Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage rouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:41

Petit_ange : Oui je l'ai lu hier justement Smile Tu as dû en faire des recherches ! Moi j'en avais trouvé quelques unes aussi mais c'est vrai que le fait de commander sur internet m'avait un peu saoulé ^^

Catouille : Mince alors :/ Tu nous diras pour la 2eme couche !
Revenir en haut Aller en bas
Esthomac
Nouveau né
Nouveau né
Esthomac

Masculin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2014


Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:00

Bonjour à tous!
Ca fait un moment que cette discussion est finie je sais bien mais je me trouve exactement dans la même situation que Lulla...
Du coup j'aimerais te demander Lulla, est ce que la peinture a tenu? Me la conseilles-tu ?

Si quelqu'un a une proposition de peinture top je veux bien!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
joclbs
Nouveau né
Nouveau né
joclbs

Féminin
Messages : 15
Age : 22
Localisation : Ile de la reunion
Inscription : 13/04/2017


Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:07

Bonjour, je sais que le post date mais j'ai besoin de vos conseil. j'ai possibilité d'avoir une grande voliere pour mes rats ( 1m de large x 1,*80 de haut et 1;5 de long) mais elle etait dehors et elle est tres tres rouillée ( photo ) , est ce que le vinaigre + citron et apres la peinture alimentaire serait la bonne solution ?
Cage rouillée - Page 3 17886710
Cage rouillée - Page 3 17916410
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 15:26

C'est tres tres tres rouillé là :/ Je pense que à ce niveau, pour pas que ça continue de rouiller, il faut taper dans des produits type peinture anti rouille...

Perso j'avais repeint ma royale qui avait rouillé à quelques endroits. J'avais mis une peinture anti rouille pour extérieur, clairement, ça ne tenait pas (il suffisait de gratter un peu pour que ça saute). J'ai tout repassé à la résine transparente pour exterieur.

Si c'était à refaire, je traiterais la rouille avec un produit (pour que ça évite de rouiller sous la surcouche à venir) et ensuite résine colorée direct.

J'avais bien bien laissé secher ma cage dehors (bien 2 semaines au mois) + lavage savon de marseille et eau plusieurs fois. J'ai jamais eu de soucis avec mes rats et la cage n'a plus jamais bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Esthomac
Nouveau né
Nouveau né
Esthomac

Masculin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2014


Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:42

Salut, j'avais une cage moins rouillée que celle-là, j'ai frotté plusieurs jour avec du vinaigre et du citron, rincé et recommencé. Ça a marché relativement bien sauf pour les zones + rouillées (rares mais qui ressemblaient à ta photo).
Tu peux me contacter en privé si tu veux + de détail ou même si tu veux reprendre ma cage (je suis sur Paris... et je n'en ai malheureusement plus d'utilité Sad... )
Revenir en haut Aller en bas
joclbs
Nouveau né
Nouveau né
joclbs

Féminin
Messages : 15
Age : 22
Localisation : Ile de la reunion
Inscription : 13/04/2017


Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:44


Pour reprendre la votre ça sera bien trop compliqué, je suis a 11000 klm de vous ahah, je vais essayer de bien enlever la rouille puis peinture alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage rouillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cage rouillée   Cage rouillée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage rouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage rouillée !
» Cage rouillée
» cage rouillée! :-(
» Cage légèrement rouillée
» Roue rouillée (jeux)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-