Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 devant votre ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 07:23

par simple curiositer devant votre ordi avez vous des rats avec vous Question
toujours
à l'occasion
ou jamais
moi je prend toujours les plus sages parce que j'ai souvent mon chien qui est sur moi aussi. Quelques fois je veux répondre à un poste mais j'ai tellement les mains remplie que je laisse tomber et je n'écrit pas 0067
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 08:35

moi je suis sur mon pouf et quand je suis sur l'ordi ou entrain de reviser il passe sur moi pour aller a la fenetre voir se qui se passe sinon guismo se met sur mon epaule
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:45

Non Malheureusement Jamais....!
Mon ordi est chez ma mere et mes rats chez ma grand mere alors pas de chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Livia
En sevrage
En sevrage
Livia

Féminin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Orleans
Inscription : 20/09/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:49

Moi oui, elle se balade sur le bureau, elle s'est fait une petite maison au dessus de mes CD et me vole toutes les feuilles, petites comme grandes qui trainent, sans oublier les gommes, les cartouches...

Pas toujours facile de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:20

de temps en temps mais actuellement c'est plutot dodo dans le hamac
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:54

moi sa depend si elel sont de sorti ou pas mais des qu'elel investice le clavier je ferme tous sinon elel me fond des betiseces des salles pestes
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:35

Sa depend, car j'ai la table a coté de moi, je met la cage dessu, ouverte, et elle se balade ou elles veut. C'est surtout Lily qui vient passer sa curiositer en me sautant dessu, donc en me fesant peur et en fouinant derriere le pc, en s'amusant a s'appuyer sur echap alors que j'ai presque fini de repondre par un looonng texte, en mettant sa grosse tête devant l'ecran et en courant sur les touches lol
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 15:37

ça dépend si je fais des travaux ou si je m'amuse sur l'ordinateur. Quand je m'amuse, je les met à l'occasion sur le bureau, mais au bout d'un moment elles en ont marre et essaient de sauter sur les meubles autour. Et comme la majorité du temps elles manquent leur coup et se casse la gueule... je dois les surveiller, d'où le fait que je ne les met pas avec moi quand je fais des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:36

Moi ça dépend ... j'ai plus le droit de les prendre avec moi sur le pc ( sauf sur le lit) quand je suis sur le bureau parce que la plus petite youmi a dévoré les fils électriques des enceintes de mon amie Embarassed . Donc je les prend avec moi sur le lit avec le pc mais surtout pas sur le bureau... Sinon je me fais tué pale
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:53

Mes rats sont chez mon copain donc....

Mais depuis que j'ai la petite rate topaze ici elle à est peu près tout le temps sur mon épaule, que je sois sur l'ordi ou pas. Elle a même fait dodo avec moi cette nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:57

Dodo avec toi !!! J'aurais peur de les écraser lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:07

Bah même dans mon sommeil je suis consciente qu'elle est là donc je l'écrase pas. Et puis elle reste à la hauteur de mes pieds ou dans mon cou. Et si je roulais dessus on s'entend que je m'en rendrais compte assez vite!!! Tire la langue Et je pèse pas une tonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:16

Ptdr je me permettrais pas de dire que tu pèses une tonne (on se connait pas)Laughing Mais c'est bien ça doit créer des liens fusionnels avec son raton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:01

Oui tout le temps ^^

Brooklyn en tout cas , car même si je le laisse se promener , au bout d'un moment si je m'occupe plus de lui il me grimpe sur la jambe et vient dormir sur mes genoux.
Lucciano est moins dependant de moi même s'il aime bien venir de temps en temps voir c'que j'fais et m'embeter pendant que j'ecris ( le pire c'est qu'il recommence il est tetu Shocked Quand il a decidé un truc impossible de lui en defaire obligé d'le rentrer dans sa cage )
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:26

non moi pas trop parceque lordi et juste a coté de la porte d'entré et ya des allé et venue a tout vas donc j'ai peur qu'il attrape froid
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:46

vanille92 a écrit:
Moi ça dépend ... j'ai plus le droit de les prendre avec moi sur le pc ( sauf sur le lit) quand je suis sur le bureau parce que la plus petite youmi a dévoré les fils électriques des enceintes de mon amie Embarassed . Donc je les prend avec moi sur le lit avec le pc mais surtout pas sur le bureau... Sinon je me fais tué pale
moi aussi j'ai plus de son sur mon ordi confus2 et des textes longt j'en ai perdu bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 22:17

Lol ! Le hic c'est que le pc était à mon ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 36
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 23:16

C'est souvent mon gros male qui est avec moi sur le pc. il est sur mon épuale puis descend sur le bureau se promene et pui il remonte dormir dns mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:30

Hudson et Mozart peuvent se trimbaler sur le bureau mais pas mon Kalajhan car lui il pisse partout, avec Hayden je sais pas encore j'attends jusqu'à ce qu'il revienne quand je l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:41

Nous a chaque fois ou presque quand on va sur l'ordinateur, on les sort et ils aiment bien aller derrière l'écran, donc t'en cas faire on leur a mis un petit drap pour que sa soit confortable, et il joue sur le bureau (monte sur l(imprimante, font tomber les cadres photos, mort les dents de la statuette de Lion, marche sur le clavier, attrape les feuilles, mange la dragonne de mon appareil numerique, et j'en passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:51

Photo du derrière écran ^^

devant votre ordi Dscf0611ar3
devant votre ordi W320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devant votre ordi Empty
MessageSujet: Re: devant votre ordi   devant votre ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devant votre ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Lapinne trouvé devant la porte !!!
» Où est votre cage dans votre maison?
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» Boule devant l'oreille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-