Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration ... quelques problèmes, help please =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:38

Je sais ce que veux Alaska, mais les autres voilà Grisouille devient agressif et Néo se paralyse, dès que je met ma main il saute dessus pour que je le prenne et ne bouge plus, hier soir il s'est même endormie sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:43

Je précise que Néo se paralyse même avec les bébés, il n'ose même pas les renifler ou bouger la patte si l'un d'eux vient monter dessus . . j'ai une photo ou on le voit avec Splinter . . il est bien resté comme sa 30 sec sans bouger il a fermer les yeux et a attendu que Splinter s'en va . .

intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 564169_331603653570947_100001639456039_879046_1057449474_n

Et voilà la tête qu'il me fait quand il voit que Alaska s'approche . . .
intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 539961_331600966904549_100001639456039_879041_1488540518_n

Et parfois il balle sa tête de droite à gauche . . on dirait qu'il est shooter même =/
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:04

Il vient d'où ce loulou ? Il manque peut être de codes sociaux s'il ne comprend pas ce que les autres lui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:27

Il vient de la meme animalerie que grisouille et cest le meme eleveur ... Il est arriver animalerie le matin le soir jy vais et pouf craquage et hop a la maison il a pas fait 24h a lanimalerie lol. Sinon oui cest ce que je pensais moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:49

Ok ba bon courage, je voulais te filmer mes loulous mais ça ne va plus entre eux ... Sad
Loop (mon "nouveau") a toujours peur et du coup Pollux se met à l'attaquer direct donc là ça fait 1 mois que Loop est à la maison (il avait 4 mois à son arrivée) et ça ne va pas. Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:21

Oh je suis désolée catouille =(
ils ont quel âge tous les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration ... quelques problèmes, help please =/   intégration ... quelques problèmes, help please =/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration ... quelques problèmes, help please =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques petits problèmes ..
» Quelques petits problèmes avec mes ratounes...
» Problèmes d'Integration
» Problèmes d'intégration adultes
» Problèmes de bagarres et d'intégration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-