Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 3 ratounes à placer dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/01/2011


3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:26

Bonjour,

Je dois malheureusement me séparer de mes 3 rates ce qui me fend le coeur. Je suis enceinte et la pièce ou se trouve leur cage va bientot devenir la chambre du bébé. Leur cage est grande ( c'est une cage à furet ) et je n'ai malheureusement aucun autre endroit ou la mettre.
Lorsque j'ai accueillis mes ratounes il y a 1 an le bébé n'était vraiment pas dans nos projets.
Je les adores et il est très important que je leur trouve un endroit ou elles seront bien traitées.

Elles viennent toute les 3 d'une animalerie, ont environ 1 an et sont très sociable.

[img]3 ratounes à placer dans le 77 100b3110[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 15:49

Euuuuh tu ne peux vraiment pas leur trouver une place ailleurs ? voir les confier en FA chez un proche ? c'est un peu dur pour elles, les pitchounes n'ont rien demandé.
Elles sont belles en tout cas tes louloutes et j'espere que tu trouvera une bonne famille pour elles..... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:49

Bonjour,

Merci de bien vouloir intégrer la trame obligatoire à ton annonce : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
3 ratounes à placer dans le 77 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Egy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/01/2011


3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 12:52

merci coco85. En fait je ne peux vraiment pas me séparer d'elles. Je suis désolé mais je vais trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 13:45

ça c'est une MEGA EXELENTE nouvelle !! 3 ratounes à placer dans le 77 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 ratounes à placer dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: 3 ratounes à placer dans le 77   3 ratounes à placer dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ratounes à placer dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» Deux ratounes à placer "en urgence"...
» 4 de mes ratounes sont à placer contre beaucoup d'amour :(
» A placer deux rates dans le 76
» Deux mâles à placer dans le 59 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-