Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 04:22

J'ai 4 femelle elle on presque tout le même age.Environ 5-6 mois,j'ai la date de naissance de aucun de mes rats mais je sais qu'elle on environ cette age...Je ne l'est ai pas peser alors que j'ai pas de balance mais elle sont vraiment minuscule!...Mes males aussi son petit,personne fait des carence il on une bonne alimentation et sorte régulièrement.J'ai été chez annick et les mienne ne font même pas le 3 quart.J'avoue qu'elle sont plus vieille mais je regarde les femelles a tout le monde et mes femelles sont vraiment toute petite...Elle on tous l'age d'avoir des bébés elles sont en santé...Mais a quoi est ce du?Sa ne sauras pas une adons parce qu'elle le sont tous...Montana est minuscule et angel encore plus elle on la taille de des bébé de 3mois....Mimi est quand Meme normale mais les 2 autre son minuscule...Mes males son beaucoup plus gros que mes femelles mais eux je leur laisse le temps de grandire ils sont pas mal gros!....alors que pensez vous?Elles N'on surment pas le poid santé pour avoir des petits?? que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:10

alors la je ne sais pas du tout moi aussi je me posais la question. Marley et Gandga ( que j'ai pris en animalerie) sont assez gros mais mes loulou qui ont deux mois ( on peur les voir en vidéo dans nos rats ) je les trouve aussi tres petit. Et comme toi ils n'ont pas de carence ni rien il mange bien et tout. Je ne sais pas du tout comment sa se fait !
Revenir en haut Aller en bas
JustDreamAndLove
En sevrage
En sevrage
JustDreamAndLove

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : (Val d'Oise)
Inscription : 24/06/2008


Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:22

oui moi aussi mes femelles font la moitier des males de mon frere lol. Pourtant elles ont le meme ages puisque se sont des frere et soeurs !!
Bin c'est mimi elles ont encore leur tete de bébé lol

Peut etre que les femmelles sont tout simplement plus souvent plus petites?

De plus mes femelles sont toutes slims pourtant qu'est ce qu'elles boulotent !!! Alors que les males mangent presque rien et sont énormes lol
Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
delph
Nouveau né
Nouveau né
delph

Messages : 28
Inscription : 04/09/2007


Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:39

ha certaine femelles reste petite! ^^
elles sont si mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:18

oui Cest mimi mais jaimerais quil grandissent aussi!
elle sont vraiment trop petite...
je me dit elle nateindront jamais le poind sante dune femelle pour laccouplement!
Ma nue est quand meme grosse parce que je sais que les nu paraisse toujours plus petite mais elle est dans la moyenne pas grosse mais moyenne! mes males sont tout petit aussi mais surtout mes femelles...sa peut pas tomber sur une adons que mes 3 femelle sont petite non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
khley
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 07/05/2008


Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:15

ortie a 6 mois et a la taille d'une petite de 4 mois, iblis qui a deux mois de moins qu'elle l'a déjà beaucoup beaucoup dépassé.. du coup je me demande si son caractère de clown très très speed est pas du à sa petite taille :p mais bon c'est comme chez nous yen a des grands et des petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!   Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes femelles Sont Beaucoup plus Petite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(
» petite rate qui dort beaucoup
» Petite ratte qui éternue beaucoup!
» Cage beaucoup trop petite ? :(
» 11 femelles et 5 mâles à adopté ils sont dans le 76 (co-voiturage ok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-