Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:46

j'espere ne pas recevoir de crtique concernant mon choix, mais sachez que j'en pleurs deja...

apres quelques semaines de réflection, ne trouvant pas de travail dans ma region et de plus les loyers etant tres cher, j'ai donc decidé de partir habiter en loire atlantique pour y trouver du travail. j'habiterai dans un premier temps chez ma grande mere mais je n'emenerai dans mes bagages que mon chat et mes 2 plus vieilles ratounes. (je ne peux pas toutes les enmener car ma grand mere va deja faire un gros effort en acceptant que j'en prenne 2) je souhaite donc trouver une famille rempli d'amour pour gogo, tagada, billie et skype. je souhaite que gogo et tagada ne soit pas séparé car se sont des soeurs et on toujours vecu enssemble. billie et skype peuvent etre donné séparément tant que leur nouvelle famille possede deja un autre rat au moin.
je peux aussi les donner enssemble et vendre la cage qui va avec et tout les accessoires pour 80E (cage acheté en novembre 139e) je ne sais plus quel modele c'est, mais je vais mettre une photo. elle convient à la base pour 4 rats.

on commence par gogo et tagada

Le père mojito, hooded bleu stadard lisse
  • Date de naissance : mai 2010
  • Provenance : (animalerie, raterie?) il est né chez un ami
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère pour gogo, la maman est sweety et tagada, c'est haribo
  • Date de naissance : elles sont né en fevrier 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) particulier dans l'ain
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : cité plus haut
  • Date de naissance : gogo le 18 septembre 2011 et tagada le 17 septembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : ce sont des femelles et leur photos sont plus bas (hooded noire pour tagada et hooded bleue pour gogo)


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit, je peux me déplacer dans la region rhone alpes si besoin sauf la drome et l'ardeche contre remboursement des frais de péage et d'essence. je suis à chambery en savoie



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  541121_256642117765357_100002587111089_496362_1366706363_n



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  404998_256655401097362_100002587111089_496384_1937521215_n


Le père?
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?


La mère?
  • Date de naissance :?
  • Provenance : (animalerie, raterie?)?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?


Le ou les rats à replacer skype (siamoise) et billie (noire)
  • Raison du replacement : citées plus haut
  • Date de naissance : probablement decembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : se sont 2 femelles assé craintives (surtout billie) mais adorables et fan de petits suisses mdr


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : idem que pour tagada et gomar



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  560380_256633094432926_100002587111089_496351_1524654819_n



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  575032_265844953511740_100002587111089_513325_546912131_n


Vous pouvez me contacter par MP dans un premier temps pour que je vous donne mes coordonnées.


ha oui j'oubliais, une photo de la cage, vendu avec accessoires comprennant 2 plates formes, un spoutnik, une gamelle avec support, un bibi, un tuyau, un bac d'angle et je mets aussi la cabane en bois qu'a construit mon papa. le reste des accessoires je le garde pour ma future cage quand il me restera que mes 2 filles.

4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  405273_201493669946869_100002587111089_372717_1148784975_n

4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  427553_236302069799362_100002587111089_446779_1044138375_n
la cabane comporte 3 étages avec une ouverture sur le toit


Dernière édition par sweety73 le Jeu 03 Mai 2012, 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:14

Loire Atlantique ?
Surtout, si tu peux, replace les AVANT de partir de la ou tu es, en Loire Atlantique, l'avenir des rats est en général disont......incertain.Peu de gens sérieux.

Si je n'avais pas été au complet, je t'aurais dépannée, ou servi de FA mais je n'ai plus de place.
J'espere que tu arrivera a trouver de bons adoptants, ça doit etre assez difficile pour toi de devoir les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:19

non justement, je ne partirai qu'à partir du moment ou je les auraient placés Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:50

je tiens egelement à préciser qu'elles n'ont aucuns probleme de santé. à part des eteruements il y a 1 semaines env à cause du sable que je leur avait mit, mais je l'ai enlever et tout est rentré dans l'ordre.
pour gogo et tagada, du coté des parents, no soucis de tumeurs et autres. sweety et haribo les mamans sont en pleinne forme. le papa mojito est décédé il y a peut mais pas pour cause de problemes de santé.

du coté de skype et billie, je ne peux pas vous dire car elles viennent d'animalerie. mais pour le moment RAS niveau santé
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:56

skype à peut etre trouvé une adoptante. si c'est ok elle ira vivre avec 2 autres femelles de 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:50

Ok tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 08:54

Des mauvais adoptants, il y en a partout hélas, ce n'est pas réservé à la Loire Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:05

elle vient là voir samedi prochain. je pense que c'est bon elle a completement crquée sur les photos que je lui ai envoyé et elle connait tres bien les rats. ses 2 femelles vivent dans une grande cage litiere de chanvre et melange de graines fait maison parfois. elle les sorts etc... puis je pense que quand elle viendra la voir je verrai tout de suite car je vais lui poser pleins de questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:23

kurde a écrit:
Des mauvais adoptants, il y en a partout hélas, ce n'est pas réservé à la Loire Atlantique.
Oui tu as surement raison Kurde mais en ce momment j'ai une dents contre les adoptants de loire Atlantique !
A part avec toi, qui est sérieuse et dévouée je n'ai eue que des déboires la bas.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:30

Moi aussi j'ai eu à faire à une personne qui prend les rats pour remplir son porte feuille sans faire attention à eux dans tous les sens du terme (je tairais son pseudo mais certains la connaissent) mais j'essaie de ne pas généraliser Smile

Tes puces sont magnifiques eles vont certainement trouver des adoptants assez rapidement, courage je sais que ça doit être un crève coeur de devoir t'en séparer

Mais une question une fois ta situation stabilisé en Loire Atlantique tu ne pourrais pas les récupérer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:25

Bonjour,

Pourrais-tu insérer la trame complète et ses balises [bbcodes] s'il te plaît ? Elles permettent une homogénéisation des demandes et permettent une facilité de lecture de l'annonce. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:38

vanessa56640 a écrit:
Mais une question une fois ta situation stabilisé en Loire Atlantique tu ne pourrais pas les récupérer? ^^

exelente question, ne serait tu pas plutot interesser par une FA de longue durée ?
C'est ce que je vais faire moi pour quelqu'un qui est embeter.
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:22

bah une FA de longue durer peut etre... en fait je ne sais pas combien de temps je vais mettre avant de trouver MON logement à moi, cela peut prendre des mois et des mois comme ca peut etre rapide.
enfin, je pensais surtout à elles en décidant de les placer sans FA car si jamais ca prend 6 mois, elles auront été chez moi et apres plusieurs mois chez quelqu'un, puis elles devront encore changer de "maman"... je sais pas apres, je pense peut etre que c'est comme les chiens alors que non. je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situations.

pour shad'y : je m'en occupe demain là je dois filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Empty
MessageSujet: Re: 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(    4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choupa , aprés sont combat contre sont otite....
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» 3 ratounes à placer dans le 77
» Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!
» Deux ratounes à placer "en urgence"...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-