusement qu'ils sont tombés sur toi et que tu as une rate si merveilleuse !

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:13

Sad Roooohhh pauvres loulous, que s'est t'il passé?

Je comprends ta peine, courage à toi et donnes nous des nouvelles des ques tu peux car oulalala tant de petits loupios à s'occuper je te tire mon chapeaux Smile

Rip aux deux bébés et leurs frères et soeurs d'avant, quand à la personne qui a déposé le colis comme on jette de la merd... qu'il aille au diable Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:40

franchement je n'ai pas d'idées, ils étaient un chouilla plus petit que d'autres et tous ne boivent pas la même quantité de lait, donc je sais vraiment pas. après honnêtement je m'attend à voir encore à avoir des décès. les portées comme ça ça relève un peu du défis... je préfère plus me donner trop d'espoirs sinon ça fait d'autant plus mal de se dire qu'on fait ça pour pratiquement rien. on verra bien je vais tout faire pour en sauver le plus possible.
Merci à vous tous pour tous vos messages ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:01

Plein de bonnes ondes et de courage pour gérer cette portée, et des bisous de Knut bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:05

merci beaucoup roulia
papouilles au beau loulou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Woodcabernes
En sevrage
En sevrage
Woodcabernes

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/10/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:52

Courage à toi et à ta Blue moon, ces petits ont de la chance de vous avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:14

merci beaucoup Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:19

Bin ils ont peu être plus de chance du faite qu'ils n'ont pas été "déposé" (sans vouloir etre vulgaire) des leur naissance une semaine avec la mère a du jouer quand même je dit pas que c'est gagner ou facile mais disons que ça aide qu'ils soient un peu plus "grands" nan? Pis ta ratte en or qui les réchauffe ... Super-ratmaman et toi super zuh'maman de leur donner a manger ! Félicitations ... plein de courage a toi et aux crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:06

bien disons qu'ils ont quand même la peau un peu plus épaisse et le duvet qui était présent à effectivement jouer, car des bébés comme ça déposé à la naissance, rien qu'une nuit sous la flotte, ils n'auraient pas tenus, ou seraient vraiment très froids...
Là se lever toutes les nuits commence à devenir assez dur, j'ai du mal à entendre mon réveil ^^
c'est vrai que ma tite Blue est juste, honnêtement pfff ma chouchou ma préférée, de par sa douceur, sa gentillesse, son courage, elle mérite tous les calins du monde. le jour ou elle nous quittera, ça me fera vraiment très très mal. je regrette d'ailleurs de ne pas avoir garder une de ses filles sur la portée de bleue. j'ai des retours de caractère vraiment cracher des deux parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Invité
Invité



des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:11

waouh cool ! ça c'est ce qu'on appelle un sacré merdier !
Bon courage a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:28

je viens vous donnez des nouvelles et des photos, bon encore photos portables donc qualité de m****. j'ai perdu pratiquement tout le monde Sad il reste quelques mâles, moi qui pensait garder une femelle... et bien ça sera encore un mâle ! ou plusieurs d'aileurs, voir tous enfait. par contre il y en a certains qui mordent déjà jawdrop dès que j'approche mon doigt craque, que je te pince avec 2mm de dent... et certains n'aiment pas du tout la manipulation, j'ai des rats sauteurs :/ j'espère que ça va se calmer

1 mâle noir uni, gants, standard
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052010
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052011
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052012
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052013

1 mâle noir uni, gants, dumbo
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052014
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052015
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052016

1 mâle couleur Question Question Question on dirait agouti mais quand je compare aux frères décédés et à ma Angel qui est agouti aussi, il est carrément plus clair Surprised
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052017
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052018
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052019
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052020
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052021


2 mâles bleus russe, ou bleu agouti, je sais pas trop, uni dumbo
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052022
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052023
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052024
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052025
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052026
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052027
des bébés devant ma porte... - Page 2 Sans_t11

1 mâle siamois
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052029
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052030
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052031
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052032
des bébés devant ma porte... - Page 2 13052033
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:54

Oh qu'ils sont beaux! ^^ Et pleins de papouilles à Blue, ils ont de la chance de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:56

6 c'est pas mal vu la difficulté à nourir à cet âge, ils ont l'air en forme =) certains plus que d'autres.

Bravo pour ton investissement, c'est usant et je sais de quoi je parle, l'avantage est que ta rate s'en occupe pour les toiletter, réchauffer, c'est un plus .

Tu comptes garder tous les survivants ?

C'est peut-être un peu tôt pour le dire, il y aura peut-être d'autres départ ... mais ça m'a l'air bien parti pour ceux là =)

De bonnes ondes pour eux en tout cas et de l'énnergie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:01

merci beaucoup à vous
Proserpine, oui ceux m'ont l'air en pleine forme, ça pigne ça commence à jouer, ça commence à montrer son caractère. ils sont assez vivace. je ne sais pas encore si je compte tous les garder, enfaite je m'en occupe tellement que je pense avoir beaucoup beaucoup de mal à m'en séparer, et ensuite si je décide de m'en séparer, je ne veut pas faire d'annonce trop vite car justement on ne sait jamais qui au final, arrivera au sevrage... je préfère jouer la prudence

Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:37

Quel courage ! Encore bravo à toi, c'est triste qu'il y ait des petits qui partent mais avec leur nuit sous la pluie et leur jeune âge, ça tient déjà du miracle que tu ais réussi à garder ceux là en vie. Ils ont l'air bien dodus, on croise les doigts pour que ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin
Messages : 1321
Age : 34
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/11/2011


des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:39

oui c'est clair ils sont assez dodus, je pensais pas que le lait pour chaton marcherait aussi bien, j'aurais vraiment cru qu'ils seraient un peu rachitique, là franchement si vous avez suivi darwin bébé, là ça devient kif kif, faudrait que je les pèse, je le ferait tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




des bébés devant ma porte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bébés devant ma porte...   des bébés devant ma porte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des bébés devant ma porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Lapinne trouvé devant la porte !!!
» Suivi de la portée X devant ma porte
» chaud devant !!!
» Boule devant l'oreille
» devant votre ordi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-