Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theoraux
Nouveau né
Nouveau né
Theoraux

Féminin
Messages : 1
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 02/05/2012


RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Empty
MessageSujet: RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !   RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:23

RB. Nounours


Le reproducteur :

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! DSC03797


  • Date de naissance : début juillet 2011
  • Provenance : René Bastiaans
  • Numéro de pedigree : RB.28626M
  • Généalogie: Inconnue

  • Description physique : Burmese base siamois dumbo lisse
  • Gènes portés : Peut être "porteur" black eyed, à confirmer (sa première portée avec une femelle siamoise black eyed a donné que des burmeses et des siamois black eyed)
  • Poids : 550 gr
  • Autre : Nounours est un rat très calme, très zen. Il n'est pas du tout intéressé par la place de dominant du groupe, en cas de bagarre dans la cage il préfère aller se loger dans un coin en attendant que cela se passe. C'est un rat très gentil avec l'homme, qui se laisse très bien manipuler et qui est toujours entrain de me guetter pour voir quand je viens m'occuper de lui.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Aucune préférence concernant le phénotype (= l'apparence). N'hésitez pas à me demander quels résultats sont attendus si votre ratte se reproduit avec Nounours.
  • Détails supplémentaires : La miss doit avoir 5 mois minimum, doit être en bon état général (bonne santé, pas obèse, pas trop maigre non plus ...) et avoir bon caractère avec l'Homme et ses congénères.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Dès maintenant.
  • Conditions de saillie : La saillie a obligatoirement lieu chez moi. Je n'adopte pas sur la portée et je n'interviens pas dans le placement des ratons (notamment, je ne récupère pas les éventuels ratons non placés). De même, je n'impose aucun interdit de reproduction sur les ratons. Par conséquent, je fais payer la saillie au prix d'un raton, à savoir 20 euros.

    Les modalités complètes de la saillie sont visibles sur mon site (www.theoraux.fr/ratterie) mais voici quelques points importants :
    - la ratte reste au maximum 15 jours chez moi après ses premières chaleurs (donc sauf exception, après la saillie), pour éviter qu'elle ne voyage durant sa dernière semaine de gestation
    - vous fournissez la litière et la nourriture nécessaire à l'entretien de la ratte durant son séjour chez moi (le surplus vous sera rendu) : cela évite un changement d'alimentation qui constituerait un stress supplémentaire pour la ratte et cela évite que j'utilise une litière qui ne vous convienne pas
    - l'organisation des covoiturages est à votre charge
    - vous êtes prévenus de l'évolution de la saillie (chaleurs de la miss, jour où la saillie est observée etc) et de tout évènement particulier (notamment, si un point concernant sa santé me préoccupe), je peux également effectuer un suivi de poids si vous le souhaitez (balance électronique)
    - vous pouvez avoir des nouvelles par téléphone, sms, mails autant que vous le souhaitez, n'hésitez pas à me demander !
    - un délais MINIMUM de quarantaine de 15 jours/3 semaines est réalisé à partir du départ de la ratte précédente (vous pouvez me demander précisément quand la dernière ratte est partie de chez moi)


Toutes les saillies effectuées par Nounours (ou mes autres mâles) sont consignées sur mon site, vous pouvez ainsi savoir combien de portées il a fait, les infos sur les rattes et les résultats de portée.

Pour me contacter : par mp ici ou à ***édité par la modération*** .

Theoraux

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! DSC03778

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! DSC03816


Dernière édition par LORIEN le Mer 02 Mai 2012, 20:28, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoraux.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !   RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:28

Theoraux merci de faire un post de présentation rapidement, c'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !   RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:31

Oh Theoraux je t'apprends que je suis la future adoptante d'un des fils de Nounours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !   RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:35

Pas de présentation, je clôture ce topic le temps que la situation soit régularisée (faire un MP à un modérateur pour réouvrir le topic)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !   RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RB Nounours, burmese dumbo se propose pour ces demoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Paulo, nounours dumbo rex tout pelé et laid comme un pou ! [RP]
» [75, 54] propose 2 frangins nounours
» [RP] IND Lysander, gros nounours irish lavande agouti dumbo lisse
» ratoux burmese dumbo
» [cherche] un nounours pour Boucle d'Or
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-