Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:52

Bulie, tu le prendrais alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:58

Bin à la base j'avais pas prévu ça du tout !
Visiblement ça se bouscule pas au balcon pour ce pauvre loulou et ça me fait de la peine de le laisser comme ça, d'autant que là ça devient un peu urgent vu qu'il se retrouve tout seul d'un coup. Faudrait pas qu'il déprime trop :/

Après si t'es sure de le prendre y'a pas de soucis hein Wink Moi même je suis en train d'envisager toutes les possibilités mais rien de certain encore... Faut mettre toutes les chances de son coté à lui Very Happy

Après si rapidement un covoit est trouvé, oui je pense que je peux le prendre. Vu que j'ai changé mes ratous de cage, j'ai actuellement une deuxième cage pour la quarantaine donc ça tombe plutôt bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:10

Moi je le prendrais en dernier recours, je pars une semaine en vacance alors je préfère attendre un peu avant d'adopter donc si à mon retour le 17 août il n'est toujours pas parti dans une bonne famille je me proposerai à l"adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:13

Ca lui donne donc deux chances.
Enfin j'espère quand même que d'ici le 17 aout il soit adopté !

Sinon au pire je viens de penser à quelque chose, je pense que selon les tarifs et les dispo de Amnésie, je pourrais aller le chercher en train.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:16

Il n'est vraiment pas dominant. Enfin il ne se laissait pas faire quand les autres mâlous que j'avais en FA étaient chiant mais il a jamais cherché les embrouilles!
Et ça passe souvent bien mieux avec les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:23

Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:28

Je croise les doigts pour lui Aime
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:00

Oulala les nanas j'avais pas du tout vu toutes les réponses!

Concernant les covoits, pour l'oise je ne sais pas mais pour la RP y'a juste AUCUN problème pour se débrouiller! Honnêtement j'ai réussit à placer via covoit des ratoux jusqu'à bordeaux, marseille, même un en corse une fois, donc pas de raison Wink
Covoiturages.fr est top pour ça Very Happy
Et puis je peux bouger un tit peu si besoin!
Bulie comme vu par mp je vois que tu es du 78, le 78 est vraiment limitrophe au 28 ! Je suis a 1h d'élancourt par exemple.

Voilà après faut voir les filles s'il vous botte vraiment.
Faut savoir que le petit bonhomme a quelques égratignures, des petites touffes de poil en moins en ce moment il est pas jojo quoi mais c'est parce qu'il se mutile.

Allez vous pouvez po le laisser comme ça non Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:23

Je t'ai (encore) envoyé un roman par mp !! Very Happy

Comme je te l'ai dit, les griffures ça se soigne et les poils ça repousse! Je suis sure avec des papouilles, des copains, des sorties et une bonne cantine, il sera méconnaissable dans quelques temps Smile

Bin en fait, j'habite plus dans le 78 mais ma mère oui, donc c'est pas un soucis ! Elle est pas loin de Mantes la jolie, mais après je peux me déplacer si c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:45

Désolée pour le double post mais je viens de regarder les horaires de train pour aller à Chartres.
Donc y'en a toute les heures, que se soit pour l'aller ou le retour. L'aller/retour couterait environ 30€
Départ de Montparnasse, y'a pas de trains de chez moi.

Voilà voilà, donc ça me semble tout à fait envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:58

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:42

Ahh je suis si contente pour ce petit bonhomme Aime
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:25

Je suis crevée donc je ne prends pas le temps ce soir de répondre à tes mp Bulie je le ferais demain mais en gros : si tu veux bien de mon gros, ça me va très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:21

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Pom Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:17

Pour le meilleur et pour le pire, oui je le veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:27

Ahhhhhh trop trop trop trop trop bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:10

Le monsieur sera a la maison plus tôt que prévu Very Happy I'm on the road !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:36

Good nouvelle, je suis trop contente, il va enfin avoir des copains et être de nouveau heureux !!! cheers

Merci pour lui Bulie,c'est génial ce que tu fais ^^

J'ai deux de ses frères à la maison, franchement, je les ai sociabilisés assez rapidement (2mois) !
Ils ont bon caractère !
Ils ont à présent 5 autres copains,pour te dire que niveau intégration c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:44

ca me rassure ce que tu dis!!. Ma seule crainte est qu'il ne s'entende pas avec mes rats. Je veux pas qu'il se retrouve encore tout seul, il mérite une belle vie maintenant Very Happy

Je suis pressée! Dans une heure il sera avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:46

Franchement avec une bonne intégration ça va aller, moi j'ai réussis (bon Ok c'était des rats bébés aussi jocolor ) mais bon à mon avis ça va le faire, si il est comme ses frangins, il a bon caractère, faudra juste l'amadouer =)

Puis il y a des chances qu'il soit heureux de retrouver d'autres copains vu la situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:51

Oui je pense aussi ! Kip est pas dominant du tout donc je me fais pas de soucis mais c'est la crapule de drogo! Quoi que ca s'est bien passé jusqu'à maintenant Smile

C'est un grand, il doit savoir se faire respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:53

Je pense oui lol surtout qu'il sera pas en territoire connu, il fera peut être le gros dur, je ne sais pas si c'est le genre dominant ou dominé ou neutre !

Moi je sais que j'ai hérité d'un Gaston dominant et d'un Fripon très fripon lol mais après ça tourne dans le groupe, les petits grandissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:56

Bin apparemment il est plutôt neutre mais ne se laisse pas faire d'après ce que m'a dit amnésie donc ca devrait aller !
Mais les tiens ont le même âge que mohican ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:58

Ses deux frères oui, nés le 2 mai 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:03

Albis aussi ? *-*

Ayé mon train paaaart dans une heure pile je retrouve Amnésie et Mohican Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)   Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Korrigan et Mohican - 2 frangins albis (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drogo, Kip et Mohican
» [39] Kyra et vanille, 7 mois, albis dumbos, à replacer.
» Korrigan, Mâle castré
» 2 adorables frangins cherchent une famille!
» Problème de frangins
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-